Je ne retrouve plus un film

Résolu
Pichup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 03:17
Pichup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 07:46
Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l'histoire. C'est une jeune fille qui vient d'une famille riche qui rencontre un general français qui parle un peu espagnol. Ils tombent amoureux mais le general se marie avec une autre. Sa femme provoque la chute a cheval de la jeune fille, du coup elle peut plus marcher. Y'a la guerre du coup le soldat part et revient parfois au manoir de la jeune fille.
Il a eu un enfant avec sa femme. Dans le manoir y'a un mur qui tourne et a la fin son fils se suicide.
Je ne sais pas si mes explications sont très claire mais j'aimerai vraiment retrouver ce film. Merci
A voir également:

1 réponse

Pichup Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 07:46
Salut a tous c'est bon je l'ai trouvé c'est le général du roi.
0