Entretien pour être surveillante dans une école
Résolu
Lazanahoria
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
9 mars 2019 à 21:09
aimas02 - 10 mars 2019 à 12:22
aimas02 - 10 mars 2019 à 12:22
A voir également:
- Entretiens d'embauche surveillant
- Script entretien d'embauche centre d'appel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Entretien d'embauche pour un poste de webmaster - Forum Webmastering
- Entretien d'embauche ✓ - Forum Programmation
- Entretien d'embauche burger king forum - Forum Virus
- Entretien d'embauche webhelp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
aimas02
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
11
9 mars 2019 à 21:32
9 mars 2019 à 21:32
Salut, je suis tombée par hasard sur ta question. Tu as un entretien pour être surveillante où exactement, école ou collège..
Moi même je travaille dans les écoles élémentaires, mais j'ai déjà travaillé dans un collège, mais pas en tant que surveillante. Par contre j'avais des collègues surveillantes, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder distance envers les élèves car tu ferais parti du personnel scolaire, l'autorité et le respect. Se montrer ferme en cas de soucis etc..et dans les situations graves il faut aller parler à ses supérieurs, les élèves peuvent être irrespectueux des fois, enfin sinon la major du tps ça se passe bien. J, ai pu aider mes collègues pendant les recrées lol car je m'ennuyais ds la salle des profs. Par contre, je ne peux pas te dire qu est-ce qu'ils posent comme questions pendant un entretien.. ????
Moi même je travaille dans les écoles élémentaires, mais j'ai déjà travaillé dans un collège, mais pas en tant que surveillante. Par contre j'avais des collègues surveillantes, et si j'ai un conseil à te donner, c'est de garder distance envers les élèves car tu ferais parti du personnel scolaire, l'autorité et le respect. Se montrer ferme en cas de soucis etc..et dans les situations graves il faut aller parler à ses supérieurs, les élèves peuvent être irrespectueux des fois, enfin sinon la major du tps ça se passe bien. J, ai pu aider mes collègues pendant les recrées lol car je m'ennuyais ds la salle des profs. Par contre, je ne peux pas te dire qu est-ce qu'ils posent comme questions pendant un entretien.. ????
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
10 mars 2019 à 02:49
10 mars 2019 à 02:49
Si les questions étaient connues à l'avance, tu crois qu'ils continueraient à faire des entretiens ?
Lazanahoria
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
10 mars 2019 à 12:08
10 mars 2019 à 12:08
Merci pour vos réponses.
PS : En plus vous m'avez bien fait rire !
PS : En plus vous m'avez bien fait rire !