Les discussions

Allier en auvergne?

Résolu

Bonjour, Je suis Auvergnate et je viens du Puy-de-Dômes, et ma grand-mère maternelle vient de l'Allier, je vois que l'Allier fait partit de l'Au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
isette63

Bac pro informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3° et je dois donc faire mon choix pour mon orientation pour l'année prochaine. Je suis passionné par l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Scream33

D&co du 06 mars 2011

Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission D&CO du 06 mars 2011 C'est au moment ou Alexandre (le fils) décou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mely05

Publicité de voitures

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la publicité il me semble sur l'Opel Zaphira Année 2005/2006 où la voiture descends avec un parachute...

Chevalier74

Cherche désespérément un son

Résolu

Bonjour, oùdans le refrain ça fait today was a good day, today was a good good day je précise que c'est une fille ki chante et ke c passé sur nova si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
BrinXounet

Reconnaissance musique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai l'iPod Touch et je cherche une application (de preference gratuite) pour reconnaitre une musique. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
It's-Online

Recherche de titre pour queen

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique de Queen, mais je ne connait pas sont titre. Dans les paroles de la musique, dans ces paroles ca avait l'air de dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mikael08

La premiere demontration dirty dancing

Résolu

bonjour, je cherche le nom de la musique de la premiere demonstration de musqiue entre patrick swayze et cynthia rhodes, quand elle fait un super ecar...

sabsamson

Je cherche un chanson

Résolu

Salut a tous, ba voilà je cherche une chanson depuis a peu près 1 mois, il je trouve ni le chanteur, ni le titre, elle passe sur fun radio, elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lelepripri

Grey's anatomy saison 7

Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de Grey's anatomy est disponible en français ( même juste les premiers épi...

nenettemike

Cauet mix musique

Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre de la musique que cauet mix au palais des sport c'est la musique que l'on entend à 1min 44 sur ce lien https:/...

LordMacDragus

Mbc 4

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider de retrouver un site pour regarder mbc 4online? et merci!!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kary ly

Film genre american pie [resolu]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !

xVodk4

Trouver les paroles

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais retrouver le titre et le nom du chanteur de cette chanson dont je ne connais qu'un bout du refrain. Je sais que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimi8

Technicien de maintenance en informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en 4e et bientôt en 3e , je voudrai devenir technicien de maintenance en informatique mais je ne c'est pas ou aller et si on peut...

leonard1510

C'est quoi cet musique ?

Résolu

Bonjourà tous Je recherche la musique qui commence à 44:27 dans cet podcast : http://archives.partyfunbackstage.fr/Party_Fun-Mathieu_Bouthier-19-...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
S.t.a.f.f

Télécharger des films

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des films? Quels bons sites gratuits pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance :) ! Configura...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
isette63

Recherche de titre de musique

Résolu

Bonjour jai entendu une musique au e classement sur w9 mais je ne sais pas le titre. Je sais seulement que c'est de rap et que dedans il dit beaucoup...

Quentin23

Donner des belles-phrases.

Résolu

J'ai trouver une phrase mais sa fait lontemp que je l'ai et je voudrais changé . Ma phrase est ~Tourne le dos au passé , garde les yeux vers le futur ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Inch'alla

Ingénieur informatique sans bac

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai fait d'informatique programmation, des connaissances autres de la formation sans diplome, je n'ai pas de BAC, maintenant...

Yashita

Titre d'une chanson de johnny

Résolu

je voudrai avoir le titre d'une chason ou il dit (j'ai laisser tombè mes motos MERCI

mpuissance4

Aide animal crossing let's go to the city

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà je jouais à ACLGTTC quand j'ai voulu me faire un look Mii. Le problème est que maintenant je ne sais pas comment l'en...

Esther

Question 34 énigme du père fouras

Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider, je suis bloquée à la question 34 "autefois le maitre en frappait le cancre....." je suis sûre que la réponse est "...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mammicat

Oublie de nom série sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie qui était diffusé avant sur M6, un peu comme "Touche pas à mes fille" ou" Ma famille d'abord" il y avait ...

Utilisateur anonyme

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je suis une novice en la matiere et je souhaiterais connaitre le titre de la musique de cette vidéo a partir de 1m40 pour ma presta : ht...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sakura-Cosy

Chercher des étudiants qui partent en chine

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Terminal et j'ai décidé de partir cette année en Chine pour l'étude supérieur après le BAC. Donc je recherche des étudiants comme ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chris 94

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue à la télé je crois il y a quand même un bon moment donc le film ne doit pas être très récent . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ksharp

Chanson en englais il dit discotheque dans

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson en anglais passe sur fun dans les parole il dit discotheque merci a vous Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
discotheque

Musique

Résolu

Bonjour, savez vous le nom de cet chanson la video : https://www.youtube.com/watch?v=FjSVBvgaz-I&feature=related Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mouwaten

Je ne trouve plus le nom de ce film...

Résolu

Bonjours,j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvient plus du titre ça raconte: De 1 je c'est que ça se passe dans une banque.Et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loOl31

Nom de métier

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en Première STI génie éléctotechnique, et j'aurais aimé savoir le nom du métier qui a pour but de synthétiser les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kalil18

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...

Sow-971

Aider moi svp !!!!

Résolu

Bonjour je suis un peu dans la même galère que toutes les autres personnes , mes parents on bien voulu que je refassent ma chambre dans le style NewYo...

loulouvdp

Musique space montain mission 2

Résolu

Bonjour, Voila je suis recament aller a Disneyland resort paris et je suis monter dans l'attraction space montain mission 2 (qui est d'ailleurs trè...

anonyme

Bonjour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1es et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire de ma vie. Je n'ai pas envie de finir en depression en faisant du c...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ognu

Recherche musique!

Résolu

Je recherche le titre d'une musique qui date des années 90 je crois. C'est une femme blonde qui chante, dans un décors assez coloré et futuriste. Ce...

mimi8

Les moulins

Résolu

Bonjour , pouvez-vous me dire dans quelles régions se trouvent les moulins à pivot , à tours et à cavier ? Merci de vos réponses Ps: c'est ur...

misscaramel2010

Heelys

Résolu

Bonjour, pour noël on m'a offert des heelys mais je n'arrive pas a enlever les roue.si vous pouver merci de me répondre le plus rapidemant possible me...

mimidu73000

Musique du film mr and mrs smith

Résolu

Bonsoir ! Ce soir, il y a eu Mr & Mrs Smith à la télé et j'ai remarqué une musique qui se passe dans le magasin à la fin du film quand il font équipe...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
FwZ x Ka0TiiK

Enigmes

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider sur cette enigme? l'obscurité les accompagnent elles sont parfois inquietantes leurs profondeurs sont redo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
matthieu

Lords of dogtown

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais un renseignement concernant le film "Les Seigneurs de Dogtown" (Lords of Dogtown). J'aimerais savoir qui chante dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Quent1n268

Lamborghini gallardo

Résolu

Bonjour à tous ! =D' J'ai le projet de m'acheter une lamborghini gallardo dès que j'aurais mon permis ^^ Je ne suis pas ici pour demander vos avis s...

Le Ouf'

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Arkinta

Musique trailer ci joint

Résolu

Bonjours, voilà, j'aimerai connaitre la musique que l'on trouve dans ce trailer à partir de 1min12 pour moi, impossible de mettre la main dessus. Me...

Kap10

Pdf vae mi

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me preter votre dossier pour exemple svp ? je devrais commencer ma VAE mais avant j'aimerais savoir si ca correspondant à mes...

Chris 94

Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...

In-newyork

Correction exercice 16 p 71 transmath seconde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, comment on peux faire l'exercice 16 p 71 du livre trans math seconde ! Si quelqu'un aurait la réponse, ca me ferait plai...

chico200987

Scnario de film.

Résolu

Yop ! j'ai 11 ans et moi et quelques voisins et bien ont voudrais faire un film , Un petit de 8 ans Une petite de 7 ans Une fille de 12 ans ma soe...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jolie-mwa

Chanson

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche une chanson dont voici qq paroles : "Un jour je sortirai, j'aurai des rêves plein la tête, des rêves pétillants ...

bjour

Recherche d'un titre d'une musique csi

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je cherche le titre d'une musique dans les experts miami, épisode 24 de la saison 1 : au moment où Alexx efface le maquillage d'Ashl...

xLiisy
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 41 722