Blague du faux virus punie par loie?

Résolu
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BYHazer -
bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie par la lois française ?
MERCI de vos repnses
A voir également:

14 réponses

leurop53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors si cela est interdit pour usage publique,je m'en fiche -_-"
3
titi le tueur

non ce n'est pas interdit par la loi d'envoyer des faux virus mais ca ne ce fait pas car g passer plus de 3 heur a enlever le mien.
3
-Mizu- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, pas si c'est un faux !
2
aliase spy76452 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON n'utilise pas antivir se de la mmmmmeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee va pluto pour Avast (gratui)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ce n'est pas punie par la loi
0
lolita28

nan se n est pas interdit donc va sy sans crainte
0
croiser974

si tu ne le dis pa à personne t'es pas puni mais si tu le dis t'es puni ! lol non j' pense pas parce que j'en fais tout le temps
des blagues de ce genre et je n'ai pa été puni
-1
BYHazer

je vais le dire à ta maman xDDD
0
lol

C'est super long, j'en suis a peine a 15%, et en pnus mon ordi est super lent !!!!!
C'est normale ?
Est ce que je laisse norton ou estce que je dois l'enlever ?
-2
jérémy

ya quelqu ici
-3
Corentin29 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

NOn ya personne
-3
aliase spy76452

Anlévele et me Kapersky Internet Securite 2010, c'est de la bbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeee.
-3
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut choisi plutot ANtiVir (gratuit) sur ce site est ceux qui si connaissent seront d'accord avec moi , sur ce , bonne journée .
0
kymette8

moi je dirais plutot antivir c'est ca que jai et alias spy76452 arrete de faire du flood(c'est du flood?) aussinon pas la peine que tu salisse les forums!!!(biensur je parle à aliase spy76452)

sur ce bonne journée!
-3
laura-ta-cherie

je taime mon coeur
-4
croiser974

slt "laura-ta-chérie" escuse moi mais tu m'a bien répondu à moi ? psk j'ai pas de chérie , je ne veux pas en avoir , et je ne suis pas amoureux . mgxpldr
0
yanis_de_pelissanne

mon pote a envoi 1 fo virus il a u 4 moi de prison
-4
noelmetal21

ça devait être un vrai virus alors...
:noel:
0