Les discussions

Cherche titre d'une chanson inconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un titre d'une chanson j'ai un petit enregistrement de la chanson que j'ai mis sur youtube : https://www.youtube.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TheJeje20

L image de ma télé se fige

Bonjour,après avoir débranché ma télé pendant deux jours à cause de travaux de peinture dans ma chambre, lorsque je l ai retranchée et règle à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
poupougne13

Tekken 2 le film

 Fermé

bonsoir,bonjour a tous. je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film t...

145 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
RDI

Cherche film catastrophe

Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zake el

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
abeloi

Recherche film dinosaure

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
HH

Probleme roller coaster

Bonjour, j'ai problème quand je crée un objet avec ketchup et que je l'importe dans mon jeu grave a rct importer, mes personnages passent au traver...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
virginie27

Chansons nos années pensions

slu je herhce désespérémen kelkun ki pouré menvoyé toute lé musique de nos années pensions si kelkun est assez gentil pour me les envoyé sur cette a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laurent Alexandra

Cherche un film du style " never back down "

Je cherche dans le style de never back down ou le personnage au début est mal vu , et qui va petit a petit au fil du temps et en faisant des efforts r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Voyages en asie- covoiturage pour aéroports

RECHERCHE COUPLES POUR VOYAGER EN NOVEMBRE ET JANVIER AU CHAUD ! ! ! ER S'ORGANISER POUR COVOITURAGE ALTERNE POUR ALLER SUR LES AEROPO...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Recherche téléfilm

Bonjour a tous je recherche desesperement un telefilm passe sur m6 (il me semble) il y a une dizaine d'années environ. ca se passe au Moyen-Age, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ch. T.

Cherche un bon film d'horreur

Bonjour, Je cherche un bon film d'horreur, mais pas un film ou ya des fantome, des esprit tous sa, juste un film ou ya du sang, par exemple un tueu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
natdu15

Titrre

bjr je recherche une chanson de backstreet boys sortie je crois entre 95 et 96 ils l'ont meme repris en acappela

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patpoker

Manga, action magie fantastique , aventures

Bonjour je cherche des manga du type Inuyasha , fairy tail , one piece ,full métal panic ...ect je suis a coure de manga ;) :p Merci pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
-Alexie-

Cherche quelqu'un pour modifier musique

Bonjour, Je cherche actuellement quelqu'un qui aurait un logiciel avec lequel il modifie des musiques. Plus précisément, je voudrais amplifier les b...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MLGamingVideos

Cherche titre de chanson

Bonjour j'ai l'air d'une chanson dans la tête et je me souviens plus du titre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? C'est une chanson de pop franç...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
natou

Recherche le titre d'un films d'après un bref résumé

Je recherche le titre d'un film dont les principaux acteurs sont deux cousins du même âge. L'un a perdu ses parents et est recueilli chez sa tante aya...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
céval51

Je cherche un film ..

Bonjour , bonjour . En faite je cherche un bon petit film a me regarder sur internet .. j'aimerais bien que ce film laisse a refléchir , et me la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doctor C

Que vaut le diplome de l'epitech ?

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale S-SI avec des résultats plutôt corrects et viens le moment du choix de mon orientation pour l'année prochaine. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Episode dragon ball gt

Bonjour, quelqu un sais sur quelle chaine est difuse dragon ball gt

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MisterThibo

Guitare éléctrique : que choisir

Bonjour à tous, je voudrais faire l'acquisition d'une guitare éléctrique mais je ne sais vraiment pas laquelle prendre. Niveau expérience, j'ai fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Phènix 64

Film psycopathe

slt je cherche des films de psycopathe du genre qui est trop jaloux ou dingue bon ben j'attend vos réponse merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour, je mecherche le titre d'un film dont je vien d'avoir le flash d'une scene, ou l'on voit une moitiée des humains, qui se mettent dans des l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

100% mag

Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver une vieille diffusion de 100% mag ?? Je pète un câble !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chachhhhhhhh

Site coin pusher toujours inaccessible

Bonjour, Je ne peux toujours pas me connecter sur coin pusher, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail de coin pusher me disant que j'avais 500 € dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
janete

Titre du film perdu :-(

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mika

Soirée pyjama

Salut.Je fais une soirée pyjama dans pas longtemps le problème c'est que je ne sais pas tros quoi faire.Je sais déjà que nous allons regarder des film...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Une heroine aux cheveux violet

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet o...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
citou

Manga anime romance.

Bonjour tout le monde :D Alors je suis fan d'anime mais j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi regarder. Je cherche des animé soit juste de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mango07

Scooter

Bonjour, Je cherche un scooter 50cc, mais je ne mis connait pas vraiment... Quelqun s'y connait?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Quelle taille de skate ?

slt je c que sa doit etre le millième topic la desu mais je n'est pas trouvé celui qui me convient ; j'ai 11 ans et j'adore skater mais avec mon ska...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Question pour le mini-patator

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Que penser de ce style de musique

y en a t il qui aiment sérieusement ça ? https://www.youtube.com/watch?v=7dPpVi0INEs débat ouvert

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
matrix4422

Chanson the voice

Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananana...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lilou-Ln

Tarif disneyland paris

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Manon3131

La musique classique dans porco rosso

Bonjour! Le film Porco Rosso vient de passer sur Arte hier soir, et j'ai été vraiment impressionné non seulement par le film en lui-même, que je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius

Art martial

Bonjour, Je voudrai savoir quel type d'art martial vous préférez et surtout pourquoi. Nom, Type, Argumentation Merci à tous d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87

Les 250 énigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Piezo-mini patator

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays

Une musique de secret story

bonjour à tous et à toutes; je recherche la musique quand Alexia arrive sur le plateau lors de la finale de secret story 7. Et je ne trouve pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bogoss1

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Casket et Densi

Cherche chanson pub the voice 2012/2013

 Fermé

Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, n...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Je cherche desespérément un titre d'une muique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: Le début commence avec de la batterie Ceux qui font du hockey on surment déjà entendu cette musique Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jojolacagoule

Kit de développement xbox one (xna ?)

Bonjour, Vous êtes déjà surement au courant que Microsoft a annoncé la prochaine sortie de sa future console de salon, je cite : Xbox One. La qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GeekToBe

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

 Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Merci de m'aider

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Imame

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000