Acheter une limousine

Résolu
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Biche -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux investir...) merci de m'aider en me donnant la marque et le prix, plus vous me donnerez de choix plus je pourrais en choisir une a mon gout merci...

PS: on m'a parler de la marque Maybach ???
A voir également:

11 réponses

1234

ben le code de la limousine est R2- HAUT-L2-GAUCHE-GAUCHE-R1-L1-ROND-DROITE
30
Clashofwinners Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, Maybach est une très bonne marque Allemande. Toutes les voitures sont fabriquées à la main.
Mais Maybach ne fait pas de longues limousines. Plutôt de très grosses berlines.
Niveau autres marques je te conseille Cadillac ou Lincoln.
Voila le site de Maybach, seulement en anglais, allemand, chinois... pas de français.
http://www.maybach-manufaktur.com/
Lincoln: https://lincolnlimousine.com/
Cadillac: https://www.cadillac.com/

En voiture plus "bling-bling", Hummer a sorti quelques versions limousine. Une version limousine de la Mini existe également.

Niveau prix: Maybach 500 000€ (minimum) et pour le reste pas en dessous de 150 000€ en neuf.
6
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

4
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

kes tu dit ont peut pas avoir de code dans le vrai vie....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaduzz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, je viens de lire votre annonce... j'ai une lincoln blanche de 99 limousine. elle est en tres bonne état et munis plein d'option qui ne se trouve pas dans d'autre...

si je la vend c'est que j'ai 23 ans et je suis étudiants, j'ai voulu aussi m'acheter une limo et la loué. je suis entrain de remettre mon activité car jai plus du tt de temps et je vais bientot partir en erasmus.... bref si vous etes interessé je suis à votre disposition.
2
v!ktor Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci c'est super simpa et ou je peut m'acheter une lincoln? ya des magasins en france?
1
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu es vraiment sérieux? Tu veux t'acheter une limousine? :'o
0
toto

non je vas en posseder une je dois la commander a l étranger au état uni pour l assurance c est la MMA qui la prend en charge elle m assure mes sportives
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Hein ? hé ? une limousine, d'où à tu trouvé l'argent ? Simple question de curiosité :-)
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et bien sur les paiements se feront par WU
Il y a une sous marque de Maybach qui vient d'être lancée sur le marché .
C'est "MORBACH" .Les prix sont parait-il moindres de 20% par rapport à la filiale mère
0
Axel.

Personnellement mon beau-père à une Maybach s600, c'est une voiture formidable, mais elles ne sont plus produites, mais tu peux toujours essayer d'en trouver mais ce ne sera pas en dessous de 700,000.00€
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Je pense oui, tu trouveras sûrement sur Google.
-1
Biche

Moi j ai une Chrysler 300c transformé par Bentley en 9m de long une tuerie mimât française rare
-1