Chanson des années 2021 : Je ne me souviens plus du titre.

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 8 avril 2023 à 00:12
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 31 mai 2023 à 23:02

Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Je me permets de vous partager ce message pour solliciter votre aide - et votre incroyable capacité de détective hors pair concernant la recherche d'un titre musical !

Pour des raisons professionnelles - que je ne citerai point-gue~ - je recherche une chanson que j'écoutais le soir - lorsque je rentrais chez moi en 2021 en voiture. Soit du 01/01/2021 au 08/07/2021 de 16:45 à 18:00. Sachant que j'écoutais habituellement F**Ra*** et NR*.

Hm... De souvenir, la chanson était du genre pop et l'artiste était - certainement - une femme. Cette dernière chantait en anglais.

Et ce qui me reste en mémoire, c'est une sorte de chœur qui reprenait les paroles de la chanson - voire qui répondait à la chanteuse en question par des "Nooo." ou encore "Yeah." - notamment à la fin de la chanson - mais ne vous attardez surtout pas sur ces termes !

Je peux également ajouter - pour ne pas vous aider - que je ne me souviens aucunement de l'air mais - pour vous aider - la chanson ressemble à celle de Pumped Up Kicks de Foster The People notamment concernant le fameux "chœur" en question. Sauf que dans la chanson que je cherche, le chœur semble être celui d'enfants si j'ai bonne mémoire - ce qui n'est pas le cas. Eheh. Le chœur ne ressemble en rien à une chanson de type... Euh... "Chorale d'Église" par exemple.

Oh ! Et si ça peut également aider, quand j'écoutais la chanson, je pensais - machinalement - à des collines vertes, la nature, la joie. Autrement dit, la chanson est aucunement triste.

En espérant vous avoir fourni assez d'informations pour parvenir à retrouver cette chanson-gue~

Je vous remercie d'avance pour les personnes qui parviendront à élucider cette affaire et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

PN.

A voir également:

1 réponse

Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 29
21 mai 2023 à 22:26

Salut,

Peut-être il s’agit de :

Cheryl- I don’t care (2014)

https://www.youtube.com/watch?v=pAOHXSpE-v0&feature=youtu.be

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
31 mai 2023 à 23:02

Bien le bonjour / bonsoir, Tes'.

Je vous remercie pour votre aide mais ce n'est malheureusement pas ce titre - que je n'ai jamais entendu jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs.

Je pense tout de même cesser mes recherches car j'ai choisi une autre chanson pour le coup étant donné qu'il me la fallait à un moment T.

Néanmoins... Je pense que ma mémoire m'a fait défaut et qu'elle a mixé la chanson que j'ai mentionnée dans mon premier post ainsi que Strange de LP. Je ne sais...

En tout cas, je vous remercie encore pour le temps que vous avez accordé à ma recherche !

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

0