Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

NY-TimesSquare Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...

3 réponses 10 nov. 2018 par NY-TimesSquare
sylvainmarie66 Musique / Radio / Clip

Detroit

Résolu

Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...

5 réponses 10 nov. 2018 par baladur13
florence94 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...

3 réponses 10 nov. 2018 par Br2112
DjMax13 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...

7 réponses 9 nov. 2018 par Pierreyves
Chachacha Cinéma / Télé

Film sur un gentil fantôme

Résolu

En fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...

7 réponses 9 nov. 2018 par natdu15
marianolambert Études / Formation High-Tech

Carte etudiant

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement a la recherche d'une formation en ligne comme je n'ai pas ete accepter apres mon procedure parcoursup et je me suis dem...

1 réponse 8 nov. 2018 par Raymond PENTIER
Daanjva Cinéma / Télé

Trouver le nom d'une série

Résolu

Bonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...

3 réponses 8 nov. 2018 par natdu15
Myths-Krie Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche un assez vieux film, il s'agit d'une famille qui joue à un jeu de société d'actions ou vérités (ce n'est pas Jumanji). Je cro...

6 réponses 7 nov. 2018 par natdu15
eumeme Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. ...

2 réponses 5 nov. 2018 par eumeme
Charlie.Bradburry Cinéma / Télé

Cherche titre vieux film

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...

4 réponses 4 nov. 2018 par natdu15
Kristalinedu25 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de chanson.

Résolu

Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...

4 réponses 3 nov. 2018 par kristalinedu25
Malga Loisirs / Divertissements

Besoin d'orientation

Résolu

Salut a tous Je viens d'obtenir ma licence en géologie j'aimerais savoir si la pedologie est une bonne branche .aidez moi svp

3 réponses 3 nov. 2018 par MPMP10
Avarte Loisirs / Divertissements

Artiste peintre

Résolu

Bonjour, j ai retrouvé dans mon grenier un tableau signé V.Leca 1935 ça représente un paysage des arbres le long d une riviere. Merci si quelqu’un pe...

6 réponses 2 nov. 2018 par ludeb
jonath11 Loisirs / Divertissements

Guirlande electrique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois discuter de ca, mais voila mon probleme : j'ai recupéré une guirlande electrique (du genre lucioles) en excellen...

11 réponses 2 nov. 2018 par Lele
scataboline Musique / Radio / Clip

Comment créer un spot de pub radio

Résolu

Bonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...

18 réponses 2 nov. 2018 par labgdu33
alm6767 Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs jours que je ne trouve plus le titre d'un film : - Ses un film horreur - Ses une fille qui se fait posséder a caus...

4 réponses 2 nov. 2018 par baladur13
AmyWolf Cinéma / Télé

Recherche doctor who

Résolu

Bonjour, je recherche désespérement un épisode spécial de doctor who qui s’appelle « Le fantôme des Noëls passés » inspirés de « Un chant de Noël » de...

2 réponses 1 nov. 2018 par AmyWolf
morlhante Cinéma / Télé

Recherche film style "un jour sans fin"

Résolu

bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...

2 réponses 1 nov. 2018 par morlhante
Brigitt Loisirs / Divertissements

Magasins la jonquera

Résolu

Bonjour* Est ce que les magasins de la jonquera sont ouvert le 1er novembre Merci de votre réponse

7 réponses 31 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
Slkangirl Études / Formation High-Tech

Inscription aux universités

Résolu

Bonjour, Je suis en première , et je voudrais savoir comment s'inscrit-on à une université. (université paris sud, paris saclay) Je n'ai pas compri...

2 réponses 31 oct. 2018 par Slkan4ever
blixow74 Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'après une scène

Résolu

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je recherche un film d'après une scène que j'ai vu mais impossible de le retrouver. C'est un film d'acti...

3 réponses 30 oct. 2018 par blixow74
Aminou Musique / Radio / Clip

Chanson française

Résolu

Salut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci

3 réponses 30 oct. 2018 par fermiparadoxx
chiquenaude59 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y ...

4 réponses 29 oct. 2018 par chiquenaude59
Dante Loisirs / Divertissements

Décryptage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont capables de trouver de quel type de cryptage il s'agit et ce que signifie donc ce texte : ...

2 réponses 29 oct. 2018 par jeanbern
Nanoulau Loisirs / Divertissements

Déclaration du contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé mon contrat le 26 octobre mais la date a été mit au 3 octobre sachant que j'ai commencé a travailler a cette date Je touche to...

28 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
C.A17290 Musique / Radio / Clip

Auteur ou titre svp

Résolu

Salut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...

2 réponses 28 oct. 2018 par C.A17290
Guine Études / Formation High-Tech

Bourse

Résolu/Fermé

Bonsoir je suis un étudiant guinéen je fait la troisième année , je souhaite continuer mes études, ailleur , s'il vous plait j'ai besoin de votre assi...

28 oct. 2018 par MPMP10
Animations Cinéma / Télé

Film animé

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour un film d'animation que je regarde étant plus jeune. Je ne connais pas le titre n'y le pays de production. C'est...

2 réponses 28 oct. 2018 par Animations
batistouta75 Musique / Radio / Clip

Cherche musique disco

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique ou les chanteur sont italien (il chante en italien) et au debut il chante avec une voix tres grave, c'est du di...

5 réponses 27 oct. 2018 par Titou
0ctavia Loisirs / Divertissements

Que signifie ce symbole ?

Résolu

Bonjour, Je vous redemande encore une fois votre aide pour la signification de ce symbole que je ne trouve pas : Merci d'avance Confi...

5 réponses 27 oct. 2018 par jeannets
lastar94 Loisirs / Divertissements

Lithographie

Résolu

bonjour - j'ai une lithographie de Bernard BUFFET dont je ne trouve pas les references et dont je souhaiterais connaitre le titre et la valeur ?

2 réponses 27 oct. 2018 par lastar94
Amandine Cinéma / Télé

Cherche un film d’horreur

Résolu

Bonsoir, vous m’avez bien aidé à retrouver un film d’horreur il y a quelque jours donc je voudrais savoir si vous pouvez aussi m’aider à retrouver le ...

5 réponses 26 oct. 2018 par natdu15
Tonybams Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous Qui peut m'aider à trouvé le compositeur et le titre de la musique en fond sonore sur cette vidéo Car j'ai un méga trou de mémoire ...

2 réponses 26 oct. 2018 par Tonybams
baloo38300 Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour, cela fait des années que je recherche désespérément le titre d'un dessin animé. Il commence en se dirigeant vers une supérette je crois qu'il...

2 réponses 25 oct. 2018 par Baloo38300
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 40 610