Les discussions

PierreDelando Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

En fait, après mes études classiques j'avais pas de moyen économique pour poursuivre mes études universitaires, je vous demande par quel moyen vous po...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PierreDelando
Mimile26 Cinéma / Télé

Vieux téléfilm années 90 ?

Résolu

Coucou je chercher depuis super longtemps je titre d'un vieux téléfilm, voilà ce dont je me souviens : - deux enfants frère et sœur, petite fille a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Mimile26
BlackManta Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mushu14
Pasdeloup01 Cinéma / Télé

Je recherche un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant). L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnag...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pasdeloup01
anzianehounou Études / Formation High-Tech

Ecole de formation en informatique

Résolu

bonjour a tous . s'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la meilleure école/centre de formation a Abidjan(cote d'ivoire) en programmation informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
anzianehounou
kami1302 Études / Formation High-Tech

Formation

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Chris 94
Metm Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toxykjap
Jenni Cinéma / Télé

Cherche vieux film d'horreur.

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Squalman
Bwwnath Cinéma / Télé

Je ne sais pas ... :(

Résolu

Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bwwnath
cdouchet Cinéma / Télé

Replay barbapapa introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cdouchet
BobLeNom Cinéma / Télé

Film de ninja avec de la magie

Résolu

Depuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
BobLeNom
Luciedu2a Loisirs / Divertissements

Une infamie, un hors la loi, une honte.

Résolu

Bonjour si je vous sollicite c'est parce que j'ai une grande question existentielle qui me tourmente, me rends dépressive et hante mes nuits depuis de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luciedu2a
bymoi Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson des années 80

Résolu

Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elsalocarno
Ellemwa Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ellemwa
Zikor Cinéma / Télé

Film où une fille est kidnappée dans un champ

Résolu

Bonjour ! Voilà, je cherche un film entre 2007 et 2010 je dirais, où une fille a un rendez-vous avec un garçon je crois. Sur le chemin du retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
darkpanthera
Fastiwiz Cinéma / Télé

Test psycho sur les réactions humaines

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Fastiwiz
nico-81 Cinéma / Télé

Homme blond avec visions

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Silvershadow34
LeBeni30 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
zizo_info Loisirs / Divertissements

Jour de congé

Résolu

Bonjour, Si on dit, "je suis en congés du 1er au 05 ", est ce que le 1 et le 5 sont inclus ou non

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
zizo_info
malak Loisirs / Divertissements

Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olivier
Remy999 Études / Formation High-Tech

Quelle voie choisir ?

Résolu

Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Bibi5767 Cinéma / Télé

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bibi5767
Domniaque Loisirs / Divertissements

Orthodontiste rugby

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bendrop
curieux Musique / Radio / Clip

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
boslamusiquemayotte
Lolote06:) Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
thesupercat
Cianne Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film avec sosies/clones

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dahste
Hard_Rusher Loisirs / Divertissements

Moto 14 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pilotedeharley
Onilinka Musique / Radio / Clip

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Onilinka
Si- Loisirs / Divertissements

Recherche d'une bd pour enfant.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Si-
BarbeArat Cinéma / Télé

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MEPHISTO69
Kimyy Cinéma / Télé

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme
Daisie03 Cinéma / Télé

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
anne Musique / Radio / Clip

"il"

Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
anne
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Musique classique

Résolu

SLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Satie69
regre Cinéma / Télé

Comment ce fini le film public enemies 2009

Résolu

Bonjour, Qui peu me dire comment ce finit le film " Public Enemies" de 2009 avec brad pitt??? 5 minutes avant la fin du film juste avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
alex92ben
Placidean Loisirs / Divertissements

Une explications sur mon code postale

Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je voudrais avoir un code postale. Mais avant tout si c'est possible une petite explication de celle ci sera ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern
Al Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Al
williamshakespear Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film coréen

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
williamshakespear
Xx-lollip0p-xX Musique / Radio / Clip

Je cherche une artiste et sa chanson pop

Résolu

Bonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
2017
ratine48 Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

Alors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ratine48
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 41 741