Blague du faux virus punie par loie?
Résolu
dragster972
Messages postés
128
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BYHazer -
BYHazer -
bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie par la lois française ?
MERCI de vos repnses
MERCI de vos repnses
A voir également:
- Blague du faux virus punie par loie?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
14 réponses
non ce n'est pas interdit par la loi d'envoyer des faux virus mais ca ne ce fait pas car g passer plus de 3 heur a enlever le mien.
NON n'utilise pas antivir se de la mmmmmeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee va pluto pour Avast (gratui)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne le dis pa à personne t'es pas puni mais si tu le dis t'es puni ! lol non j' pense pas parce que j'en fais tout le temps
des blagues de ce genre et je n'ai pa été puni
des blagues de ce genre et je n'ai pa été puni
C'est super long, j'en suis a peine a 15%, et en pnus mon ordi est super lent !!!!!
C'est normale ?
Est ce que je laisse norton ou estce que je dois l'enlever ?
C'est normale ?
Est ce que je laisse norton ou estce que je dois l'enlever ?
Anlévele et me Kapersky Internet Securite 2010, c'est de la bbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeee.
moi je dirais plutot antivir c'est ca que jai et alias spy76452 arrete de faire du flood(c'est du flood?) aussinon pas la peine que tu salisse les forums!!!(biensur je parle à aliase spy76452)
sur ce bonne journée!
sur ce bonne journée!