Tête réduite qui parle
RésoluBonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Bonjour Je suis à la recherche d'un documentaire qui est passer je pense autrefois sur ARTE. Je ne me souviens plus très bien du titre : Billy ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...
Bonjour à tous. Voilà j'ai bientôt 14 ans et mon rêve est et a toujours été d'écrire et de publier mon roman. L'écriture est ce qui me passionne, ...
Bonjour, J'aimerais revoir un vieux film qui, je pense, doit dater de la fin des années soixante. Ce dont je me souviens c'est qu'au début du film...
Bonjour En étant autoédité, Comment prouver au fisc qu'on a vendu 50 livres, par exemple ? On ne peut pas facturer chaque vente ? Comment procéder p...
Bonjour, Je cherche le film TV de 1985 Les Prisonnières, 1985, de Jean-Louis Lorenzi avec Sophie Duez, Hélène Vauquois, Henri Cohen. Existe-t-il en ...
Bonjour, Je travaillais en tant que technicien informatique il y a de ca plusieurs années j’aimerai reprendre du service mais pour ça une mise à jour...
Bonjour, je désire ecrire un texte sur page blanche Merci de me la procurer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir, je recherche le nom d'une série allemande ou nordique pour enfants qui passait le matin , en général avant Noël. Cela se passe dans un vi...
Bonjour je cherche une musique sans parole je pense, mais ou dans une sorte de refrain le éééé et le aaaaa reviennent et se suivent et ils sont chant...
Bonjour, Je m'appelle Alphousseynou Diakhité, résident au Sénégal. Je suis titulaire d'un master 1 en Analyse et Politique Economique. Je souhaite f...
Bonjour connaissez-vous ce genre de chaine ou de vidéo ? Non par ceux que j’ai pensé plusieurs foie me retiré dans un lieu isolé. M’encagoulé et ex...
salut tout le monde , j'aimerai retrouver un manga de mon enfance . C'est une histoire entre ange VS Démons ( mais des demons avec l'apparence humaine...
Bonjour je suis à la recherche d'une musique reggaeton des année 2003 2004 je crois mais impossible de me souvenir du chanteur ou même du titre. Il me...
Bonjour, je recherches une musique de l’ete 2015, elle n’etait Pas très connue mai le clip passait sur D17 je m’en rappelle à peu près dû thème de la ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai l'anniversaire de mon cousin fin juin (20 ans) et c'est moi qui va m'occuper de la musique. J'ai déjà ma playlist de tou...
bonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...
Bonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...
Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...
Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur
Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...
Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...
je cherche a identifier ce peintre ...
Bonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...
bonjour a tous s'il vous plaît j'aimerais avoir le programme de traitement de signal pour le BTS en Réseaux informatiques et télécommunication. j'aim...
Bonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...
Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...
Bonjour, J'ai ce tableau de famille, mais je n'arrive pas à identifier l'auteur de celui-ci, qui peut être ce "SANY"? Quelqu'un pourrait il m'aider ...
Bonjour. je viens de m'inscrire sur le forum. Voilà ma question. je possède un petit tableau signé, mais dont la signature est illisible, du moins par...
Bonjour à tous, J'aimerai organiser une activité pour des enfants de 5-6 ans. Peu importe le nombre de participants, je dois élaborer sur le thème...
Bonjour à tous, voila plusieurs fois que je tente de me rappeler du titre d'un dessin animé de mon enfance. Je n'ai que quelques vagues souvenirs ...
Il s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...
Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...
Bonjour, je recherche un dessin animé avec un garçon fait en objet avec une tête de balle de tennis et son chien, ils passaient leurs temps à chercher...
Bonjour, je n'ouvre pas un énième sujet sur la formation TAI, vu les avis contradictoires que j'ai lus là dessus (c'est nul, c'est bien, bref), mais j...
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essai de télécharger les tuches 3 ainsi que les 50 nuances de Grey (le final). Avez vous des liens pour les téléc...
Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui date un peu c'est deux ami qui joue à un jeux de console (un jeu de combat) et l'un d'entre eux doit...
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques informations concernant les remboursements de frais kilométriques (essence/péage/trains/billets métro). ...
Bonjour je suis une très grande fan des Kids united et j’aimerais savoir le nom des Kids United sur Snapchat et j’aimerais aussi beaucoup avoir leur ...
Bonjour à tous Je n arrive pas à savoir qui est le peintre de cette œuvre merci de vos réponses
Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...
Bonjour à tous, c'est quoi la différence entre l'ordinateur quantique et ordinateur biologique en terme d'avantages et d’inconvénients? Merci d'avan...
Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...
bonjour, je recherche le nom du film où deux frere trouve un ovni dans un champ et le ramene chez eux. Le plus jeune monte dans l ovni il fait un tour...
Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur
Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...
Bonjour, Première fois sur ce forum, j'ose espérer que je suis dans la bonne section ! Je recherche maintenant depuis plusieurs jours le nom d'...
Bonjour je cherche un manga non licencié que j'avais lu il y a quelques années qui parlent de deux personnages lycéen , tout deux en couple avec quelq...
Bonjour Est ce que avoir une réplique à co2 en période d'été est vraiment dangereux ou il y a peu de risque de danger
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.