CHerche musique instrumentale douce OUH OUH O

Signaler
-
 beth -
Salut, en passant dans le rue dernièrement, j'ai écouté une musique instrumentale très douce et entrainante dont le refrain avec les instrument faisait un peu ça.

OUUUUUH, OUH OUH OUH, OUH OUH, OUH OUH OUH OUH....OUH OUH, OUH OUH OUH, OUH OUH OUH OUH OUH..

Je sais que c'est peu mais si ça vous dit quelque chose merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 628
Bonjour
Ta description est légérement contradictoire ^^ "musique très douce et entrainante" (je pense que c'est pas vraiment compatible , mais ce n'ai que mon avis ^^)

Bref , je tente quand même avec Duck sauce "Barbra Streisand"
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 045
Lut Mika :)

C'est dingue le nombre de personnes qui consultent les sujets sans tourner la molette de la souris...
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 628 >
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013

'Lut Ewan.
Bin p'tet quelle est coincée la molette ^^
non ce n'est pas Barbara S. C'est une musique instrummentale sans paroles, très douce
Tjours pas de réponse?
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 045 > salutsalut
Oui toujours pas de réponses, car comme tu l'as écrit pour ta description, "c'est peu". Alors je me doute bien qu'une instru est très difficile à décrire, mais imagine ceux qui essayent de "décrypter" derrière^^
Autant on peut t'en proposer 3-4 et avec beaucoup de chance tomber sur le bon, autant on t'en proposera tout une ribambelle avant de tomber dessus...
Est-ce que tu ne pourrais pas essayer de creuser un peu ta mémoire, et essayer de te rappeler si tu ne l'as pas entendue autre part (radio, série télé, film...), nous dire si elle aurait plutôt 5, 10, 15 ans, les instruments que tu as pu identifier, ou ceux qui ressortent le plus, enfin ce genre de détails, tout est bon à prendre.
Je la connais la chanson, enfin l'instru mais je sais plus qui sait :/
Pas de réponse ??
elle t'emmène un peu dans les nuages...en qq sorte
"A Kaleidoscope of Mathematics" - James Horner