Les discussions

Série fin 90 début 2000

 Résolu

Bonjour je cherche une série anglaise de mémoire des la vie de plusieurs ados, chaque épisode raconte l'histoire d'un des ados et le personne principa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Livine

Présentation oral d'espagnole de manière original

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Série fin 90 et 2000

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait quand j'étais plus jeune (plutôt vers les années 2000) sur des chaines où passait d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Livine

Bonjour je voudrais me renseigner pour plus tard

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir informaticien. Seul petit problème je ne sais pas quel branche choisir. J'ai essayé de me renseigner sauf que sa m ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Zarteck

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jimmy443

Cherche film culte sur la drogue

 Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Chanson rai duo

 Résolu

c est une musique que j entends sur only rai c est un homme qui chante en arabe et une femme qui chante en francais ca bouge pas mal la femme dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
?Lolitapopcoollol?

Quel moto peut on conduire avec le bsr ?

 Résolu

Bonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Cyn80

80 cc bsr

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

 Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Trouver une musique arabe

 Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Recherche d'un filme

 Résolu

Bonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
natdu15

Recherche de film (horreur)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Livine

Co-ecriture pour fiction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ayinn Jinn

Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée

 Résolu

Bonjour! J'avais une question a vous posez, est-ce que vous connaissez le film qui date deja depuis un moment avec une petite fille noyée dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Livine

Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
zoufrya

Placement bercy

 Résolu

Bonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vieux dessin animé

 Résolu

bonjour, quand j'étais petit je me rappelle que je regarder un dessin animé d'une petite fille qui cherche sa maman après ou au millieu d'une guerre e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
epsilon59

Recherche titre d'un livre harlequin

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cindy

Recherche le nom d'un film de course de voiture

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément, depuis plus de six mois, le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, dans ma jeunesse (il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Aidez moi t_t

 Résolu

bonjour , voila je voudrai s'avoir quelle est le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vgOVHKKN3Dw bon j'aurai pu télécharger cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
pixiedie

Le plus grand loto américain : mega millions

 Résolu

Bonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Postenebra

Recherche d'un titre de film absurde

 Résolu

Je recherche le titre d'un film je crois italien pu espagnol qui parle d'un mec qui vient de se faire licencier et qui traîne en pleine nuit sur un ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
natdu15

Comment connaître le modèle de ça voiture rc

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une voiture rc et je souhaite changer la carrosserie. (Qui est cassé), mais je ne connais pas le modèle de ce dernier. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
____SUN___GANJA____

Cherche le titre d'un film américain, actrice principal oz

 Résolu

Salut! Je cherche le titre d'un film mais je me souvient que de certains passages. Cest un film américain le personnage principal est une femme afr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
natdu15

Stage aide

 Résolu

Bonjour , Pour stage de 3eme je voudrais le faire dans un cabinet d'avocats mais je ne sais pas si je peux vu mon âge et si oui es ce que sur Lyon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Le nom de ce film... ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en tête des scènes provenant d'un film que j'ai regardé il y a assez longtemps, mais j'ai oublié le titre... L'acteur princip...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
natdu15

Recherche jumelle

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Max 31

Aidez moi a trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lili

Avis de recherche "l'or noir à lornac" 1987

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du téléfilm "L'or noir à Lornac" diffusé sur FR3 en 1987 sur 13 épisodes (de 26 minutes), dans lequel mes grands-...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DAVEZE

À la recherche d'un son

 Résolu

Bonjour, il serait possible d'avoir le titre du morceau qui est passé ce matin 14/09 vers 6h55 sur oceane fm nc et le nom du chanteur aussi.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kagou

Psaume 121 verset 2

 Résolu

Bonjour, veuillez me traduire le verset suivant en latin: " Notre secours est dans le nom de l'Eternel, qui a fait le ciel et la terre." Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherches titre musique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche le tire d'une musique qui apparaît sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OhvUJUH0ASs Ecoutez a 2:...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Imachine

Terme en anglais...

 Résolu/Fermé

Coucou je suis nouvelle, il parait que la communauté fonctionne alors je me tourne vers vous pour vous demander ce que signifie "chill" dans l'express...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mot anglais a partir de ces 8 lettres:T-A-I-R-U-L-A-S Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Vf d'arrow saison 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une liste avec touts les gens qui ont fait les voix française de la saison 2 d'arrow je ne trouve pas sur internet :( si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nico754

Je cherche une bourse d'études gratuite

 Résolu/Fermé

Comment l'obtenir svp

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Cherche un film?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film récemment sorti. Il s'agit d'une femme qui obtient de plus en plus de pouvoir et fini par obtenir l'éternité e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Niclaude

Cherche le titre et l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
raymacdems

Stage 3eme informatique

 Résolu/Fermé

Salut à tous bon voila je suis en 3eme à marseille et j'ai le stage en entreprise à faire en Janvier.J'aimerai le faire dans une société d'informatiqu...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
azzeees

Chercher le titre d une music

 Résolu

Bonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rcdj79

Recherche de titre de chanson à partir du clip

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
moh506d

Valeur d'une photo

 Résolu

Bonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dany140668

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lrdoz

Chanson d amour triste

 Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ok

Prisoniers avec collier electronique

 Résolu

Bonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thierrytrance

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Je cherche le titre d'un film...help!!!

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Livine

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nicole
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 41 603