Les discussions

Nom d'une série télé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor

Participe a "la france a un incroyable talent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connai...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Beuzzthebest

Quelle est la musique de cette vidéo youtube svp ? (no shazam)

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Arrivez-vous a reconnaitre la musique de ce clip SVP ? : https://www.youtube.com/watch?v=VOt8bLlnryc Voici ce que je peux + ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TsunaJima

Jean ... la fontaine

 Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman

Recherche film où le personnage devient subitement très intelligent

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, pas moyen de remettre la main dessus, voici ce dont je me rappel dans l'histoire. Le personnage principal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nook

Je cherche le titre d'une musique :) !!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: je vous met le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr-kPFexo1A A 0:42 ils chantent une ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kyubi

Je recherche une très vieille chanson

 Résolu

je recherche une très vieille chanson qui commençait ainsi : C'était en 93 à Paris et après je crois le canon sonne l'alarme aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
moije

Recherche un film des années 50-60-70...

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ASoIaF

Sims 2 comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6

Recherche nom dessin animé années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexinou85

Recherche d'un animé avec une image

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper

Etude dans une ecole d'infographie en france?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune diplômer d'un institue étatique en Algérie d'art et communication graphique je travail pour le moment en Algérie et j'aimer...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
imene mayouf

Comment convaincre ma mère de prendre un chien

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu un chat quand j'avais 6ans et il est mort donc par la suite ma mère a accepter de recueillir un autre chat sinon il allait rester ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lanthane57

Devenir ingénieur en informatique en algérie

 Résolu

Salut tout le monde!! D'abord je suis algérienne, une collégienne en 4e anné (4AM) je souhaite devenir ingénieur d'informatique et intégrée l'École ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
milinalili

Qui est cette fille manga

 Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour , pour mon film je c'est que c'est a l'époque des chevalier , voir avant , je me rapelle d'un passage ou le héros kidnapper ou secourue pars d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mohabiingsbiings

Formation informaticien micro à l'eni nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaiterais faire la formation d'informaticien Micro à L'ENI de Nantes http://www.eni-e...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ch

Combien y a t il de tome pour taraduncan ???

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre qui ont le style harry-potter et j'en ai trouvé un qui s'intitule "Taraduncan". Et avant de l'achete...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lolo

A la recherche d'un clip video svp !!

 Résolu

j'ai mal a retrouver un clip video de type house/dance/electro (je pense!) dont le concepte : une meuf qui marche et qu'elle est filmer par derriè...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
EminE30

Recherche feuilleton

 Résolu

Bonjour, Je recherche un exemplaire du feuilleton " Ich, Christian Hahn " tourné en 1984 au château de la Motte-Tilly près de Nogent-sur-Seine par le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alohalo

Théâtre : pièce un stylo dans la tête

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jerbea

Film fille tuée qui revient en canon pour se venger

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. J'ai eu beau faire des recherches su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
soumia

Un rêve

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a des coordonnées pour envoyés un mail ou une lettre a Neymar jr,merci d'avance j'ai besoin de vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Neymar

Série tv avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour je cherche une série TV ou un homme crée une ferme avec des dinosaures grâce à des portail. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vincenttimes34

J'ai vraiment besoin de vous!

 Résolu

Bonjour,une amie et moi même cherchons l'adresse de Neymar Jr a Barcelone pour lui envoyée une lettre aidé nous j'ai vraiment besoin,vous réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FanNeymar

Mélanges avec du rose fuchsia

 Résolu

Bonjour, j'ai un sac en tissu rose fuchsia et la couleur ne me plait plus trop donc je voudrais le teinter mais il y a des risques que la teinture ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chtiderman

Devenir rappeur ou chanteur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rania

Je recherche la romance de noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
biduline2011

Emile verhaeren la vie qui s'éloigne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
riirous

Dessin animé - années 70

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
declauG

Comment la fdj se fait payer?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kratosdu68

Jeux pour ados 14 ans (filles et gars) apres midi

 Résolu/Fermé

J'organise un barbecue avec des amis (filles et gars) parce que je déménage ( on sera 7 - 13/15 ans -) et je ne sais pas quoi faire comme activités, j...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
miss

Comment construire une maquette ?

 Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3° et je voudrai faire une maquette pour un proffeseur . Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment la construire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mimola123

Prendre clef chiffrée d'une image pour déchiffrer un texte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la steganographie et j'ai un petit projet à résoudre, mais je ne sait pas d'où commencer. J'ai un fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Film science fiction oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un film excellent, c'est un homme qui a inventé une machine (dans les années 2000-2011) afin d'aller dans la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
alex002

Application mobil, pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis. Snapchat est pas mal, mais j'aimerais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zestelle

Astérix aux jeux olympiques

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai acheté il ya quelques jours le jeu Astérix aux jeux olympiques sur la wii mais me voila bloqué au 3éme test d'aptitude po...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asterix

Partition de piano en do ré mi...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou bien juste une partition de piano GRATUIT(E) sur internet pour que je n'ai pas à lire les notes car...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
noa

Cherche le titre d'une série help !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Annibalnico

Qu'est-ce que streaming???

 Résolu

C'est quoi au juste streaming?? Je vois beaucoup de gens en parler et sa ma lair dtre une facon de voir les films sur l'ordi mais a par sa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hauwel cleo

Chanson inconnu ...

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'entends assez souvent une chanson, seulement impossible de la retrouver en tapant les paroles dans google. C...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
misterious

Recherche d'un bourse gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis un congolais, vivant en République Démocratique du Congo. Je desire faire des etudes en informatique au canada (master en réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

La somme des entiers naturels

 Résolu

Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ziptotozip

Titre d'un film oublier help !!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Annibalnico

Le nom de ce tableaux s'il vous plait?

 Résolu

Quel est le nom de ce tableaux s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alexandre.35

Recherche dessin animé midi les zouzous.

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les Zouzous lorsque j'avais 6 ans, soit en 2004. Ca parle de deux policiers d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
clara.m

Musique générique de la météo sur france 24

 Résolu/Fermé

bonsoir.je regarde tous les jours la méteo sur france 24 mais je suis fasciné par quelque chose:la musique qui passe lors de cette méteo sur france 24...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stephane wamba

Question sur bilbo le hobbit --'

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un peu presser car je doir rendre ce travaille lundi de la rentrer je doit rendre une fiche questionnaire sur bilbo le hobbit (livre...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Help please j'ai une serie de question sur croc-blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wissal76

Classement

 Résolu

Bonjour, Lors de la liste des titres d'un CD, lorsque je fais affichage et détails, j'ai une colonne qui s'appelle N° dont j'aimerai changer l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
saintaise17
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 41 627