Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

doudou401 Cinéma / Télé

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses 7 déc. 2018 par Mama
grazia15 Loisirs / Divertissements

Ivoires

Résolu

Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...

4 réponses 7 déc. 2018 par grazia15
mozare26 Cinéma / Télé

Cherche titre d un film americain

Résolu

bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...

4 réponses 7 déc. 2018 par Junie
mu Musique / Radio / Clip

La recherche d une musique

Résolu

je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...

2 réponses 6 déc. 2018 par mu
Pandoore Loisirs / Divertissements

Je peux encore m'inscrire en club

Résolu

Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...

1 réponse 4 déc. 2018 par piquesous
MonsieurK Loisirs / Divertissements

Dictionnaire larousse ou robert

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...

3 déc. 2018 par crapoulou
Rz62700 Cinéma / Télé

Retrouver un dessin animes

Résolu

Bonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...

2 réponses 2 déc. 2018 par Rz62700
Aude Loisirs / Divertissements

Lettre à une star !

Résolu/Fermé

Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...

2 déc. 2018 par leno22
xav2303 Musique / Radio / Clip

Aje cherche une musique de taxi 2

Résolu

Bonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance

25 réponses 1 déc. 2018 par Dylan06500
Joss Loisirs / Divertissements

Pour jouer aux échecs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...

5 réponses 30 nov. 2018 par chet
foufou2100 Loisirs / Divertissements

Changer néon

Résolu

comment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...

3 réponses 30 nov. 2018 par rio30
SamKiba Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche du nom d'un film qui ressemble au film "catacombes" sauf qu'à un moment les personnages se retrouvent dans ...

3 réponses 25 nov. 2018 par natdu15
GrégoireB Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90, probablement sur CartoonNetwork. Le DA narre l'histoire d'un ave...

6 réponses 25 nov. 2018 par ludeb
ALFAHIM Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Qu'est ce qu'i relève du synthétique qu fait du sal job,que la femme utilise plus que l'homme?

1 réponse 25 nov. 2018 par Sayto78
guerrier Loisirs / Divertissements

Joules

Résolu/Fermé

bonjour,je voulait savoir environ combien vaut un flingue (un vrais), en joule.... merci à tous!

23 nov. 2018 par Rien
Oridae Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série que j'ai regardé par hasard à la télé il y a quelques années en arrière, mais dont j'ai complètement oublié le...

3 réponses 23 nov. 2018 par Oridae
Weshed Musique / Radio / Clip

Piano yamaha psr-330

Résolu

Bonjour ob m'a donnez un vieux piano Yamaha PSR-330 je me demandais si il marcher si on achète un adapteur pour le brancher sur un PC ? --

5 réponses 22 nov. 2018 par peter
vbancy Loisirs / Divertissements

Traduire un texte latin

Résolu

Bonjour, Dans une revue d'astronomie, j'ai relevé un texte en latin de Copernic. Aussi, je cherche une bonne volonté pour me traduire ce texte. Q...

13 réponses 22 nov. 2018 par Raymond PENTIER
coshise77 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film,Américain,je crois ? Trois copains partent dans un chalet de montagne.Il neige. Une histoire plutôt ,friss...

2 réponses 21 nov. 2018 par coshise77
killershelf Loisirs / Divertissements

Protèger un oeuf qui tombe

Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'école à faire pour mercredi prochain (le 19 janvier) ont doit fabriquer quelques chose qui protège un oeuf qu'on laisse tomb...

7 réponses 20 nov. 2018 par Fareso18
coren974 Loisirs / Divertissements

Rébus

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce rebus, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.

11 réponses 19 nov. 2018 par labricole47
anninzeweb Musique / Radio / Clip

Jazz ancien

Résolu

Je recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...

6 réponses 18 nov. 2018 par anninzeweb
rakatamouche Loisirs / Divertissements

Traduction kanjis?

Résolu

Bonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...

5 réponses 17 nov. 2018 par Pluton_Nium
BruckerNicole Loisirs / Divertissements

Réservation vol alicante karlsruhe

Résolu

J’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...

3 réponses 17 nov. 2018 par glg29
Romanos Musique / Radio / Clip

Différence entre 320 kbps et .wav

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...

6 réponses 17 nov. 2018 par LEROIDUSON
ccmzu Cinéma / Télé

Films tombés dans le domaine public

Résolu

Bonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...

4 réponses 15 nov. 2018 par Ghörgh
Skud68 Musique / Radio / Clip

Recherche musique snoop dogg

Résolu

bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...

4 réponses 13 nov. 2018 par lolo
bibi Cinéma / Télé

Film go fast

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses 13 nov. 2018 par Yuristick
Ferhat Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu/Fermé

Salut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver  ...

13 nov. 2018 par Raymond PENTIER
peuplecameleon Loisirs / Divertissements

Jeu d' escape

Résolu

bsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres

8 réponses 13 nov. 2018 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique de pub

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^

3 réponses 12 nov. 2018 par leilakadi
fanfan Cinéma / Télé

Téléchargement de film gratuit

Résolu

bien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...

5 réponses 11 nov. 2018 par MPMP10
NY-TimesSquare Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...

3 réponses 10 nov. 2018 par NY-TimesSquare
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 40 610