Cherche chanson STYLE ROCK AMERICAIN
Résolu
sossot21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NELL -
NELL -
J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'une autre chanson mais je ne vois pas quoi. C'est un homme qui chante en anglais et il répète souvent "favorite song".
S'IL VOUS PLAIT A L'AIIIIIDE, JE CRISE!!!
S'IL VOUS PLAIT A L'AIIIIIDE, JE CRISE!!!
A voir également:
- Cherche chanson STYLE ROCK AMERICAIN
- Style word - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
9 réponses
Non c'est pas ça. Celle que je cherche ressemble a de la "country" qu'a du rock pur.
C'est un rythme assez entrainant et je viens encore de l'entendre sur vibration vers 16h30 mais j'arrive pas a trouver leur programmation musicale!!!
C'est un rythme assez entrainant et je viens encore de l'entendre sur vibration vers 16h30 mais j'arrive pas a trouver leur programmation musicale!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été faire un tour sur le site de la radio. effectivement je n'ai pas trouvé non plus leur playlist.
Donc ça va pas être facile à trouver.
Essaie de te concentrer sur les paroles. Peut être arriveras-tu à trouver d'autres mots qui pourront nous aider à trouver...
Donc ça va pas être facile à trouver.
Essaie de te concentrer sur les paroles. Peut être arriveras-tu à trouver d'autres mots qui pourront nous aider à trouver...