Metissage musical
Résolubonjour, je recherche une musique comprenant un METISSAGE MUSICAL. il me faudrait quelque chose d'assez rythmé et moderne de préférence. merci d...
bonjour, je recherche une musique comprenant un METISSAGE MUSICAL. il me faudrait quelque chose d'assez rythmé et moderne de préférence. merci d...
Bonjour, je cherche une musique dans grey's anatomy la musique arrive dans la video a 33 sec http://www.wat.tv/video/bande-annonce-final-grey-a...
Bonjour, J' ai trouver cette vidéo très émouvante !!!! https://www.dailymotion.com/video/xhs7lt et j aimerais bien savoir qui l'interprète ...
Bjr je m'appelle Clara j'ai12 ans et j'ai 1 amie qui un cheval mais je le monte que au pas seul car quand je fais du trot ses a la longe ! Pouvez vo...
je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...
Bonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...
Bonsoir, j'aimerais regardé des films dans le style Neully sa mère... Mais je trouve ! J'attend vos réponses merci d'avance :D Configuration: W...
RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...
Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...
Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un acteur francais qui a une vingtaine d'années et qui joue des roles d'adolescent. il est brun...
Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...
Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...
Bonjour, J'ai une grande question qui me turlupine depuis un moment. A quelle age peut on voyager seul en avion ? Et quelle sont les démarc...
Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...
C'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, Je cherche la musique de la nouvelle pub fanta ... c'est un musique des année 90 hip hop / rap Merci d'avance KoRneTTe Configu...
Bonjour, Bonjour, voilà je suis tracasse parce que j'ai vu un anime manga il y a longtemps et je voudrais le revoir, le probleme c'est que je ne me so...
connessez-vous les titres des chansons dans dirty dancing
Bonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...
Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique elle est trop bien:https://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html merci d'avance
Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...
Bonjour tout le monde est ce que vous pourriez m'aider ma soeur de 20 ans a une grave maladie et doit rester allonger dans son lit d'hopital .Pour l'o...
Bonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...
Bonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...
Bonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...
Bonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...
bonjour si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai émule 0.49a est je n'arrive pas a trouver des bons ports .suis sur la neuf évolution si vous pouvez me r...
Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...
salut je voudrais vous demandez si vous n'aurez pas des images de mangas avec des cheveux long . merci d'avanse.a+
cc les adresses donner des stars englaises ne peuvent finir par .fr mais par .com...car .fr signifie .france en abreger alors mefier vous. j'en profi...
Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...
Bonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bo...
salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs semaines que je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Canal J il y a environ 10 ans. C'éta...
Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 24 saison 6 celle du tout début Avec Derek ...
recherche titre d'une série fantastique. je me souviens que dans un episode, c'était l'histoire d'un homme qui tuait ou agressait mais ne mourrait jam...
Bonsoir, je suis fan de GA et j'ai donc vu récemment le dernier épisode de la saison 6. J'aimerais bien savoir qui chante la chanson quand le Dr Bail...
bonjour à tous, j'ai un R1 de 2006 et je recherche la revue technique le concernant. Par avance Merci
je voudrais savoir le prix d'un ALLER/RETOUR départ HAUTE PICARDIE le 14 avril 2011 retour le 26 avril 2011 pour 1 personne + de 60 ans bénéficiant de...
Bonjour, je vais à une fête samedi et on a prévu de brancher l'ordinateur à la chaîne hifi ( à l'aide d'un câble Jack/RCA ) pour la musique. Y a-t-i...
Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est monia monia ...
bjr je n arive plus a me connecter pkoi??
Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture ...
Bonjour, Je cherche une musique fin des années 90 début 2000, chanté en français par une jeune belge je pense(ado ou jeune majeure), elle est dans le...
Bonjour a tous, Voila hier je suis allez voire le film Chloé est j'aimerais savoir comment s'appelle la musique joué au piano par le fils de l'actric...
bonjour, je cherche la musique de la pub crysis 2 vous avez du déja voir cette pub je vudrais savoir le titre de la musique merci d'avance
Bonjour, je veut telecharger cette chanson dans la video mais je sais pas le nom le l'artist https://www.youtube.com/watch?v=-5zZ4-MQZnk&fe...
Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je ...
Bonjour, Je recherche la musique du passage ou De Funes répare la voiture dans le garage Italien ! Merci de votre aide Betty