Où Télécharger dessins animés enfants
Résolu/Fermé
Lady.Godiva
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurait où je peux les trouver à télécharger?
Mon fils a découvert sur nickelodéon junior des dessins animés qu'il adore: shimmer and shine, blaze et les monster machines, la pat patrouille et peppa pig.
J'ai réussit à trouver sur you tube quelques compiles de peppa pig mais impossible de trouve des plus récents, ni la saison 3 de la pat patrouille, et encore moins shimmer and shine et blaze.
Mon but est de les télécharger poir les mettre sur sa tablette enfant qui prend les clefs usb afin d'y accéder dans le train hors ligne et chez sa grand mère en ariège hors ligne également car pas d'internet dans son coin.
Merci à tous pour votre aide
Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurait où je peux les trouver à télécharger?
Mon fils a découvert sur nickelodéon junior des dessins animés qu'il adore: shimmer and shine, blaze et les monster machines, la pat patrouille et peppa pig.
J'ai réussit à trouver sur you tube quelques compiles de peppa pig mais impossible de trouve des plus récents, ni la saison 3 de la pat patrouille, et encore moins shimmer and shine et blaze.
Mon but est de les télécharger poir les mettre sur sa tablette enfant qui prend les clefs usb afin d'y accéder dans le train hors ligne et chez sa grand mère en ariège hors ligne également car pas d'internet dans son coin.
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Télécharger dessin animé gratuit disney
- Télécharger pat patrouille dessin animé complet en francais - Meilleures réponses
- Télécharger dessin animé disney gratuit en français complet - Meilleures réponses
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Si vous n'avez rien trouvez sur les sites officiels ou sur leur plateforme c'est qu'ils ne sont pas disponibles en dématérialisés et qu'il faut alors acheter les Blue ray et DVD.