Les discussions

Musique sexy dance 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
91 essonne

Titre rap&r'n'b us 1997-2000

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justif7

Cherche chanson récente

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marina

Nom d'une chanteuse blonde

Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ManonL51

Emule 0.49 a

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
faze-one

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LouveBlanche73

Image mangas

Résolu

salut je voudrais vous demandez si vous n'aurez pas des images de mangas avec des cheveux long . merci d'avanse.a+

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sarahlastyliste

Adresses msn de stars et des vrai svp ! ! ! !

Résolu

cc les adresses donner des stars englaises ne peuvent finir par .fr mais par .com...car .fr signifie .france en abreger alors mefier vous. j'en profi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nairolF74

Recherche film pere noel

Résolu

Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
psp585

Recherche chanson qui passe sur fun radio

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pouss 18

Eragon tome 4 date de sortie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bo...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kirushine

Recherche d'un titre de film !!!

Résolu

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...

ellieee

Dessin animé canal j - fin '90s, début 2000

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yaya13

Musique grey's anatomy

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 24 saison 6 celle du tout début Avec Derek ...

Dimitri87

Serie des années 80 du samedi soir

Résolu/Fermé

recherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...

00lina00

Musique grey's anatomy saison 6 épisode 24

Résolu

Bonsoir, je suis fan de GA et j'ai donc vu récemment le dernier épisode de la saison 6. J'aimerais bien savoir qui chante la chanson quand le Dr Bail...

Dimitri87

Revue technique moto

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un R1 de 2006 et je recherche la revue technique le concernant. Par avance Merci

Lagouelle

Tarif tgv

Résolu

je voudrais savoir le prix d'un ALLER/RETOUR départ HAUTE PICARDIE le 14 avril 2011 retour le 26 avril 2011 pour 1 personne + de 60 ans bénéficiant de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ced_King

Ordi branché à chaine hifi

Résolu

Bonjour, je vais à une fête samedi et on a prévu de brancher l'ordinateur à la chaîne hifi ( à l'aide d'un câble Jack/RCA ) pour la musique. Y a-t-i...

Bertrand40

Monia monia

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est monia monia ...

voltige

Grrrrrrrrrr

Résolu

bjr je n arive plus a me connecter pkoi??

ptit_fumier

Ceinture grand chef indien wolverine

Résolu

Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...

Kolwerine

Musique fin des annees 90

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique fin des années 90 début 2000, chanté en français par une jeune belge je pense(ado ou jeune majeure), elle est dans le...

kelkel

Info sur chloe le film

Résolu

Bonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nicoss

Musique crysis 2

Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub crysis 2 vous avez du déja voir cette pub je vudrais savoir le titre de la musique merci d'avance

Utilisateur anonyme

Votre connaissance peut nous etre utile

Résolu

Bonjour, je veut telecharger cette chanson dans la video mais je sais pas le nom le l'artist https://www.youtube.com/watch?v=-5zZ4-MQZnk&fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rcdj79

Recherche dessin animé !!!

Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...

Manami

Musique du film le corniaud

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du passage ou De Funes répare la voiture dans le garage Italien ! Merci de votre aide Betty

CRAZYBETTY

Bac pro ou generale

Résolu

Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hollow-man

Comment dit-on manette en anglais?

Résolu

Bonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FD5991

Recherche d'infos sur cette chanson

Résolu

j'aimerai que l'on me renseigne sur une chanson que j'aime mais dont je ne me souviens que de ces quelques paroles: Nos corps enlacés sur le sable ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coco

Titre de musique de pub orange

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de musique de pub orange la pub s'appelle making of open. la pub est une succession de plan rapide où un homme cours ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
apple-man

Recherche de titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

filmaaaaaa999

Musique wanted

Résolu

Bonjour, je vais aller vite : je cherche la musique qui passe quand wesley ( le heros ) de Wanted Choisit ton destion abat le gars de couleur de peau ...

x-p0peye

Je recherche le titre d'une musique , merci

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 37.13min sur cette video : http:// videos.tf1.fr/carre-viiip/quotidienne/quotidienne-du-31-ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bettysims

Film pension religieuse

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

papillon

Musique dans les experts épisode 3 saison 10

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique à la fin de l'épisode 3 de la saison 10 (l'homme invisible) des experts las vegas diffusé le 27 mars 2011. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
clem88

Cherche titre de la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, En me baladant dans les confins de youtube, je suis tombé sur la musique présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ndy4...

Telemaque404

Titre ou interprète d'une chanson de 70 ou 80

Résolu

Bonjour, Dans les années 80 j'entendais une chanson dont je ne connais ni le titre ni les interprètes puisque c'était un duo, mais je me souviens de...

mikael08

Aide

Résolu

Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance

lilyrock

Faut il avoir 2 boulots a londres?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que à Londres c'était tellement chère que la plus part des gens avaient 2 boulots, est-ce vraie? Merci de vos futurs...

nairolF74

Je cherche un film d'amour

Résolu

bonjour; s'il vous plait: je cherche le nom d'un film d'amour qui raconte l'histoire d'un garçon qui a tomber amoureux d'une fille lorsqu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Je cherche la nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs fois que je vais dans une boite et que j'entends une musique un peu dans le style rock. J'ai pas grand chose pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
isabellesss

Easy a

Résolu

je voudrais connaitre la musique de la sonnerie de portable d'olive dans le film easy a merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mimi198110

Titre d'une chance s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson Américaine dantant un peu qui est passé aujourd'hui entre 13h et 14h ci je ne me trompe pas, il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Zo'

Filmer avec sa psp a distance

Résolu

Bonjour, jemerais savoir s'il existe un logiciel qui puise voir se que la psp voit (je m'esplique) J'ai une gocam, une psp 5.02 et un pc et jaim...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mama6482

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you

Musique du film shank

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kenjin

Reglages chaines

Résolu

bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss See
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 41 722