Les discussions

Bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Vos music triste dans serie?

salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Halis19

Demande de bourse d'étude

Fermé

bonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Chanson en anglais qui passe souvent à la radio

Résolu

Bonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
flopy94

Recherche musique passée sur rtl2

Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kalix

Anniversaire de filles de 12 ans, idées ?

bonjour , je fêtes mon anniversaire samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire comme activité/jeux... on serais neuf (filles) et ce ser...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Laoraxenalove

A la recherche d'un titre de chanson pop

Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Josh Randall

Bon groupe irlandais ?

Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe enfants chanteurs années 2005

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe de musique breton revisitant chansons

Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Renseignement.

Salut à tous moi c'est Andietty j'amerais travaillé plu tard à la NASA en tant qu'un informaticien ou un astronot donc je voudrais savoir quel BAC dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme

Demande de bourse gratuite en france

Fermé

bonjour je m'appelle Fridnel Mahoungou et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Recherche pub ancienne : avis aux experts

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Livine

Come as your are

Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Recherche film sur l'hypocrisie

Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...

Anacleto7

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une bourse d'étude gratuite en europe

Fermé

Bonsoir s'il vous plaît je recherche une bourse d'étude gratuite en Europe je suis titulaire d'un baccalauréat D j'ai dû mètre fin à mes etudes par fa...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Écoute master-jeff

https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis

brupala

Place bercy

Bonjour* quelle est la meilleure place en config concert : gradin R rang 05 ou balcon F rang 85 Merci.

Fallentree

Demande d'une bourse d'etude gratute

Fermé

bonjour, je répond au nom de Gaël KATONGO, je vie en république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi, je suis étudient à l'université pan...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v

le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...

fermiparadoxx

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel

Informatique en milieu scolaire

Résolu

bonsoir je voudrais savoir en quelle annee ont commencer les cours d'informatique en milieu scolaire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson, titre et interprète, années 1977-78?

je cherche le titre d'une chanson, québécoise je crois, chantée par un homme, qui date des années entre 1975 et 1980. Il y avait il me semble une phra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Valanvin

Recherche de mailot foot authentique / paiement avec carte prépa

Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, de bonne qualité, authentique au vrai maillot. J'ai 14 ans par conséquan...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Xileh

Little monsters 1989

Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
billwickid

"il"

Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne

Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme

Bonjour Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Clara

Un contrat de professionnalisation sans passer par pôle emploi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant sept mois, que je suis en relation avec ma conseillère Pôle-emploi (très gentille au demeurant), ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Xileh

Nom chanteuse passée sur rtl2

bonjour je voudrais retrouver et savoir quelle était la chanteuse de ce matin 24 janvier sur RTL2 vers 9H - 9H5 j'adore merci beaucoup Elisabeth

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Musique classique

Résolu

SLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Satie69

Radio : recherche voix off

Bonjour tout le monde, Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Josh Randall

Hello!puis-je trouver une bourse d'etude en sces informatiques?

Fermé

Puis-je trouver une bourse d'etude pour les sces informatiques pour n'importe quel pays SVP?

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jmarion3

Nom du clip??

Bonjour, je cherche le nome du clip de la photo stp ???

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PatriciaG

Pièces et accessoires automobile

Bonjour, Je recherche un site pour commander des pièces et accessoires a Taïwan au meilleur prix? ou si quelqu'un connais un bon site qui vend des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

A la recherche de deux chansons

Bonjour Je cherche 1) une chanson en français, à priori plutôt pour les enfants, chantée par un homme. Elle existait déjà dans les années 2000 donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Heele

Comment ce fini le film public enemies 2009

Résolu

Bonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alex92ben

Recherche film entre une blonde populaire et un geek

Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre u...

Utilisateur anonyme

Recherche frénetiquement musique classique

Salutations à vous tous ! je suis a la recherche d'un titre ( probablement un requiem) entendu dans un musée en Italie. IL sagit d'un théme tré...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Satie69

Musique classique où moderne ?

Bonjour , Vous aimez la musique classique où moderne ? Pour moi , j'aime la musique moderne. Et vous ? @+

Satie69

Une explications sur mon code postale

Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je voudrais avoir un code postale. Mais avant tout si c'est possible une petite explication de celle ci sera ...

jeanbern

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Al

Pas de notice en français

Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Concert shakira

Bonjour, place F 25 08 ça donne quoi svp ? Merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
diablo13800

Juliette flamand test yeux grand bleu

bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu je sais

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
abondanceetreblochon

Roman

bonjour je cherche le titre d'un roman lu par épisode dans" le quotidien " la voix du nord", il s'agissait de l'histoire d'un polonais parti de rien q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film coréen

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
williamshakespear

Nom de groupe

Bonsoir, J cherche 1 non pour mon groupe. J ai besoin de votre réponse ⏩

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
shizukalinka

Soutenace au bts en option industrielle

Rebonsoir s'il vous plait membres de ce forum j'aimerais avoir des themes pour la soutenance en maintenance de systeme informatique .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000