Les discussions
Fibre de verre
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l...
Qui peut me dire la chanson de cet extrait svp ?
RésoluBonsoir j'aimerais connaitre le titre et l'interprete du morceau joué en fond de the voice kids du 23/09/2017 lorsque Nikos dit au revoir aux talents ...
Fausses cartes yu gi oh replica comment?
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrai acheter ou faire moi même des repliques exactes de cartes yu gi oh en utilisant les memes images matiers ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...
Pub orange
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson que "le papa qui amene la fibre a la maison" fait ecouter a son fils et ses copains ... vieux tube et trou ...
Recherche d'une série
RésoluBonjour voilà, pendant l'année 2015-2016 je regardais une série sur le web et je me souviens plus du nom, la série est une série américaine ou Uk. Et ...
Freaks squeele: funérailles, combien y a t il de tome ?
RésoluBonjours, voila j'ai acheter une bande dessiné (Freaks squeele: funérailles) et je voulait savoir combien de tome (épisode). voila j'espère que vous a...
Compteur vélo marche plus
RésoluBJR mon vélo n'a pas servi depuis près de 1 an et mon compteur affiche l'heure mais n'affiche plus la vitesse ni les kms parcourus (ca reste à 0) HE...
Logiciel pour musique
Résoluj'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer, écouter de la musique
Faire une phrase avec différents mots
Résolubonjour pouvez vous m'aider a faire une phrase avec les mots suivant"humble,histoire,habitation,hibernation,hopital,halte,en attendand une réponse de ...
Roman de basketball
RésoluBonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un roman sur le basketball. Pas un livre de pratique, j'entends, mais un roman ou le heros ou l'heroine se...
Aide s'il vous plaît (japonais)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne trouve rien sur internet ... pour le verbe avoir en japonais, j'ai entendu dire qu'on pouvait utili...
Cherche nom film années 90
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps ! C'est en tombant sur "la c...
Recherche telefilm m6 annees 90
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...
Permis 125
RésoluSi j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???
Différence entre maison de disque et label
RésoluBonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...
Cherche nom d'une planète imaginaire
Résolu/FerméBonjour, je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas du tout d'idée. merci. Si vous voulez ...
Recherche de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis Haitien, vivant actuellement en Haiti . Je désire faire une maitrise en Sciences de la Gestion en Belgique mais je n'ai a...
Les simpson
RésoluBonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...
Connaissez-vous cette musique ?
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...
Généalogie, où poster ?
RésoluBonsoir, J'ai une question à poser au sujet des fichiers GEDCOM (format d'échange de données généalogiques). Je rencontre ce problème lors d'un dév...
Conseils mangas
Résolusalut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI
Musique bande annonce diversion tf1 diffusé ce dimanche
RésoluBonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...
Recherche de musique
RésoluBonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...
Signature peintre
RésoluBonjour, suis en possession d'un tableau (années 1960 Bruxelles) dont la signature est inconnue et surtout introuvable dans toutes données artistique...
Survêtements lacoste 2017 sont orange ou rouge ?
RésoluBonjour à tous !! J'aimerai avoir (de préférence) la réponse de quelqu'un qui a acheté un survêt lacoste en 2017 (les modèle orange/rouge) , pcq en...
Quel personnage rare choisir pour battre akinator ?
Résolu/Ferméboujour alors voila mon probleme a moi c est AKINATOR (genie du web) je voudrais trouver la chose ou la personne a qui AKINATOR ne pensera jamais...
Recherche série de gulli
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...
Je voudrais savoir..
RésoluBonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais commencer la danse contemporaine, mais le souci c'est que j'ai jamais fais de danse dans ce style (et encore j'ai...
École issmi
Résolu/FerméBonsoir Tout le monde , j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j...
Série cauchemar à l'hotel avec gordon ramsey
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...
Cherche musique de film vidéo incluse
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...
Programmeur et ingénieur en informatique
RésoluEuh.... Salut .. Suis nouveau... Et bachelier aussi... J'aimerai demander quelle est la différence entre un informaticien programmeur et un ingénieur ...
Cherche titre d'une serie
RésoluBonjour je recherche une série qui passait me semble t'il sur France 2 mais pas sur . Ils étaient 2 , c'était 2 ados dont 1 etait rouquin , ils traî...
Cherchce titre d'un film
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/EcRjNMn9REkVeSsCV0FgZc7ATwU=/c589614cc1d44fe28bb8aa2f466a6946/ccm-ugc/Capture.PNGsvp le titre du film
Taille de vêtements
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait la correspondance entre les tailles de magasins de vêtements Zara et Asos. Effectivement...
Merci de m'aider à retrouver ce film .
RésoluAlors euh je me souviens de pas grand chose mais je vais essayer d'énumérer ce dont je me souviens alors l'histoire tourne autour d'une femme assez lu...
Cherche chanson succès années 80-90
RésoluBonjour, Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chant...
Est-ce que les cookiies sont meilleures que les kukiies?
RésoluEst-ce que les cookiies sont meilleures que les kukiies?
Film science-fiction d'anticipation
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui décrit une société où les humains ont un bracelet qui change de couleur au moment où ils atteignent l'ag...
Cherche idée cadeau original
Résolu/Fermécoucou , l'anniversaire de ma meilleurs amie approche ( c'est jeudi ) mais je ne sais pas quoi lui offrir ( c'est une amie d'msp je la connais depuis ...
Le film valerian et la cité des mille planètes
Résoluje cherche à regarder le film valerian et la cité des mille planètes. tout ce j'ai vu proposé sur le net n'est qu'arnaques et envoient des virus et ma...
Danse qui était à la mode
RésoluBonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...
Je recherche un dessin animé que je regardais étant petit.
RésoluBonjour à tous. Je n'ai plus le nom du dessin animé dont je recherche. ce n'est pas une série mais bien un dessin animé à ,la durée d'un film. L'ay...
Projet terminal ssi
RésoluBonjour, Je poste se message pour savoir si certains auraient des idées de projets réalisable pour les projets de terminal. Et si possible assez cons...
Pichi pichi pitch mermaid melody
RésoluSalut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers. Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi ...