Où l'écouter...................?

Résolu
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir ...... ( Choisissez la formule adaptée )

Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interprétée par François Deguelt
qui ne figure pas sur ''Youtube " (Il y en a d'autre que j'ai trouvé...Les Compagnons de la chanson....Dalida...
Luis Mariano )

Merci d'avance

6 réponses

l'immercurien Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il aura fallu du temps ; mais....
Mieux vaut tard que jamais... !
J’ai régulièrement consulté google et...
Voici donc le lien enfin trouvé et depuis je réécoute François Deguelt chantant - l’Arlequin de Tolède -
( des années 60 )

https://www.youtube.com/watch?v=u-zxk9WdcQI&feature=youtu.be

NB: C’est hélas avec un pseudo de secours et non sous mon réel pseudo d’origine < gumafa > que j’adresse mes remerciements pour vos renseignements.
1
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Merci pour ce retour!!
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir quelle année à peu prés?
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonsoir Gumafa
Bizarement quand je fais des recherchs je trouve cette chanson interprétée par Robert Jeantal
elle figure sur un disque en vente sur ce site
Cordialement
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

--gumafa, l'interprete de "il y a le ciel le soleil et la mer" et de l'arlequin de tolede " est trés dur à trouver !c'est vrai on trouve tout sauf "l'arlequin de tolede!!"j'espere qu'on trouvera
il y a toujours une solution aux problémes  et si il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de problémes!! à méditer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gumafa Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour / Bonsoir

La vérité est ailleurs.......................

A vrai dire je posséde et je tiens précieusement entre mes mains ce 33t de Francois Deguelt mais je ne posséde pas de vieux tourne diques ( La question est toujours la même que dans ma demande initiale....sur quel site écouter........'' l'Arlequin de Toléde ''

Merci
0

Bonjour Gumafa
Très étonnamment je n'ai pas trouvé pour le moment de version "écoutable". Ou du moins si mais pas interprétée par François Deguelt.
Je continue à prospecter et te tiendrai au courant de l'avancée de mes recherches
Cordialement
0