Recherche musique

Résolu
Marine02g Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

J’ai besoin d’aide.. je ne dois pas être la seule quand la mémoire fait mal son travail sa rend fou. Je cherche une musique qui date peu être d’une dizaine d’années, il y’avait un jeune garçon brun avec un deuxième qui était je crois son grand frère. Le clip débute dans une chambre pour continuer dans un bus et peu être même à l’ecole, le plus vieux et en kiff sur la maîtresse... c’est une musique assez entraînante de par son rythme.

Humm j’ai pas plus de précisions, si vous pouviez vider ma tête de cette recherche vous seriez magique
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je crois que c'est: Gary Fico feat Léo Rispal: "le même que moi".
0
Marine02g Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhhhhh mon dieu existe !!! merci beaucoup
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Marine02g Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez mettre le sujet en résolu.
0