Les discussions
Bourse d'etude
Fermébonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...
Vos music triste dans serie?
salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci
Demande de bourse d'étude
Fermébonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...
Chanson en anglais qui passe souvent à la radio
RésoluBonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...
Recherche musique passée sur rtl2
Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...
Anniversaire de filles de 12 ans, idées ?
bonjour , je fêtes mon anniversaire samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire comme activité/jeux... on serais neuf (filles) et ce ser...
A la recherche d'un titre de chanson pop
Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...
Bon groupe irlandais ?
Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)
Groupe enfants chanteurs années 2005
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...
Groupe de musique breton revisitant chansons
Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....
Renseignement.
Salut à tous moi c'est Andietty j'amerais travaillé plu tard à la NASA en tant qu'un informaticien ou un astronot donc je voudrais savoir quel BAC dev...
Le meilleur thriller...
RésoluHello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...
Demande de bourse gratuite en france
Fermébonjour je m'appelle Fridnel Mahoungou et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France
Recherche pub ancienne : avis aux experts
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...
Come as your are
Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...
Recherche film sur l'hypocrisie
Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...
Recherche nom téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...
Recherche d'une bourse d'étude gratuite en europe
FerméBonsoir s'il vous plaît je recherche une bourse d'étude gratuite en Europe je suis titulaire d'un baccalauréat D j'ai dû mètre fin à mes etudes par fa...
Écoute master-jeff
https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis
Place bercy
Bonjour* quelle est la meilleure place en config concert : gradin R rang 05 ou balcon F rang 85 Merci.
Demande d'une bourse d'etude gratute
Fermébonjour, je répond au nom de Gaël KATONGO, je vie en république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi, je suis étudient à l'université pan...
Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v
le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...
Film comme divergente
Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...
Informatique en milieu scolaire
Résolubonsoir je voudrais savoir en quelle annee ont commencer les cours d'informatique en milieu scolaire ? MERCI
Recherche une chanson, titre et interprète, années 1977-78?
je cherche le titre d'une chanson, québécoise je crois, chantée par un homme, qui date des années entre 1975 et 1980. Il y avait il me semble une phra...
Recherche de mailot foot authentique / paiement avec carte prépa
FerméBonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, de bonne qualité, authentique au vrai maillot. J'ai 14 ans par conséquan...
Little monsters 1989
Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...
Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme
Bonjour Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pa...
Un contrat de professionnalisation sans passer par pôle emploi
RésoluBonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant sept mois, que je suis en relation avec ma conseillère Pôle-emploi (très gentille au demeurant), ...
Nom chanteuse passée sur rtl2
bonjour je voudrais retrouver et savoir quelle était la chanteuse de ce matin 24 janvier sur RTL2 vers 9H - 9H5 j'adore merci beaucoup Elisabeth
Musique classique
RésoluSLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...
Radio : recherche voix off
Bonjour tout le monde, Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui ...
Hello!puis-je trouver une bourse d'etude en sces informatiques?
FerméPuis-je trouver une bourse d'etude pour les sces informatiques pour n'importe quel pays SVP?
Nom du clip??
Bonjour, je cherche le nome du clip de la photo stp ???
Pièces et accessoires automobile
Bonjour, Je recherche un site pour commander des pièces et accessoires a Taïwan au meilleur prix? ou si quelqu'un connais un bon site qui vend des...
A la recherche de deux chansons
Bonjour Je cherche 1) une chanson en français, à priori plutôt pour les enfants, chantée par un homme. Elle existait déjà dans les années 2000 donc...
Comment ce fini le film public enemies 2009
RésoluBonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...
Recherche film entre une blonde populaire et un geek
Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre u...
Recherche frénetiquement musique classique
Salutations à vous tous ! je suis a la recherche d'un titre ( probablement un requiem) entendu dans un musée en Italie. IL sagit d'un théme tré...
Musique classique où moderne ?
Bonjour , Vous aimez la musique classique où moderne ? Pour moi , j'aime la musique moderne. Et vous ? @+
Une explications sur mon code postale
RésoluBonjour, je suis au Congo Brazzaville et je voudrais avoir un code postale. Mais avant tout si c'est possible une petite explication de celle ci sera ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...
Pas de notice en français
Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...
Concert shakira
Bonjour, place F 25 08 ça donne quoi svp ? Merci d'avanve
Juliette flamand test yeux grand bleu
bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu je sais
Roman
bonjour je cherche le titre d'un roman lu par épisode dans" le quotidien " la voix du nord", il s'agissait de l'histoire d'un polonais parti de rien q...
Je cherche le titre d'un film coréen
RésoluBonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...
Nom de groupe
Bonsoir, J cherche 1 non pour mon groupe. J ai besoin de votre réponse ⏩
Soutenace au bts en option industrielle
Rebonsoir s'il vous plait membres de ce forum j'aimerais avoir des themes pour la soutenance en maintenance de systeme informatique .