Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 166

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche idées films fantaisie+aventure

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses 3 mai 2015 par Atraeyu
narvard Cinéma / Télé

Film ancien animé manga

Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

5 réponses 3 mai 2015 par la b
geek_snipe Musique / Radio / Clip

Chanson cyprien "technophobe"

Résolu

Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...

3 réponses 2 mai 2015 par liss0u
Xanaski Cinéma / Télé

A la recherche du nom de cette actrice!

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...

4 réponses 2 mai 2015 par percy 99
Marmotte85 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson annee 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...

5 réponses 1 mai 2015 par MarieAzur
Melli16 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin-animé

Résolu

bonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...

2 réponses 1 mai 2015 par Melli16
romane24 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson (années 30/40)

Résolu

Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...

2 réponses 1 mai 2015 par tatydany
JO Loisirs / Divertissements

Vue aérienne de ma maison

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de ma maison ,vue aérienne et cela pour un prix raisonnable , merci d'avance pour vos réponses, jO...

4 réponses 1 mai 2015 par noctambule28
gyzou1 Musique / Radio / Clip

Monnaie française

Résolu

bonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci

3 réponses 1 mai 2015 par Utilisateur anonyme
FanDeOnePiece Loisirs / Divertissements

Surnom que donne trafalgar law

Résolu

Bonjour à tous ! Je me demandais ce que voulait dire le "-ya" que donne Trafalgar Law à la fin de ses surnom (exemple : Mugiwara-ya ; Nico-ya) . C'e...

2 réponses 1 mai 2015 par FanDeOnePiece
KingSilviano Loisirs / Divertissements

Mon premier livre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis l...

30 avr. 2015 par Raymond PENTIER
gegelabrochette Loisirs / Divertissements

Cadenas 4 chiffres

Résolu

Mon cadenas est ouvert et j'ai perdu le code comment faire pou le fermer je ne voudrais pas le jeter

3 réponses 30 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
azhdar Cinéma / Télé

Je ne trouve plus ce film !!

Résolu

Ça se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...

4 réponses 29 avr. 2015 par azhdar
chercheSon Musique / Radio / Clip

Cherche musique récente.

Résolu

Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc. Cela fait plusieurs jours que je n'ai p...

4 réponses 29 avr. 2015 par chercheSon
alexPCa Loisirs / Divertissements

Les cigarettes et l'aéroport

Résolu

Bonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...

6 réponses 29 avr. 2015 par alexPCa
zizou1991 Études / Formation High-Tech

Livre stm32

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande s'il ya un bon livre qui explique bien les systèmes embarqués avec le microcontroleur STM32 Merci Configuration: Windows /...

29 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
franzineminibulle Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de princess lover

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...

3 réponses 29 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
Mateo37ol Loisirs / Divertissements

Problème avec ma serie

Résolu

J'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?

9 réponses 29 avr. 2015 par Mateo37ol
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanteuse

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...

3 réponses 29 avr. 2015 par Romy*
Jedemandedelaide Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer. Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci : Touch your hand w...

5 réponses 29 avr. 2015 par liss0u
Chouchou Musique / Radio / Clip

Titre passer sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?

3 réponses 28 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
sillvain Musique / Radio / Clip

Ex fan des sisties

Résolu

Bonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...

1 réponse 28 avr. 2015 par rcdj79
clemcy Cinéma / Télé

Cherche titre de serie télé

Résolu

bonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...

3 réponses 28 avr. 2015 par Livine
AbdessamadZaidane Cinéma / Télé

0% signal

Résolu

Bonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...

2 réponses 28 avr. 2015 par AbdessamadZaidane
angemarie13 Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

bonjour je recherche une musique. C'était un clip en noir et blanc , deux bouches qui s embrassaient tout le long du clip, dans je crois les années...

5 réponses 28 avr. 2015 par angemarie13
Cam0202 Cinéma / Télé

Film gulli

Résolu

Bonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...

5 réponses 28 avr. 2015 par natdu15
esquisse Loisirs / Divertissements

Sîte vente de piercing

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...

27 avr. 2015 par lidya75
margotte34 Musique / Radio / Clip

Recherche une vielle chanson

Résolu

Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...

2 réponses 27 avr. 2015 par margotte34
Ludo Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...

3 réponses 27 avr. 2015 par Viiincent
c.charline Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...

3 réponses 26 avr. 2015 par natdu15
lirecestmavie Loisirs / Divertissements

Idée cadeau fille

Résolu

Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...

2 réponses 26 avr. 2015 par 5804olivier
hugomb Loisirs / Divertissements

Tenue police gta san andreas

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...

3 réponses 26 avr. 2015 par kalibre
the-_-smiley Loisirs / Divertissements

Voyage à londres

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...

2 réponses 26 avr. 2015 par the-_-smiley
miss Loisirs / Divertissements

Scénario de manga.

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...

24 réponses 26 avr. 2015 par kiritawa
Romy* Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'un chanteur

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...

2 réponses 26 avr. 2015 par Romy*
Amele_llm Cinéma / Télé

Dessin animée

Résolu

Bonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...

2 réponses 25 avr. 2015 par Amele_llm
Opherie Études / Formation High-Tech

Probème de math complexe

Résolu

On observe la pleine lune (de préférence!). On cherche à quelle distance de l'oeil on doit placer une pièce de 2euros pour masquer exactement la lune...

15 réponses 25 avr. 2015 par Raymond PENTIER
Wintersfil Loisirs / Divertissements

Montre aviator

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Aviator, mais la notice ne me dit pas à quoi servent les différent cadran que l'on peut lire s...

5 réponses 25 avr. 2015 par 123
Peax Cinéma / Télé

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...

5 réponses 25 avr. 2015 par Livine
Super-Sasa Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rap...

3 réponses 24 avr. 2015 par Super-Sasa
Manga-Chan Loisirs / Divertissements

Je recherche des mangas !!

Résolu

salut tous le monde ! Je recherche des mangas ( anime ) du genre triangle amoureux ou il y aurait 2 garçons ( ou plus ) et 1 fille ;) mais j'aime bie...

3 réponses 24 avr. 2015 par Lilo6898
carinoritano Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Alors je cherche le titre d un film mais j ai vraiment pas beaucoup de renseignement à donner, je ta...

2 réponses 24 avr. 2015 par carinoritano
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 40 610