A voir également:
- Dessin animé objets vivants
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Fichier de dessin incorrect autocad ✓ - Forum Windows
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour,
Ne voyant pas de réponse à ce sujet, je me permets de le remonter en espérant que quelqu'un en aura la réponse. Merci d'avance.
Ne voyant pas de réponse à ce sujet, je me permets de le remonter en espérant que quelqu'un en aura la réponse. Merci d'avance.
Je me souviens de cette épisode et aussi d'un autre ou il y a un petit garçon qui grimpe et se noie dans des toilettes. Je pense que c'était en remplacement de ben hill, mais je ne connais pas le nom de ces dessins animés. J'aurai cru que c'était du bill plympton mais je ne trouve pas de trace de ce coté la.
Bonjour,
Il s'agit sûrement d'un court métrage de Jokebook d'hanna barbera mais l'émission contenant cet épisode n'est pas encore apparu sur you tube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOh mon dieu je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée par ce dessin animé! Moi aussi je ne l'ai vue qu'une fois alors nous l'avons sûrement tous vue le même jour!!! On va créer une page de qui se souvient des nouilles vivantes des annees 80!!!!!