Les discussions

Canardo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir dans quelle son canarso dis: j'ai le pied ds le bize, et la tete ds la tize, la tize ds la main, et de l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
daldoum

Recherche musique fun radio

 Résolu

Salut je cherche une chanson de fun radio passer dans l'apremidi chanter par un homme , francais et des fois il chante en anglais et dans le refraim i...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aaa

Sloane, agent special...

 Résolu

Bonjour, je recherche les séries suivantes en k7 vhs ou en dvd : - Sloane, agent spécial avec Robert Conrad. - Section contre enquète (Most Wanted)...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baby59217

Concert indochine

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai l'occasion d'allez au concert d'Indochine à Dijon , mais une perssonne m'a dit que quand il est allez les voirs l'année derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojolepirate

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la tele orange!!!! mon satelite est bien positionné mais la puissance et la qualité ne bouge pas!!!! pourquoi?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Florine

Recherche chanson !

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je recherche le titre d'une chanson, et qui la chante aussi.. J'ai pas beaucoup d'éléments, mais c'est passé sur Funradio, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Alexandra6407

N.e.r.d

 Résolu

Salut à tous, alors voila je cherche le titre d'une chanson d'un groupe nommé N.E.R.D. J'ai découvert cette chanson dans l'épisode 8 de la saison 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ma--rii-3

Yamakasi musique

 Résolu

Bonjour, Svp pour ceux qui connaissent le film quelle est le titre de la chanson ou lorsqu'il font le casse d'une maison il mette une musique et la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Lotfi Federer

Recherche titre et interprète !!

 Résolu

Je cherche une chanson depuis des jours et j'arrive pas à en retrouver ni le titre ni l'interprète !! C'est une chanson en anglais ou en américain, u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rcdj79

" les simpson" " le film"

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrait savoir dans le film " Les simpson " quand homer s'imagine danser avec le costume de hippie dans le champ La question : que...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samgunsjovirow

Recherche chanson super

 Résolu

Bonjour, Je suis a cour de chansons si vous pouvé m'aider sa seré sympa ! bon alors en fait moi je suis plutôt funradio et nrj apar : -Laze...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
scbdr

J'arrive po a me rapeller le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pamela034

Cherche titre film, etudiant américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Adc34

Recherche le titre d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un anime des années 1990. Celà raconter l'hisoire d'un ninja envoyé par l'empereur pour exterminer des démons (Ani...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
50_baht

Conseils pour film !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des bons films, voici mes goûts:"Le plus beau des combats, Americain history x, the blind side, blow, les évades, little man, the ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vodo840

Titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un groupe de rock (enfin quasi sur que c'est du rock) qui passait à la radio il y a quelques année (entre 200...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
éwine

Sos je trouve plus le titre...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson mé je connais plus le nom du groupe... ni vraiment l année... ca doit etre dans les années 2000 c est un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anneso

Recherche d'un clip rap/r'n'b' us (2000s)

 Résolu

Yop, Besoin de votre aide pour retrouver une chanson: C'est un titre de hip-hop américain, j'ai vu le clip entre 2003 et 2008 je ne me souviens pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
50_baht

Surnom pour une amie

 Résolu

Slt mon amie s'appelle sofie et je lui trouve pas de surnom vous pouvez m'aider ce serait cool merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
misscaramel2010

Le puy en velay : parking pour 10 voitures ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec mon association, nous organisons un w-e dans la région du Puy-en-Velay et souhaitons visiter un chouilla cette ville qui semb...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Trying2

Sos nouvelles musiques

 Résolu

Bonjour Donc voila je suis à la recherche d'un site internet pour voire toute les nouvelle musique que sont sortie dernierement. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benketouf347

Je recherche une chanson

 Résolu

j'étais persuadé que c'était ciara qui chantait mais non ...je pense que la chanson est un peu près sortie en même temps que like a boy bref ... dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tibouuh

Pub humour accouchement

 Résolu

Bonjour, Suite à un petit délire entre amis, j'aimerai retrouver une publicité qui m'a bien fait rire dans le temps. Le problème, c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TheNewSanborn

Recherche de deux chansons

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de deux chansons La première: C'est une voix aiguë et sa fait un truc du genre "Moi ce que j'aime dans la balade c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
celri

Musique années 80

 Résolu

Bonjour. Je cherche une chanson dans les années 80 chantée par 2 mecs l'un grand et l'autre petit. La chanson est en anglais. Je ne possède pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
deltacola

Disney

 Résolu

Bonjour, Mon mari est Policier et grace à son travail nous avons pu avoir accès à des PASSPORT ANNUEL DISNEYLAND PARIS à seuelement 30€ pour lui e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

Cherche le titre d'une musique ?

 Résolu

Bonjour, Vous avez sûrement vue cette vidéo de président libyen 'kadhafi' qui chante ...Lol oui oui il chante,une vidéo montage,....ce que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
youcefbobDZ

Recherce serie des années 90

 Résolu

Je ne trouve plus le titre d'une serie qui passait fin des annes 90 ou debut 2000 sur tf1 ou m6 . Ca se passe dans un ranch avec plein d'animaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
momo55

Quel est le nom et l'auteur de tableau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas très commun comme question mais j'adore un tableau et je ne connais plus ni le nom de l'auteur ni celui du...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PixX

Recherche titre et interprete chanson

 Résolu

JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON DES ANNEES 80 ET SON CHANTEUR MERCI DE ME LES COMMUNIQUER SI VOUS LES CONNAISSEZ VOICI UN EXTRAIT DES PAROLES ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Spylk

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Qui chante cette chanson ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche l'auteur de cette chanson zouk https://www.youtube.com/watch?v=ZkDIsnCwuGI Merci d'avance le refrain : Je r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ertgy

Booba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle son booba dit "tu veu t'assoir sur le trone alors il va falloir t'assoire sur mes genoux" merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sastouki

Titre musique dans un episode de firend !!!!!

 Résolu

Bonjour, cet après midi je suis désoler je ne me rappel plus de la chaine y vai un épisode de friend quand david schimmer et jennifer aniston sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
samgunsjovirow

Cherche une film passé à la télé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une film qui est passé à la télé sur la TNT en janvier ou février. C'est l'histoire d'un type qui découvre un truc important...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Squalman

Question devinettes pour les intello

 Résolu

bonjour a tous voici une question devinette pour des champions la voici:c'est quoi hoover?maitenant a vous de trouver.

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fadwa

Recherche morceau de rap

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je repense souvent a d'ancien son que j'ecouter plus jeune. Et y a un son sur lequel je n'arrive plus a mettre de nom. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Sikkooo

Valeur piece

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir le prix de 2 pece de commemoration: 5F pierre mendes france 1992 5F tour eiffel 1889 1989 5F voltaire 1994 5F prince de...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dede74000

Recherche une chanson , help

 Résolu

Bonjour tout le monde . Je suis à la recherche d'une chanson depuis un bout de temps et j'aimerais que vous m'aidiez . On peut entendre cette chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bibee

Jeux pour fille de 10ans.

 Résolu

Bonjour, J'ai une invitée qui vas bientot arrivé. Et je me demandais si vous n'auriez pas une idée de jeux, Car quand elle vient nous jouons toujo...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vivi

Bande annonce musique

 Résolu

Bonjour, Esque quelqu'un saurais qu'elle est le titre de la musique de la bande annonce de shakespeare in love à 1 min et 08 seconde ? J'adore cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
al3x.alv3s

Acheter un jeux avec une carte itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération. J'ai Itunes version 7.7.1.11 Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly. ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
grong

[kyle xy] la saison 4 est elle prévue ?

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il y aura oui ou non une saison 4 de kyle xy il y a trop de confusion la moitier de ce qui regarde pensse qu'il y aura u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
PinkBlues

Film sorti il y a environ 10ans

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emidu37

Obtenir une bourse d'etude pour un pays etranger a partir de la cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Ivoirien. je voudrais vous demander de m'aider a obtenir une bourse pour continuer mes Etudes au Canada, au Etas-Unis,en Inde...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chris 94

Wrestlemania 25

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais regarder Wrestlemania 25 en live mais je ne sais as a quel heure francase WM commence Merci d' avance

74 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kelly rko

Tour de la teerrorr

 Résolu

bonjour j ai un petit soucis j en suis fou de sensation forte mais j ai toujours peur de la sécurisation sur des attraction ou on est attacher juste a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55

Meilleurs jours pour aller à disneyland

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y à des jours pour aller à DisneyLand sans qu'il y ai trop de monde... Comme j'habite dans la sud ça fait loin alors s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
5Abby55

Cherche vidéo de miss france (morve au nez)

 Résolu

Salut à tous, Mon titre n'est pas très glorieux mais tout est dit. je cherche une vidéo d'une miss france (années 80) qui était tellement émue lors...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Keev

Une dynamo : comment ça marche ?

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment fonctionne une dynamo , car je voudrais me créer un chargeur a dynamos . Merci de votre reponse .

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
thefrogi
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 41 627