Les discussions

Cherche le titre d'un dessin animé de 1995

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé datant d'environ de 1995. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui, je crois, est une ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lolo

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette https://www.youtube.com/watch?v=empiPLh38kY&feature=related chanson. Elle va de 0:20 à 1:50. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Web.

Partitions true grit

 Résolu

Bonjour, Je cherche les partitions du thème au piano de True Grit, de Carter Burwell. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Lou98

Traduction anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dit-on en anglais "J'espère vraiment avoir mon diplôme ! " Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film !

 Résolu

Bonjour , il y a quelque année j'ai regarder un film mais je n'arrive pas a le retrouver , je me rappel vaguement du film: c'est des démons qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alex06130g

Sos bourse d'études

 Résolu/Fermé

salut je suis étudiante en finance comptabilité et j'aimerais continuer mes études en cycle ingénieur mais pas en ci et je voudrais bien que vous m'ai...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^

Cherche chanteur voix aigue 80's

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le nom d'un chanteur des années 80 , il était anglais il me semble , crane rasé , une voix trééés aigue ; il me semble qu'il ét...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
slappy

Ne m'aidez pas !!!

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, c'est du rap!! Le clip c'est un black qui marche dans la rue et ecoute de la musique avec de gros ecouteurs!! Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jojo

Je chante

 Résolu

si sa interesse une personne , je fais des paroles de rap, et je voudrais un editeurs, jessaye de trouver et je galeres.salut

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pafdantafass

Cherche parole charles rocchi

 Résolu

Bonjour à Tous, Je cherche les parlos d'une chanson Corse qui, je crois, est de Charles ROCCHI : - Il est minuit, ta porte est clause, point de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Maurice39

Recherche film.

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche de 2 téléfilms passé a la télé quand j'avais 6 a 10 ans... Je suis désolée pour le peu de détails ... Le premiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johanna13013

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

je voudrais bien avoir un exemplaire de lettre de motivation pour s'inscrire à l'université et quelles sont les formalités à remplir pour une équivale...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

We are the world for haiti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est la chanteuse blonde avec la voie un peu roque au début du clip ? https://www.youtube.com/watch?v=lbJiBKg6k_Q ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lucas01

Une chanson avec "nananana"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise où c'est une jeune fille qui chante j'ai un extrait mais je ne trouve pas la chanson l'extrait est dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
HoneySugarLady

Musique de brothers & sisters

 Résolu

bonjour je recherche une musique de brothers & sisters episode 24 saison 4 quand il y a l'enorme accident de voiture ou robert meurt!!je la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lili

Cherche chanson rihanna

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de rihanna je crois mais pas sur que ce soit elle. http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-1-octobre-6072196....

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ll

Plan du palais omnisport de paris-bercy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un plan du Palais Omnisport de Paris-Bercy, car je dois me rendre à un concert le 29 mars et j'aimerais sav...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ?

 Résolu/Fermé

quelqu'un peut m'aider pour l'exercices 61p60 96p63 60p235 71p272 pitiez c'est urgent merci d'avances

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Pub fanta recherche

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une video ou des images a propos de la pub fanta ou on peut voir des mecs avec des casquettes un peu raicai me...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
electrox100

Recherche titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir trouver le nom de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo à 0:17 : http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myosotis

Problème avec le b2i

 Résolu

Bonjour, Je doit valider mon B2I pour obtenir mon brevet des collèges . Pour ceux qui connaisse le logiciel de validation des items, à savoir GIBII ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dixit40

Publicité pour aliment avec couple âgé se bat

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché récemment la vidéo d'une publicité qui était passée il y a quelque temps à la télé, c'était une publicité avec un couple d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
c p

How i met your mother - photo en rafale

 Résolu/Fermé

How I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Apel à aide!

 Résolu

Aidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lea

Tonnerre sous les tropiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Seezy

Site de téléchargement de musique légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anou99

Recherche musique : fatal bazooka

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rollerblader

Booooooom !

 Résolu

Bonjour, Je vais organiser au mois de mai, pour mes 12 ans, une boom avec mes copines. On ne sera que des filles, 14 MAXI. Et donc j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
yaya2913

Tchip

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous . Je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais je voudrais savoir que veut dire le mot "tchip" q...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
SS

Échelle 1/4000

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si 1/4000 veut bien dire que 1 cm mesuré donne 4000 cm en réalité? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nairolF74

Comment s appelle ce film

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
venus80

Vos vacances a djerba en maison d'hotes

 Résolu

Bonjour Depuis 8 mois nous avons ouvert une maison d'hotes a Djerba , face a la mer et a une des plus belles plages de l'ile , j'ai besoin de rens...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lheurebleue

Téléfilm allemand "toute première fois"

 Résolu

Bonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lolita2b

Recherche titre d'un da des années 90

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de mettre fin à cette question qui me hante régulièrement depuis des années... Je me souviens d'un dessin animé vers les débu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Arkana0

Trouver le titre d'une musique

 Résolu/Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=IeXErzJqrJc

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crapoulou

Musique de pub de voiture récente !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Ilo .

Je ne trouve plus une chanson !

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson datant des années 2000 je pense puisque je l'écoutait en primaire & je suis maintenant en collège en 3ème. ! Sans dout...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps je trouve rien sur le net car je n'ai pas énormément de détails et je décide donc de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Movizworld

Musique arthur et la vengeance de maltazard

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le film Arthur et la vengeance de Maltazard et je voudrais savoir quel est le titre de la musqiue que l'on entend dans la ville lorsq...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolebg

Voiture télécommander pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique (RC), tout terrain (type buggy, 4x4, monster). Je voudrai aussi que le chassi sois à env...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
inconnu man

Chanson créole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson créole qui était tres connus, elle est sorti vers les années 2003-2005, je me souviens que dans le clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
brc-35

Site de téléchargement de musique légale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site de téléchargement de musique légale. Merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bg 68

Recherche sketch rires et chansons

 Résolu

Bonsoir, je recherche l'auteur et le nom d'un sketch passé plusieurs fois sur rires et chansons, ce que je sais c'est qu'il y a dans ce skecth une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rcdj79

Structure d'un powerpoint de soutenance

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais cet été un stage de six semaines en entreprise dans le cadre de mon BTS IRIS. Il faut que je fasse un powerpoint pour la souten...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
khadija

Comment enregistrer mes créations de tags

 Résolu

Bonsoir, Je suis aller sur https://graffiticreator.net/ j'y ai fait mon tag et je cherche comment faire pour pouvoir le sauvegarder mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sowomar83

Film d'une étudiante devenant maman

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui est passé il y a un moment déjà sur fr3 ou m6; c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte elle reste en f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Man-man

Novice en manga...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Novice dans le monde des mangas, je souhaiterais des conseils sur des titres à lire... Merci pour votre aide. Bonne soir...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
50_baht

Amis pas vraiment imaginaire...

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrais savoir si on peut se creer un ami réel genre petite poupée qui me comprenne et qui me réponde, je voudrais un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lul=p

Pub orange

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique: https://www.youtube.com/user/OrangeFr?v=9XZ0eVqZb5E&feature=pyv&ad=9414703289&kw=publicit%C3%A9%20orang...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
XDamienX007

Cherche titre entendu a la radio. help pliz !

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un truc genial (a mon gout) il y a quelques jours sur Europe 1 pourtant pas tres réputé normalement pour ses choix musicaux....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 41 627