Recherche titre chanson retro/electro/trance
Résolu
Saull
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90...
Dans ce morceau y a une voix féminine qui chante un truc du genre "na na na na na niii na na na" ensuite elle enchaîne sur un truc genre " iiiiii love tonight"
Désolé pour le manque de précision mais j ai cru voir que vous avez déjà retrouvé bien pire ^^
J ai enregistrer le son en vidéo avec mon gsm (Oui gsm je suis Belge ^^) mais j ignore si on peut poster une vidéo ici?
Par avance merci
Comme le mentionne le titre je suis entrain de m arracher les cheveux a rechercher le titre d un morceau electro/trance des annee 90...
Dans ce morceau y a une voix féminine qui chante un truc du genre "na na na na na niii na na na" ensuite elle enchaîne sur un truc genre " iiiiii love tonight"
Désolé pour le manque de précision mais j ai cru voir que vous avez déjà retrouvé bien pire ^^
J ai enregistrer le son en vidéo avec mon gsm (Oui gsm je suis Belge ^^) mais j ignore si on peut poster une vidéo ici?
Par avance merci
A voir également:
- Recherche titre chanson retro/electro/trance
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Salut,
Poster la vidéo ici, directement, non
Par contre, tu pourrais essayer de le passer dans Shazam.
Sinon, tu peux envoyer ta vidéo sur YouTube et la supprimer une fois que tu as trouvé ton morceau.
Poster la vidéo ici, directement, non
Par contre, tu pourrais essayer de le passer dans Shazam.
Sinon, tu peux envoyer ta vidéo sur YouTube et la supprimer une fois que tu as trouvé ton morceau.
Saull
J ai essayer de la shazam mais la qualite etait trop mauvaise (trop de bruit autour) et donc aucun resultat
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Saull
Essaie donc d'envoyer ta vidéo sur Youtube (la mettre en "non public" au besoin) et de nous partager le lien ensuite...
Saull
Je vais tenter ça merci
https://youtu.be/EEtc2RrwyLY
Voilà la vidéo. Encore DSL pour la qualité j espere que ca vous aidera...
Voilà la vidéo. Encore DSL pour la qualité j espere que ca vous aidera...
C est sans doute un remix oui mais je n arrive pas a retomber sur le morceau qui contient les vocales... un vieu rétro que j écoutais en boîte quand j etais ado dans les année 90...
Merci d avoir pris le temps de répondre en tout cas
Merci d avoir pris le temps de répondre en tout cas
Bonjour !
Je tente :
https://www.youtube.com/watch?v=_Ka01Y_pYgM
Peut correspondre au descriptif, mais ressemble pas au cour remix de la vidéo.
Je tente :
https://www.youtube.com/watch?v=_Ka01Y_pYgM
Peut correspondre au descriptif, mais ressemble pas au cour remix de la vidéo.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)