Cherche film introuvable sur le net ! [Résolu]

Signaler
-
 pomme -
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, qui m'a beaucoup marqué, aujourd'hui, je l'ai retrouvé ! "Les déracinés" de Jacques Renard, c'est une série de deux épisodes de 90mn (merci wiki!) ... cependant impossible de le trouver quelque part! :(
Si quelqu'un pouvait m'aider pour le voir cet aprem !!

2 réponses

je le cherche aussi sans pouvoir le trouver mais je dois l'avoir en k7 pour ce qui l'ont vu j'ai jouer une scene de ce film dans la salle de classe je suis celui habiller en marinière
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015

vous serait-il possible de faire une copie, même de qualité moindre ? j'aimerai tellement retrouver ces personnages pour mon usage personnel..cordialement.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
7
Bonjour,

nous souffrons tous de la mort de mégaUpload.

http://www.cinemotions.com/Les-Deracines-tt9405
http://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels
Bon alors on ne s'est pas compris, je ne le cherche pas forcément en téléchargement illégal, je suis prête à l'acheter ... mais en dvd il est introuvable ! Je le cherche de toute les façons et je connais bien la charte je ne demandais donc pas un lien illégal de torrent. Je le cherche tout simplement. Et pour l'instant appart attendre une rediffusion qui se fera dans 30 ans je n'ai pas de solutions !
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
7
Je m'excuse de ce manque de compréhension de ma part. Dans ce cas vous retrouvez dans une situation bien connus des cinéphiles. Votre plus grande chance est de l'acheter a un particuliers sur des cites tel eBay ou même le bon Coin. Navré de ne pas être plus utile.
J'aurais essayer, merci quand même :)
Je cherche le film horreur troll 2 sur quelle site streaming peux le trouver
je recherche Farligt venskab, mais je ne trouve rien, help ;(