Recherche musique
Résolu
Marine02g
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre -
Hello,
J’ai besoin d’aide.. je ne dois pas être la seule quand la mémoire fait mal son travail sa rend fou. Je cherche une musique qui date peu être d’une dizaine d’années, il y’avait un jeune garçon brun avec un deuxième qui était je crois son grand frère. Le clip débute dans une chambre pour continuer dans un bus et peu être même à l’ecole, le plus vieux et en kiff sur la maîtresse... c’est une musique assez entraînante de par son rythme.
Humm j’ai pas plus de précisions, si vous pouviez vider ma tête de cette recherche vous seriez magique
J’ai besoin d’aide.. je ne dois pas être la seule quand la mémoire fait mal son travail sa rend fou. Je cherche une musique qui date peu être d’une dizaine d’années, il y’avait un jeune garçon brun avec un deuxième qui était je crois son grand frère. Le clip débute dans une chambre pour continuer dans un bus et peu être même à l’ecole, le plus vieux et en kiff sur la maîtresse... c’est une musique assez entraînante de par son rythme.
Humm j’ai pas plus de précisions, si vous pouviez vider ma tête de cette recherche vous seriez magique
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Je crois que c'est: Gary Fico feat Léo Rispal: "le même que moi".
Marine02g
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ahhhhhh mon dieu existe !!! merci beaucoup
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
5