Entretien pour être surveillante dans une école
Résolu
Lazanahoria
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aimas02 -
aimas02 -
A voir également:
- Entretiens d'embauche surveillant
- Entretien d'embauche ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Entretien d'embauche disneyland paris - Forum Loisirs / Divertissements
- Opérateur de saisie questions d'entretien d'embauche ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Premier entretien d'embauche et à l'apave!! - Forum Mail
- Test d embauche - Forum Graphisme
3 réponses
Salut, je suis tombée par hasard sur ta question. Tu as un entretien pour être surveillante où exactement, école ou collège..
Moi même je travaille dans les écoles élémentaires, mais j'ai déjà travaillé dans un collège, mais pas en tant que surveillante. Par contre j'avais des collègues surveillantes, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder distance envers les élèves car tu ferais parti du personnel scolaire, l'autorité et le respect. Se montrer ferme en cas de soucis etc..et dans les situations graves il faut aller parler à ses supérieurs, les élèves peuvent être irrespectueux des fois, enfin sinon la major du tps ça se passe bien. J, ai pu aider mes collègues pendant les recrées lol car je m'ennuyais ds la salle des profs. Par contre, je ne peux pas te dire qu est-ce qu'ils posent comme questions pendant un entretien.. ????
Moi même je travaille dans les écoles élémentaires, mais j'ai déjà travaillé dans un collège, mais pas en tant que surveillante. Par contre j'avais des collègues surveillantes, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder distance envers les élèves car tu ferais parti du personnel scolaire, l'autorité et le respect. Se montrer ferme en cas de soucis etc..et dans les situations graves il faut aller parler à ses supérieurs, les élèves peuvent être irrespectueux des fois, enfin sinon la major du tps ça se passe bien. J, ai pu aider mes collègues pendant les recrées lol car je m'ennuyais ds la salle des profs. Par contre, je ne peux pas te dire qu est-ce qu'ils posent comme questions pendant un entretien.. ????
Si les questions étaient connues à l'avance, tu crois qu'ils continueraient à faire des entretiens ?