Les discussions

125cm3 les démarches a faire

 Résolu/Fermé

salut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
louisou00

Cdi vers contra pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lsadout52

Stage de 3ème aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Expérience en caisson

 Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Identification d'un artiste d'après oeuvres

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CONTE69

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Question

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pigeon ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Code postal de la guinee

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir me donne le code postal de la guinee conakry.

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Partition avec do re mi ce reve bleu

 Résolu

Salut, je voudrait avoir une partition de Ce Reve Bleu d'Alladin avec un piano et avec Do Re Mi car je suis débutante en piano. Repondez moi vite SV...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche film simon les nuages

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
eternal_x

Musique zumba

 Résolu

bonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Josh Randall

Envoyer une lettre a une star

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre pour qu'elle me reenvoye une photo avec son au...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Léa

Recherche des livres

 Résolu

salut a tous svp je cherche des livres de Barbara cartland ??? qui peut m'aidez :'(

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Vpn ? pourquoi surfer en vpn et quelle securité ?

 Résolu

Bonjour , je viens de voir des logiciels VPN ...peut on surfer en vpn ? et quelles avantages ? merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
touvoir74

J'ai percue le non de ce film

 Résolu

sa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MEPHISTO69

Idée pour anniversaire ado

 Résolu

bonjour, dans 2 semaine je faite mon anniversaire et j'ai besoin d'idées d'animations. j'ai déjà prévu de faire un action vérité mais je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sali_24

Recherche musique pop/rock anglaise des années 2000

 Résolu

Bonjour ! J'ai très peu d'espoir mais assez pour venir vous demander : je cherche une musique qui passait de temps en temps à la télé ou à la radio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Minroh

Recherche d'un film à partir d'une scène

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
N1ALEX

Cabré avec un scooter lourd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cabré avec un scooter Lourd ?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kevin581

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour il s'agit d'un vieux film qui parle d'un adolescent séduit par une femme mariée et qui ont commencé a coucher ensemble et ensuite la dame v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Pluton_Nium

Cherche un zouk

 Résolu

Bonjour, à tous je cherche un zouk chiré rétro svp. Voici les paroles que je connais '' mon doudou pa pléré non ..... Séré mwen fort ..... pa pléré h...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ellemwa

Probleme licence football

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit dans un club de foot, j'ai payé ma licence, mais j'ai fait des détections dans un meilleur club, j'ai été conservé et je ...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Aerhbcsls v

Deviner quel objet se cache derriere cette devinette poétique

 Résolu

Bonjour* grimpée victorieusement en haut du nez,j'ai le vertige,je vois double

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jordane45

Cherche le nom d'un manga anime

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un manga que je regardais à la TV y'a une douzaine d'année je pense ( mais il doit être surement plus vieux que ça ). Vu co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
euffy

Collection de timbres

 Résolu

Bonjours tous, j'hérite d'une collection de timbres qui représente un grand nombre d'album et beaucoup de timbres en "vrac" évidement je n'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
roudoudounovice

Existe-t'il un nom pour quelqun de polyvalent sur un tournage?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en préparation d'un court métrage dans le cadre d'un projet étudiant, mais qui sera tout de même diffusé à l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé bateau qui coule

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode de dessin animé où un bateau ou une barque coule et le personnage met ses doigts de mains puis de pied pour comble...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
natdu15

Duplicata diplome de l'afpa

 Résolu

Bonjour, J'ai été diplômé en 2010 à l'AFPA mais j'ai malheureusement perdu mon diplôme. Du coup, je voudrais avoir un duplicata de mon diplôme mais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
the.C.

Prononciation "tic"

 Résolu

Bonjour, Juste une toute petite question pour lever un doute, l'abréviation des technologies de l'information et de la communication TIC se pronon...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pili

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjours voici la devinette Elle est dans le mot tant et au fond du jardin Elle commence la nuit et finit le matin Elle apparaît deux fois da...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

J'ai oublié le nom de l'animé...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un animé en tête dont je ne me souviens plus du nom et j'aimerais beaucoup le re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DelNC

Naruto lecture en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui mettent les chapitres de naruto en avance merci de votre aide :)

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Rocklee

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai le souvenir d'un film dont j'ai oublié et le titre et le réalisateur. Il s'agit d'un film d'action (relativement connu j...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Sophie64

La 3d

 Résolu/Fermé

Hey ! Je suis en 1ereS et je fais mon TPE sur la 3d. Je dois faire un lien entre la physique et la svt donc mon lien serai de savoir pourquoi on ne vo...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Aidez moi a trouver le titre svp

 Résolu

Bonjour* c'est l'histoire d'une jeune fille qui doit avoir 10 ans. Elle vivait chez sa grand mère plus petite mais quand elle était un peu plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Inscription

 Résolu/Fermé

bonjour s il vous plais comment peux je faire pour m inscrire dans la fac en 3 eme année compte tenu que j ai un DEUG en économie en 1999 merci d...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Bonjour : regarder films de sabrina

 Résolu

je voudrais savoir comment ont fais pour regarder les film de sabrina sur l'aurdi j'ai aiseyer est j'ai marquet sabrina l'aprenti sorciere film est je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sheila

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique que l'on entend à la fin du film "Un moment d'égarement", durant la dernière scène et le début du généri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
little boy62

Clim

 Résolu

bonjour pourquoi quand je met ma clim sur 17 degrés et au max de puissance, il fait 23 degrés dans la pièce (12m2) même 3 heures après ? Faut-il cha...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SurfAdCom

Je cherche le nom de l'acteur ou de la série/film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur ou de la série/film duquel provient cette photo Merci d'avance https://img-19.ccm2.net/2xazcrrZrNVTE...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
EmilieP123

La difference entre mail et email??

 Résolu

quelle est la différence entre mail et email???

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MPMP10

Musique avec refrain "it's okay"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une chanson mais ma mémoire qu fait un peu défaut Ce dont je me souvient c'est qu'une voix de femme répète "i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Remsis56

Est-ce français ?

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide... Phrase : Nous Nous dîmes alors qu'il fallait nous rendions justice à notre mère Est-ce Français ? Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ThomasCrs

Partir en vacance entre amis

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai bientôt 15 ans, et mes amis et moi aimeraient partir en vacance ensemble. On partir pas loin et pas plus de 10 jours, mais...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Salima

[stage 3e] je n'arrive pas à trouver un stage.

 Résolu

Bonjour Donc comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver un stage. Sachant que je cherche un stage pour décembre sur tout ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Satie69

Fibre de verre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Qui peut me dire la chanson de cet extrait svp ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais connaitre le titre et l'interprete du morceau joué en fond de the voice kids du 23/09/2017 lorsque Nikos dit au revoir aux talents ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
avace

Fausses cartes yu gi oh replica comment?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrai acheter ou faire moi même des repliques exactes de cartes yu gi oh en utilisant les memes images matiers ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
skymo

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Bernantec

Pub orange

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que "le papa qui amene la fibre a la maison" fait ecouter a son fils et ses copains ... vieux tube et trou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
natdu15
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 41 599