Nom actrice pub pulco [Résolu]

Signaler
-
 Maximir -
Bonjour,
Je recherche le nom de l'actrice (métisse) de la nouvelle pub pulco. Le spot n'est pas disponible sur youtube, mais cette photo est disponible sur leur facebook:

Il s'agit de celle le plus sur notre droite.
Si au passage vous savez dans quel film récent elle aurait tourné... (son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir dans quoi je l'ai vu...) Mais je retrouverais avec le nom de toute façon.

9 réponses

elle s'appelle Prudence Leroy. elle a participé à la nouvelle star, a joué dans camping paradis entre autre. :)
Merci ! Bizarre du coup je ne sais pas d'où est-ce que je l'avais déjà vu ^^ Peut-être qu'elle me fait penser à une autre actrice...
Merci beaucoup en tout cas
Messages postés
13024
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
3 086 > pulcopulco
Peut être la série entre voisin dont tu parlais
https://www.youtube.com/watch?v=p6iV6tAXa-Y
> pulcopulco
avec plaisir :)
Elle mérite de jouer plus. Elle creve l'écran. Très jolie et malicieuse.
Elle est modele chez kiabi (tu peux aller voir le site elle est partout)
Merci de partager l'image :)
Reste plus qu'à trouver le nom...
Je sais pas si c'est dans un film (petit rôle) ou si c'est dans une petite série de M6 ou du genre que je l'ai vu (genre scène de ménage, etc.) voir section de recherche sur tf1...
Messages postés
22530
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
6 039
Je penche plutôt sur "Plus belle la vie " ...
J'ai jamais vu un seul épisode de plus belle la vie donc compliqué ^^ Peut être qu'elle a tourné dedans quand même cela dit
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
898
Bonsoir à tous,
"Manon Bresch" peut-être !?
Elle a joué dans une des épisodes petits screts entre voisins, où elle trompait son copain avec le frère.
Aaaah possible que ca soit dans ca que je l ai vu en effet !! Je regarde quasiment jamais mais j ai vu quelques épisodes donc c'est possible ! Reste plus qu'à trouver l episode et le nom maintenant :)
> pulcopulco
Moi aussi il le semablait la connaitre ou l’avoir deja vue..
Ça ne serait pas Doriane louisy-louis joseph dans la série famillle d'acceuil par hasard?
Nope ! Mais je crois que la reponse au dessus se rapproche de la vérité ^^
Prudence Leroy
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
898
Bonsoir,
La réponse a déjà été donnée par "tiktik" le
25 mai 2018 à 13:55, ça n'a juste pas été mis en "Résolu" !....Merci tout de même ;D

Qui peut me dire l'actrice de gauche là rousse
Elle a aussi joué dans un jour où tout a basculé