- Musique la boum 2 cours de danse
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
4 juin 2023 à 01:57
Bonsoir.
Il y a très peu de professeurs de danse qui fréquentent notre forum, essentiellement consacré à l'informatique !
Moi, quand je fais de la mise en scène (chorales, sketches, défilés de mode, etc) je mets les plus petits devant et les plus grands derrière.
En danse moderne, il n'y a absolument aucune raison de se casser la tête à placer les danseurs de telle ou telle manière, car en général ils ne dansent pas mieux les uns que les autres, et le plus souvent ils se déplacent à travers toute la scène ...
2 juin 2023 à 03:19
Bonjour.
Question très mal posée : Il s'agit de la bourrée auvergnate, du cha-cha-cha, du quadrille, du one-step, de la lambada, du zouk, de la mazurka, du twist, du ballet classique, de la danse country, du french cancan ?
La réponse change selon la danse qui t'intéresse.
4 juin 2023 à 01:09
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le sens de votre question, puisque vous fournissez la réponse.
Dans un spectacle de danse, les meilleurs éléments sont placés devant. C'est une évidence : Il en va de la qualité du spectacle et les meilleurs danseurs accepteraient difficilement d'être en fond de scène.
Dans le domaine de la danse classique, vous trouverez sans peine sur Youtube des vidéos des examens de l'école Vaganova à Saint Petersbourg. Quelque soit l'épreuve (technique, danse par couple, etc) les meilleures élèves sont devant. Elles n'ont plus rien à prouver, mais c'est ainsi. En fait l'examen est un véritable spectacle et il est déterminant pour la carrière des futurs danseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
La création chorégraphique dans la danse,
et vision de chercheurs en ethnographie cognitive.
Où comment le placement des danseurs pour la représentation en public peut faire partie du travail du chorégraphe dans le but de "coécrire quelque chose avec le matériau des danseurs". [Wayne McGregor, UCSD, 2010]
https://www.cairn.info/revue-sociologie-de-l-art-2016-1-page-83.htm?contenu=article