Je ne trouve plus le nom d'un manga...

Résolu
Punsht - Modifié le 29 déc. 2017 à 17:43
Punsht Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 19:57
Bonjour, et merci d'avoir prit le temps de lire ma question et peut-être d'y répondre :)
Voilà, j'ai regardé un manga il y a longtemps et je ne me rappelle plus son nom. L'histoire c'est un mec qui part dans une école (c'est un monde avec de la magie), puis arrivé là-bas, tout les élèves passent devant un animal (un corbeau ou je ne sais plus quoi) qui leur dit le métier auquel ils vont être destinés, mais lorsque vient le tour du héro, on apprend qu'il est le roi démon qui va détruire le monde. Il ne veut pas et ne comprend pas. Au fur et à mesure de l'histoire on s'aperçoit qu'il a des pouvoirs impressionnant, un androïde (sexy) vient le surveiller dans sa chambre, il se fait un copain (assez petit) qui va le seconder, et cet ami va découvrir une armure magique et devenir un héro. Il y a aussi une fille, une sorcière qui a un frère décapité dont la tête vit encore, et qui est un peu nymphomane. Le manga parle de magie, de démon, et est assez "osé" question sexe etc...
Merci de votre aide!

1 réponse

Punsht Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 19:57
A force de recherche, je l'ai retrouvé, c'est Ichiban ushiro no dai mahou, merci quand-même :)
0