Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique film nicole kidman

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brysse
Miaou357 Études / Formation High-Tech

Avenir dans le jeux vidéo

Résolu

Bonsoir ou bonjour, je voudrais faire quelque chose dans ma vie, j'ai le bac j'ai commencer ses études de droit que je trouve assez intéressantes mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Miaou357
Juliac33 Musique / Radio / Clip

Musique chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
funkyspot
meuhlol Musique / Radio / Clip

Celui qui trouvera la réponse...

Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
meuhlol
lola4899 Loisirs / Divertissements

Binaire en texte

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45
v!ktor Loisirs / Divertissements

Acheter une limousine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Biche
meuhlol Musique / Radio / Clip

Qui saura répondre ? :) [the quest] xd

Résolu

Yop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol
Aloa3011 Loisirs / Divertissements

Remettre les lettres dans le bon ordre

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’un coup de main, je dois retrouver une phrase avec ces lettres SUPRLAVIERNAEEIMSRUELL , avec 2 mots de 2 lettres, 2 mots de 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
sossot21 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson style rock americain

Résolu

J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NELL
Demandeconseils Cinéma / Télé

Recherche film !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Demandeconseils
flosh Musique / Radio / Clip

Musique année 60/70

Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
davidwaters
Lili.1809 Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
natdu15
FolkenHampton Musique / Radio / Clip

Musique entré thomas ngijol 2

Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Concert de mayhem avec dead

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 239

Résolu

sos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sarah_67
Àlarecherchedelartisteperdu Musique / Radio / Clip

Recherche désesperée d'un artiste

Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot
dragster972 Loisirs / Divertissements

Blague du faux virus punie par loie?

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
BYHazer
Woupidou Cinéma / Télé

Recherche d'un animé précis

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui m'aideront, Alors voilà comme dit dans le titre, je recherche un animé précis, le meilleur indice que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cricrivlm
sunshine145 Cinéma / Télé

Explication d'un blu ray disc???

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
patou
Pichup Cinéma / Télé

Je ne retrouve plus un film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Pichup
Mimie86 Cinéma / Télé

Serie canal j

Résolu

Bonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Emma
jimmy Cinéma / Télé

Kick boxing années 90

Résolu

je cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
francois
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film avec femme qui a des mains aux pieds

Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba
Ambrec1804 Musique / Radio / Clip

Connaissez vous ce morceau de piano ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ambrec1804
hamed Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu

salut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
baladur13
Lankther Loisirs / Divertissements

Armure romaine antique

Résolu

Bonjour, je suis vraiment désolé si ce site n'est pas du tout approprié à ma demande, mais je ne trouve rien de comparable et d'aussi efficace de CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lankther
minimarie14 Musique / Radio / Clip

À l'aide, trouver une chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de trouver le titre de cette chanson. Shazam et Soundhound ne la trouvent pas :(

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Josh Randall
elsa.75 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson..

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais je me souviens que c'est un groupe qui la chante et que dans le clip il...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Xdevilghost
Kevin8306 Musique / Radio / Clip

Musique de fond dans chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de cette musique de fond qu'on peut commencer à entendre à 1: 02. https://www.6play.fr/chasseurs-...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
fischmack Loisirs / Divertissements

Comment convertir des onces en grammes?

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment convertir des once en grammes ; mais je ne veux pas savoir combien font 1 once ou 43 once ce que je veux savoir c co...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
veragalon
Failikss Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Helppleaase
crisdom Musique / Radio / Clip

Chanson star 80

Résolu

Bonjour hier soir j'ai regardé le film Star 80 et à un moment vers la fin du film Anconina monte dans un taxi pour se rendre au stade de France sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
crisdom
Minouche Musique / Radio / Clip

Recherche de titre musical

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le titre de la samba utilisée dans la pub ci-jointe: https://www.youtube.com/watch?v=SHF4T9O...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Minouche
sami51800 Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke
Morguie31 Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Joakim06200
Jack Loisirs / Divertissements

Sms anglais

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le SMS suivant d'un correspondant anglais mais je ne comprends pas; vous pouvez aider? Merci OK OK den datc gud

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nad Loisirs / Divertissements

Commande sur un site

Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande sur un site il y a des jours et maintenant on me dit que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré, ça veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous
Charlie91 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson que j'ai entendue

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson et impossible de la retrouver. Je n'ai que le refrain en tête ou une voix assez aigüe (peut-être plusieurs v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Charlie91
Stessymalet Loisirs / Divertissements

Bagage cabine raynair

Résolu

Bonjour voilà , j'ai une question super importante svp . Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair . Nous sommes donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Judge_DT
Sandrine Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson. Je n'ai que quelques paroles mais j'espère que quelqu'un pourra m aider. C'est un garçon qui chante. On dirait Gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
wervol
Yns Loisirs / Divertissements

Code de la route 2017

Résolu

Bonjour je voulais savoir le nombre de fautes toléré pour avoir son code de la route, certains disent 3 d'autres 5. Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10
Roulix Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
natdu15
Monkanesk Cinéma / Télé

Cherche dvd de séries tv années 90/2000

Résolu

Bonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Monkanesk
clem599 Loisirs / Divertissements

Question de couple

Résolu/Fermé

Bonsoir moi et ma copine sommes ensemble depuis deux ans hors recemment elle a fait une betise qui est de sortir en boîte en secret hors elle me l'a a...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeanbern
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 41 741