Recherche série
Missmiss1212
-
lilibooks Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilibooks Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de quelques infos si vous pouvez m’aider merci.
Elle passait le samedi après-midi vers 16h il me semble .
Et cetais l’histoire d’une jeune femme qui s’appelait Lily qui consultait un psy et ce psy avais des enregistrements de ces séances .
J’adorais cette série et je ne me souviens que de ça . Si quelqu’un pouvais m’aider .
Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de quelques infos si vous pouvez m’aider merci.
Elle passait le samedi après-midi vers 16h il me semble .
Et cetais l’histoire d’une jeune femme qui s’appelait Lily qui consultait un psy et ce psy avais des enregistrements de ces séances .
J’adorais cette série et je ne me souviens que de ça . Si quelqu’un pouvais m’aider .
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Recherche série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception