Les discussions

Retrouver nom anime..

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hylina

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm

Recherche dessin animé des années 80 env

Résolu

Bonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sand94120

Formation continue ou initiale ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
rabaA46

Aide taille jogging lacoste

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Banbi

Recherche un clip année 97/98

Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simplement moi

Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
RIIbox59

Recherche d un vieux manga

Résolu

coucou a tous, please suis a la recherche d un manga. c est l histoire d un jeune garcon qui vivait avec sa mere et ses deux soeurs. elles adoraient ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Je cherche des chansons sur l'amitié

Résolu

Bonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
De passage

Demande de bourses

Résolu/Fermé

Bonsoir je suis etudiante malienne et j'aimerais continuer mes études en Europe qu'elle procédure dois-je suivre merci

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon chat

Résolu/Fermé

Bonjour mon chat est tombé du 4e étage et il a la pâte avant droite casser pourriez vous m'aidez sachant que je n'ai pas vraiment le budget pour le vé...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Comment faire pour augmenter la puissance d'une carabine à plomb

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une carabine à plomb 7.5 joules je voudrais la booster un peu à 10 ou 16 joules esque c'est possible merci.

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Rerche un film un peu bizarre.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Qui peut m'aider a retrouver un film ?

Résolu

Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LoveVampire683

Monde arabe de koffi olomidé

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Cherches dessin animé dans les années 90 +/-

Résolu

Bonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche dessin animé venise oiseaux

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Codes barres numéro 8

Résolu

Bonjour, ya-t-il qqn de vous qui connait quel pays représente le numéro 8 dans le code barre commercial? Configuration: Windows XP Internet Explo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Daphnée

Recherche mangas avec travesti(e)s

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mangaka M

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Nabilooo

Quelle est cette série ?

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

153 pére fouras

Résolu

Je bloque sur la 153 "Le long de la rivière je coule des jours paisibles,quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement" Un petit indice SV...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
vicky

Recherche téléfilm français passé sur france 2

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Nom de film

Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

Logitech hd pro c920 refresh

Résolu

CDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Aide japonais 私達

Résolu

Bonsoir, est-ce que quand on est un garçon (qui utilise 僕 pour parler de soi), qu'on est accompagné d'autres personnes (notamment des filles), on do...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shizukalinka

Date des épreuves d'admissibilité /date des épreuves d'admission

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission je sais que si on reussi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Prix des vaccins en cote d'ivoire à abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fredsgd76

Camp scout problème

Résolu

Bonjour tous le monde, Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

125cm3 les démarches a faire

Résolu/Fermé

salut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
louisou00

Cdi vers contra pro

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lsadout52

Stage de 3ème aide

Résolu

Bonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Expérience en caisson

Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Identification d'un artiste d'après oeuvres

Résolu

Bonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CONTE69

Recherche téléfilm

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Question

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pigeon ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Code postal de la guinee

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir me donne le code postal de la guinee conakry.

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Partition avec do re mi ce reve bleu

Résolu

Salut, je voudrait avoir une partition de Ce Reve Bleu d'Alladin avec un piano et avec Do Re Mi car je suis débutante en piano. Repondez moi vite SV...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche film simon les nuages

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eternal_x

Musique zumba

Résolu

bonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Josh Randall

Envoyer une lettre a une star

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre pour qu'elle me reenvoye une photo avec son au...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Léa

Recherche des livres

Résolu

salut a tous svp je cherche des livres de Barbara cartland ??? qui peut m'aidez :'(

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Vpn ? pourquoi surfer en vpn et quelle securité ?

Résolu

Bonjour , je viens de voir des logiciels VPN ...peut on surfer en vpn ? et quelles avantages ? merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
touvoir74

J'ai percue le non de ce film

Résolu

sa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MEPHISTO69

Idée pour anniversaire ado

Résolu

bonjour, dans 2 semaine je faite mon anniversaire et j'ai besoin d'idées d'animations. j'ai déjà prévu de faire un action vérité mais je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sali_24

Recherche musique pop/rock anglaise des années 2000

Résolu

Bonjour ! J'ai très peu d'espoir mais assez pour venir vous demander : je cherche une musique qui passait de temps en temps à la télé ou à la radio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Minroh

Recherche d'un film à partir d'une scène

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
N1ALEX

Cabré avec un scooter lourd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cabré avec un scooter Lourd ?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kevin581
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 41 722