Les discussions
Je recherche le nom d'une série
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher
Aide japonais 私達
RésoluBonsoir, est-ce que quand on est un garçon (qui utilise 僕 pour parler de soi), qu'on est accompagné d'autres personnes (notamment des filles), on do...
Date des épreuves d'admissibilité /date des épreuves d'admission
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission je sais que si on reussi...
Prix des vaccins en cote d'ivoire à abidjan
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent...
Camp scout problème
RésoluBonjour tous le monde, Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres ...
125cm3 les démarches a faire
Résolu/Fermésalut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?
Cdi vers contra pro
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...
Stage de 3ème aide
RésoluBonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...
Expérience en caisson
RésoluBonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...
Identification d'un artiste d'après oeuvres
RésoluBonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...
Recherche téléfilm
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...
Code postal de la guinee
Résolu/FerméBonjour, merci de bien vouloir me donne le code postal de la guinee conakry.
Partition avec do re mi ce reve bleu
RésoluSalut, je voudrait avoir une partition de Ce Reve Bleu d'Alladin avec un piano et avec Do Re Mi car je suis débutante en piano. Repondez moi vite SV...
Recherche film simon les nuages
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....
Musique zumba
Résolubonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...
Envoyer une lettre a une star
Résolu/Fermébonjour a tous je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre pour qu'elle me reenvoye une photo avec son au...
Recherche des livres
Résolusalut a tous svp je cherche des livres de Barbara cartland ??? qui peut m'aidez :'(
Vpn ? pourquoi surfer en vpn et quelle securité ?
RésoluBonjour , je viens de voir des logiciels VPN ...peut on surfer en vpn ? et quelles avantages ? merci de m'éclairer
J'ai percue le non de ce film
Résolusa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...
Idée pour anniversaire ado
Résolubonjour, dans 2 semaine je faite mon anniversaire et j'ai besoin d'idées d'animations. j'ai déjà prévu de faire un action vérité mais je souhaiterai...
Recherche musique pop/rock anglaise des années 2000
RésoluBonjour ! J'ai très peu d'espoir mais assez pour venir vous demander : je cherche une musique qui passait de temps en temps à la télé ou à la radio...
Recherche d'un film à partir d'une scène
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...
Cabré avec un scooter lourd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cabré avec un scooter Lourd ?
Titre d'un film
RésoluBonjour il s'agit d'un vieux film qui parle d'un adolescent séduit par une femme mariée et qui ont commencé a coucher ensemble et ensuite la dame v...
Cherche un zouk
RésoluBonjour, à tous je cherche un zouk chiré rétro svp. Voici les paroles que je connais '' mon doudou pa pléré non ..... Séré mwen fort ..... pa pléré h...
Probleme licence football
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit dans un club de foot, j'ai payé ma licence, mais j'ai fait des détections dans un meilleur club, j'ai été conservé et je ...
Deviner quel objet se cache derriere cette devinette poétique
RésoluBonjour* grimpée victorieusement en haut du nez,j'ai le vertige,je vois double
Cherche le nom d'un manga anime
RésoluSalut, je cherche le nom d'un manga que je regardais à la TV y'a une douzaine d'année je pense ( mais il doit être surement plus vieux que ça ). Vu co...
Collection de timbres
RésoluBonjours tous, j'hérite d'une collection de timbres qui représente un grand nombre d'album et beaucoup de timbres en "vrac" évidement je n'y connai...
Existe-t'il un nom pour quelqun de polyvalent sur un tournage?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en préparation d'un court métrage dans le cadre d'un projet étudiant, mais qui sera tout de même diffusé à l'extérieu...
Recherche dessin animé bateau qui coule
RésoluBonjour, je recherche un épisode de dessin animé où un bateau ou une barque coule et le personnage met ses doigts de mains puis de pied pour comble...
Duplicata diplome de l'afpa
RésoluBonjour, J'ai été diplômé en 2010 à l'AFPA mais j'ai malheureusement perdu mon diplôme. Du coup, je voudrais avoir un duplicata de mon diplôme mais ...
Prononciation "tic"
RésoluBonjour, Juste une toute petite question pour lever un doute, l'abréviation des technologies de l'information et de la communication TIC se pronon...
Devinette
Résolu/FerméBonjours voici la devinette Elle est dans le mot tant et au fond du jardin Elle commence la nuit et finit le matin Elle apparaît deux fois da...
J'ai oublié le nom de l'animé...
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un animé en tête dont je ne me souviens plus du nom et j'aimerais beaucoup le re...
Naruto lecture en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un site qui mettent les chapitres de naruto en avance merci de votre aide :)
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour. Alors voila, j'ai le souvenir d'un film dont j'ai oublié et le titre et le réalisateur. Il s'agit d'un film d'action (relativement connu j...
La 3d
Résolu/FerméHey ! Je suis en 1ereS et je fais mon TPE sur la 3d. Je dois faire un lien entre la physique et la svt donc mon lien serai de savoir pourquoi on ne vo...
Aidez moi a trouver le titre svp
RésoluBonjour* c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit avoir 10 ans. Elle vivait chez sa grand mère plus petite mais quand elle était un peu plus gra...
Résolu/Fermébonjour s il vous plais comment peux je faire pour m inscrire dans la fac en 3 eme année compte tenu que j ai un DEUG en économie en 1999 merci d...
Bonjour : regarder films de sabrina
Résoluje voudrais savoir comment ont fais pour regarder les film de sabrina sur l'aurdi j'ai aiseyer est j'ai marquet sabrina l'aprenti sorciere film est je...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique que l'on entend à la fin du film "Un moment d'égarement", durant la dernière scène et le début du généri...
Clim
Résolubonjour pourquoi quand je met ma clim sur 17 degrés et au max de puissance, il fait 23 degrés dans la pièce (12m2) même 3 heures après ? Faut-il cha...
Je cherche le nom de l'acteur ou de la série/film
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette acteur ou de la série/film duquel provient cette photo Merci d'avance https://img-19.ccm2.net/2xazcrrZrNVTE...
Musique avec refrain "it's okay"
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une chanson mais ma mémoire qu fait un peu défaut Ce dont je me souvient c'est qu'une voix de femme répète "i...
Est-ce français ?
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide... Phrase : Nous Nous dîmes alors qu'il fallait nous rendions justice à notre mère Est-ce Français ? Merci de ...
Partir en vacance entre amis
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai bientôt 15 ans, et mes amis et moi aimeraient partir en vacance ensemble. On partir pas loin et pas plus de 10 jours, mais...
[stage 3e] je n'arrive pas à trouver un stage.
RésoluBonjour Donc comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver un stage. Sachant que je cherche un stage pour décembre sur tout ce...