Les discussions
Ecouter nrj sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...
Film romantique sorti dans les années 80
RésoluBonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...
E-cig
RésoluBonjour demain je fait un vole interne (Toulouse paris) et je suis mineur (17 ans) et je voulais savoir si il me laisseront passer avec une e-cig dans...
Devinette
RésoluQuand elle est jeune elle est grande plus la vie est plus apprécie elle vit la nuit ou dans des endroits sombres les courants d'air sont ses et demie ...
Problème
Résolu/Fermébonjour , j'ai une machine a corder tyger T-630 acheter il y a deux ans et demi. je corde a peu près 3 fois par semaines et aujourd'hui je vais pour c...
Aidez moi a créer une playlist :)
RésoluBonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...
Formation web designer
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore ...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...
Musique sorti il y a pas longtemps
RésoluLe titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...
Trouver un film d'on j'ai perdu le titre
RésoluSalut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...
Chanson anglaise année 70-80
Résoluje cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .
Titre d'un film d'horreur ?
RésoluBonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...
Multiples 2sur6
RésoluBonjour aujourd’hui j’ai fait multiples 2sur6 et j’ai les 3 matchs qui gagne et leur cote est 2,15/2,40/3,70 et j’ai mit 15 je gagne combien slvp ...
Je suis perdu
RésoluBonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd au lycée et je voudrais savoir s il est trop tard pour commencer le hockey sans aucune base je sais juste que j'aim...
Livres
Résolu/Fermésalut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci
La poste ouverte le 1er novembre ? :o
Résolu/FerméBonjour j'attend un colis de la poste mais travaillent-elle le 1er novembre ? Merci
Génie logiciel et développeur
RésoluSalut à tous j'ai une question et merci d'avance pour vos réponses. J'ai créé le sujet sur open classroom mais j'ai pas eu de réponse. Alors voilà j'a...
Quelles couleurs mélangées font du bleu ?
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les deux couleurs, mélangées qui donnent du bleu ?
Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000
Résolusvp ca doit faire 7 ans que je cherche le titre d'une émission tele que je vais essayer de décrire avec mes vagues souvenirs lol alors c'était comme ...
Tube disco funk 1981:1982 ?!
RésoluSlt a tous toutes je cherche (et depuis un bon bout de temps !)pour ajouter a ma collec un titre de 81 ou 82 disco funk .Il y en a plein je sais mai...
Le nom de ce film d'horreur ?? besoin de votre aide :)
RésoluBonsoir bonsoir ! Alors je vais Essayer d'être clair je m'excuse d'avance. Cela fait longtempsje recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais reg...
Demande d'obtention d'une bourse étrangère
Résolu/Ferméje sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez mo...
Telefilm
Résolubonjour, je cherche un long téléfilm vu dans les années 90. Un avion de ligne a tous ces passagers qui disparaissent en plein vol, sauf quel que uns ...
Combien
RésoluBonjour Combien de temps pren-il pour charger des piles rechargeable AAA ????????????????????? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Qui connaît ce film?
RésoluUn film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...
Retrouver nom anime..
RésoluBonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...
Recherche d'une musique !!!
RésoluHello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...
Recherche dessin animé des années 80 env
RésoluBonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...
Formation continue ou initiale ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...
Aide taille jogging lacoste
Résolu/FerméBonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...
Recherche un clip année 97/98
RésoluBonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...
Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...
Recherche d un vieux manga
Résolucoucou a tous, please suis a la recherche d un manga. c est l histoire d un jeune garcon qui vivait avec sa mere et ses deux soeurs. elles adoraient ...
Je cherche des chansons sur l'amitié
RésoluBonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...
Demande de bourses
Résolu/FerméBonsoir je suis etudiante malienne et j'aimerais continuer mes études en Europe qu'elle procédure dois-je suivre merci
Comment faire pour augmenter la puissance d'une carabine à plomb
Résolu/FerméBonjour j'ai une carabine à plomb 7.5 joules je voudrais la booster un peu à 10 ou 16 joules esque c'est possible merci.
Rerche un film un peu bizarre.
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...
Qui peut m'aider a retrouver un film ?
RésoluBonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...
Monde arabe de koffi olomidé
RésoluBonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11
Cherches dessin animé dans les années 90 +/-
RésoluBonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...
Recherche dessin animé venise oiseaux
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...
Codes barres numéro 8
RésoluBonjour, ya-t-il qqn de vous qui connait quel pays représente le numéro 8 dans le code barre commercial? Configuration: Windows XP Internet Explo...
Recherche mangas avec travesti(e)s
RésoluBonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...
Cherche titre
RésoluBonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...
Quelle est cette série ?
RésoluBonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.
153 pére fouras
RésoluJe bloque sur la 153 "Le long de la rivière je coule des jours paisibles,quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement" Un petit indice SV...
Recherche téléfilm français passé sur france 2
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...
Nom de film
Résoluje recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...
Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé
RésoluBonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...
Logitech hd pro c920 refresh
RésoluCDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...