Les discussions

khaos510 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

bonjour, je suis en train de regarder incroyable talent sur m6 et jaimerai savoir si quelqu'un connai la titre de la chanson ki est passer a la fin du...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
khaos510
karim_lars Cinéma / Télé

Cherche serie tv

Résolu

Slt tout le monde...........je cherche le Nom d'une serie qui passé sur M6, c'est l'histoire de deux Garçons (l'un deux est Noir) et une Fille qui tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
karim_lars
EthanKin Musique / Radio / Clip

Cherche un titre à partir d'une vidéo

Résolu

Bonsoir Laydies and Gentlemans (C'est pour rire) ^^ Bon en fait je cherche le titre de cette vidéo que le chanteur commence à partir de 00.57 Secondes...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
EthanKin
khaos510 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une site pour retrouver les chanson passer a la radio (rtl2) ??? si vous pouvez m'aider ... merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
khaos510
Le code source Études / Formation High-Tech

Cours a distance

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un BAC et je cherche une institut ou une ecole qui donne des cours par correspondance en telecom.

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94
Nonotika Musique / Radio / Clip

Pub ebay

Résolu

CC tt le monde je voudrais savoir SVP la musique de la pub d'eBay Merci d'Avance

patpoker
NightHunter Musique / Radio / Clip

Recherche clip, passé sur virgin17

Résolu

Bonjour, Vendredi 20 novembre 2009, a la cafette de mon lycée, j'ai vu passé un clip dans le morning tube sur virgin17, a peu près aux coups de 9h pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Nonotika
Manoon Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de umfrai que j'ai écouter a la radio et je ne la retrouve pas. Dans la chanson a un moment il dit : " je ne cherche p...

Lolita_25
Pauline* Musique / Radio / Clip

Melrose place 2009 episode 1

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson d'ouverture de l'épisode 1 saison 1 du Melrose place 2009. Merci de vos réponses https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mikael08
MOAquentin Musique / Radio / Clip

Musique a la mosson

Résolu

BONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! MERCI A TOUS !!!!

MOAquentin
lilou4515 Loisirs / Divertissements

Traduction

Résolu

salut à tous comment ecrit on ami en langue corse ? A+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lilou4515
mickaelens Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

Bonjour, voila je recherche une série ou le personnage a survécu a un accident d avion et il a garder un petit blouson d aviateur je croit q il avai...

mickaelens
emil33 Musique / Radio / Clip

Beds are burning recherche artiste

Résolu

Bonjour à tous, je recherche l'artiste qui est à la 1min17sec. elle a une voix superbe. Merci d'avance pour votre aide. Voici le lien :) : https:...

emil33
shanoumi Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude photographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir une bourse d'études sur la photographie mais j'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter, ce sera super...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crapoulou
Libouss Musique / Radio / Clip

Je recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
delf2944
benji971 Musique / Radio / Clip

Question sur ipod nano 16 giga

Résolu

Bonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
benji971
Asvin Musique / Radio / Clip

Big city

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor
mamounete45 Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mamounete45
xCass Musique / Radio / Clip

Titre chanson episode

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
xCass
.:vivi:. Cinéma / Télé

Nom d'un téléfilm ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'u téléfilm que j'ai vu relativement récemment (dans les 2 dernières années) Je ne me souviens que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BlakeL
plouploume10 Cinéma / Télé

Serie américaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai vus il y a longtemps quelqu'un à la télé qui parlait d'une serie américaine que je ne me rappelle plus le nom: c'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
shady90
bella's Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Svp est ce que klk connait le titre de la chanson de la scene du restaurant a portangeles quand edward et bella dinnent ensemble ?? Mercii ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zou91
masterhiro Cinéma / Télé

Cherche un film recent

Résolu

bonjour a tous voila je cherche le titre d'un film d'on j'ai vue la bande annonce m'est me r'appelle plus du titre année du film 2008 2009 il me sambl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
HiddenAngel
coolmarie Musique / Radio / Clip

Pirates des caraïbe

Résolu

Bonjour, Je cherche toute les musique des pirates des caraïbes 1/2/3/4 svp aider moi merci d'avance coolmarie

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Petite canelle
laura10 Bis Musique / Radio / Clip

Musique série

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans Friends, juste après la demande en mariage de Chandler à Monica, quand ils dansent dans l'appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
laura10 Bis
david62 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre des anees 90

Résolu

bonjour à tous , voila cela fait plusieurs semaines que je galere sur le net afin de trouver une chanson qui cartonnait en boite dans ma region dans l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor
florence27431 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

bonsoir a tous voila je cherche une musique depuis longtemps maintenant ... je ne sais pas c'est qui qui chante et encore moin le titre en tout cas j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fredcb
juliette Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique des années 2003-2004 ou dans le clip on voit des skaters, des mecs en vélo au bord d'une plage aux états...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
juliette
RuRu93 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique..

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche une musique assez compliqué à vrais dire.. Voila donc la langue est en espagnol, et le chanteur répète souvent ...

montana26
montana26 Cinéma / Télé

Canalsat abonnement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'abonner a CANASAT via la tv d'orange ( menu-Canalsat...ect) Je voudrais payer avec un RIB. C'est 10/E par mois pendant 1 an ...

(@)-JYX8X8-(@)
kondoriano Cinéma / Télé

Series des annees 80

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche le titre d' une serie qui parlai d' un petit garcon avec un cahier de math, et qui est poursuivi par des extraterre...

kondoriano
gwendoo788 Loisirs / Divertissements

Problème avec les animaux

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique mon souci : Depuis toute petite j'adore les animaux surtout les chiens il y a maintenant 5 ans et demie j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gwendoo788
Thomas Musique / Radio / Clip

Cherche remix rap de musique jazz

Résolu

je cherche des remix de musique jazz transformés en rap, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TAxB-1aIR-w merci de me communiquer le n...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
FloFlo66
melisande Musique / Radio / Clip

Recherche de chason d'après un clip

Résolu

Bonjour :) Je cherche une chanson d'après un clip sortie en 2003/2004 le clip est dessin animé où une femme avec une coupe afro marche dans la rue e...

melisande
didou52 Cinéma / Télé

Musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique final du film le vilain merci beaucoup si un de vous pouvait me renseigner bien cordi...

didou52
dwyane Musique / Radio / Clip

Musique freres scott

Résolu

connaissez vous le nom de l'avant dernière musique des freres scott saison 5 episode 15 vers la 34 min ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor
matt2. Musique / Radio / Clip

Catch

Résolu

salut totu le monde dites j'ai besoin de votre aide, voila je cherche des musique de catch a wrestlemania 25 il y a un clip matt vs jeff hardy qui p...

Josh Randall
bobaion Musique / Radio / Clip

Musique de cette video

Résolu

Salut je cherche les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hyETL5SqqU8&feature=related merci d' avance.

crush56
gladiateurdu22 Loisirs / Divertissements

Teck deck

Résolu

bonjour tout le monde je suis un grand fanne des teck deck mais jai eu locasion d'en faire que au collège car je nai pas encore eu locasion de men ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hairguitar29
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 41 741