Dessin animé avec des Nouilles vivantes!

mia-shu - 28 janv. 2012 à 23:42
 Miashu - 7 juin 2023 à 01:47
Bonjour,

Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88).
Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger de pâtes jusqu'à aujourd'hui.....

Dans mes souvenirs c'était en noir et blanc :
Une petite fille est attablé, et sa mère lui sert une assiette de nouilles, qu'elle ne veut pas manger.
Lorsque que sa mère quitte la pièce, on voit les nouilles qui ouvrent les yeux, et qui essayent par tout moyens de rentrer dans la bouche de la fillette, qui se débat comme une dingue!

ça passait un soir, à la tv. Je n'ai pas d'autre souvenir, et je ne l'ai jamais revu, mais ça m'a pas mal traumatisé.
J'aimerais bien le revoir aujourd'hui.
Merci par avance si ça vous parle !

6 réponses

L'imposteur
10 juin 2012 à 18:26
Bonjour,
Ne voyant pas de réponse à ce sujet, je me permets de le remonter en espérant que quelqu'un en aura la réponse. Merci d'avance.
1
Je me souviens de cette épisode et aussi d'un autre ou il y a un petit garçon qui grimpe et se noie dans des toilettes. Je pense que c'était en remplacement de ben hill, mais je ne connais pas le nom de ces dessins animés. J'aurai cru que c'était du bill plympton mais je ne trouve pas de trace de ce coté la.
1

Bonjour, 

Il s'agit sûrement d'un court métrage de Jokebook d'hanna barbera mais l'émission contenant cet épisode n'est pas encore apparu sur you tube.

1

Merci pour cette réponse. 

Je vais tenter une recherche. Il faut absolument que je revois ce souvenir d'enfance ! 

0
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 23:48
Massacre à la nouille x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh mon dieu je ne suis pas la seule à avoir été traumatisée par ce dessin animé! Moi aussi je ne l'ai vue qu'une fois alors nous l'avons sûrement tous vue le même jour!!! On va créer une page de qui se souvient des nouilles vivantes des annees 80!!!!!

0

Bonjour,

j'ignore s'il y a un rapport avec ce dessin animé, mais quand on inscrit "flying spaghetti monster", dans un moteur de recherche, des dessins d'un monstre apparaissent.

0