Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

Résolu
instg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 22:41
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 28 déc. 2017 à 00:53
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentielle... :

Le premier : relate l'histoire d'une femme ayant plusieurs soeurs. Son père (ou sa mère), vient de décéder, et il lègue son immense demeure à la première de ses filles aillant un enfant. Manque de pot elles sont toutes enceinte en même temps ! Et rêve toute d'avoir cette fameuse maison (sauf l'héroïne bien entendu) mais il se trouve qu'elle en hérite quand même en accouchant avant tout le monde dans une voiture. Elle à été flasher par un radar, avec des photos de l'heure de son accouchement et jackpot elle est la première a avoir accouché enfin de compte !
Il me semble qu'elles sont trois au total et que les deux autres ont accouché exactement à la même heure malgré que leurs maris respective est essayé de convaincre la sage femme pour truquer les heures.
Quelque à t'il le nom de ce vieux petit téléfilm pour moi svp ???

Mon second : c'est l'histoire d'une femme qui, dans mon souvenir très lointain, est photographe. Au début du téléfilm son fils âgé de 4 ans se fait enlevé alors qu'elle a détourné les yeux quelques secondes. Ça a détruit toute la vie de cette femme, ainsi que sa vie conjugale (je me souviens qu'elle a un deuxième garçon plus vieux). Et un jour, un jeune vient tondre la pelouse chez elle pour gagner des sous, et elle le reconnait, même si des années sont passé, elle est persuadé que c'est son fils. Elle le prend en photo du jardin. Et on finit par découvrir que c'était une voisine qui l'avait enlevé. Je me souviens nettement d'une scène ou l'enquêtrice principale est accabler en découvrant que c'était une voisine car elle avait fouillé sa maison sans trouver l'enfant à l'époque.
Dans l'espoir que quelqu'un connaisse également ce film...

Merci de votre aide, j'attend vos retours avec impatience !!!!

VV

1 réponse

instg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
26 déc. 2017 à 22:55
OK j'ai retrouvée le nom du second film : Aussi profond que l'océan, pour ceux que ça intéresse !!

J'attend vos suggestions pour le premier :'(

VV
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
27 déc. 2017 à 00:49
Bonsoir instg,
Pour le 1er donc : "L'héritage du bonheur" (2003) :
https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=6397
0
instg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
27 déc. 2017 à 00:50
Meeeeeeerci!!!! Sais tu si je peux le trouver en streaming ?
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
Modifié le 28 déc. 2017 à 00:55
Il n'y a pas de quoi instg !
Je n'ai rien trouvé en streaming après quelques recherches et sinon essaye en version originale, mais rien en Français !! , désolée...
Tu aura peut-être + de chance ;D
0