Où l'écouter...................?
Résolu
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir ...... ( Choisissez la formule adaptée )
Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interprétée par François Deguelt
qui ne figure pas sur ''Youtube " (Il y en a d'autre que j'ai trouvé...Les Compagnons de la chanson....Dalida...
Luis Mariano )
Merci d'avance
Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interprétée par François Deguelt
qui ne figure pas sur ''Youtube " (Il y en a d'autre que j'ai trouvé...Les Compagnons de la chanson....Dalida...
Luis Mariano )
Merci d'avance
A voir également:
- Où l'écouter...................?
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
6 réponses
Il aura fallu du temps ; mais....
Mieux vaut tard que jamais... !
J’ai régulièrement consulté google et...
Voici donc le lien enfin trouvé et depuis je réécoute François Deguelt chantant - l’Arlequin de Tolède -
( des années 60 )
https://www.youtube.com/watch?v=u-zxk9WdcQI&feature=youtu.be
NB: C’est hélas avec un pseudo de secours et non sous mon réel pseudo d’origine < gumafa > que j’adresse mes remerciements pour vos renseignements.
Mieux vaut tard que jamais... !
J’ai régulièrement consulté google et...
Voici donc le lien enfin trouvé et depuis je réécoute François Deguelt chantant - l’Arlequin de Tolède -
( des années 60 )
https://www.youtube.com/watch?v=u-zxk9WdcQI&feature=youtu.be
NB: C’est hélas avec un pseudo de secours et non sous mon réel pseudo d’origine < gumafa > que j’adresse mes remerciements pour vos renseignements.
Josh Randall
Messages postés
26664
Modérateur
Dernière intervention
2 630
Merci pour ce retour!!
Bonsoir Gumafa
Bizarement quand je fais des recherchs je trouve cette chanson interprétée par Robert Jeantal
elle figure sur un disque en vente sur ce site
Cordialement
Bizarement quand je fais des recherchs je trouve cette chanson interprétée par Robert Jeantal
elle figure sur un disque en vente sur ce site
Cordialement
--gumafa, l'interprete de "il y a le ciel le soleil et la mer" et de l'arlequin de tolede " est trés dur à trouver !c'est vrai on trouve tout sauf "l'arlequin de tolede!!"j'espere qu'on trouvera
il y a toujours une solution aux problémes et si il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de problémes!! à méditer!
il y a toujours une solution aux problémes et si il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de problémes!! à méditer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour / Bonsoir
La vérité est ailleurs.......................
A vrai dire je posséde et je tiens précieusement entre mes mains ce 33t de Francois Deguelt mais je ne posséde pas de vieux tourne diques ( La question est toujours la même que dans ma demande initiale....sur quel site écouter........'' l'Arlequin de Toléde ''
Merci
La vérité est ailleurs.......................
A vrai dire je posséde et je tiens précieusement entre mes mains ce 33t de Francois Deguelt mais je ne posséde pas de vieux tourne diques ( La question est toujours la même que dans ma demande initiale....sur quel site écouter........'' l'Arlequin de Toléde ''
Merci