Les discussions

Ecouter nrj sur votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
web_rider

Film romantique sorti dans les années 80

Résolu

Bonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
natdu15

E-cig

Résolu

Bonjour demain je fait un vole interne (Toulouse paris) et je suis mineur (17 ans) et je voulais savoir si il me laisseront passer avec une e-cig dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MisisPlay

Devinette

Résolu

Quand elle est jeune elle est grande plus la vie est plus apprécie elle vit la nuit ou dans des endroits sombres les courants d'air sont ses et demie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai une machine a corder tyger T-630 acheter il y a deux ans et demi. je corde a peu près 3 fois par semaines et aujourd'hui je vais pour c...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zébulon

Aidez moi a créer une playlist :)

Résolu

Bonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
J123

Formation web designer

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Musique sorti il y a pas longtemps

Résolu

Le titre de la musique est un peu "ketchi"ou un truc comme ça et ç soit Amir,Soprano ou vianney ou alors un autre chanteur et le clip se passe dans le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ByFrozen

Trouver un film d'on j'ai perdu le titre

Résolu

Salut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natdu15

Chanson anglaise année 70-80

Résolu

je cherche le nom d'une chanson anglaise année 70-80 qui dit i am said , so said et aussi what can i do ! Vous êtes formidables, merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film d'horreur ?

Résolu

Bonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
latinlove69

Multiples 2sur6

Résolu

Bonjour aujourd’hui j’ai fait multiples 2sur6 et j’ai les 3 matchs qui gagne et leur cote est 2,15/2,40/3,70 et j’ai mit 15 je gagne combien slvp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Je suis perdu

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans je suis en 2nd au lycée et je voudrais savoir s il est trop tard pour commencer le hockey sans aucune base je sais juste que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Livres

Résolu/Fermé

salut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
durock

La poste ouverte le 1er novembre ? :o

Résolu/Fermé

Bonjour j'attend un colis de la poste mais travaillent-elle le 1er novembre ? Merci

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Génie logiciel et développeur

Résolu

Salut à tous j'ai une question et merci d'avance pour vos réponses. J'ai créé le sujet sur open classroom mais j'ai pas eu de réponse. Alors voilà j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pegase@boy

Quelles couleurs mélangées font du bleu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les deux couleurs, mélangées qui donnent du bleu ?

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000

Résolu

svp ca doit faire 7 ans que je cherche le titre d'une émission tele que je vais essayer de décrire avec mes vagues souvenirs lol alors c'était comme ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
natdu15

Tube disco funk 1981:1982 ?!

Résolu

Slt a tous toutes je cherche (et depuis un bon bout de temps !)pour ajouter a ma collec un titre de 81 ou 82 disco funk .Il y en a plein je sais mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dom76

Le nom de ce film d'horreur ?? besoin de votre aide :)

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Alors je vais Essayer d'être clair je m'excuse d'avance. Cela fait longtempsje recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais reg...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
natdu15

Demande d'obtention d'une bourse étrangère

Résolu/Fermé

je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez mo...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
RaymondPENTIER

Telefilm

Résolu

bonjour, je cherche un long téléfilm vu dans les années 90. Un avion de ligne a tous ces passagers qui disparaissent en plein vol, sauf quel que uns ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hkl1

Combien

Résolu

Bonjour Combien de temps pren-il pour charger des piles rechargeable AAA ????????????????????? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Qui connaît ce film?

Résolu

Un film de sf. Un ado jouant à un borne d arcade bat le meilleur score. Plus tard dans la nuit il se fait enlevé par des extraterrestres pour partic...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kikoff

Retrouver nom anime..

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que je recherche le nom d un anime que j'avais vu longtemps auparavent et que j avais adoré mais je n arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hylina

Recherche d'une musique !!!

Résolu

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :) Bon je suis à la recherche d"un son que j'ai trouver dans un programme de télé realité... Ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mysticaldreamm

Recherche dessin animé des années 80 env

Résolu

Bonsoir !Je recherche un dessin animé des années 80 avec de jeunes garçons noirs dont un avait une cagoule orange on voyait que ses yeux ! Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sand94120

Formation continue ou initiale ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant marocain en France et je suis en pleine réorientation pour aller en études tournées SI informatique. Du coup, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
rabaA46

Aide taille jogging lacoste

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, voila mon problème. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jogging Lacoste sur internet vu qu'il n'y a pas de boutique Lacoste prè...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Banbi

Recherche un clip année 97/98

Résolu

Bonjour Je cherche un clip des années 90 on y voit une nana cheveux oranges (la chanteuse) habillee tout en blanc avec des rubans genre leeloo dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simplement moi

Pourriez-vous m'aider à trouver cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu à une fête et j'ai l'enregistrement . Sur shazam , ca n'a rien donné . Sur midomi.com , rien non...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
RIIbox59

Recherche d un vieux manga

Résolu

coucou a tous, please suis a la recherche d un manga. c est l histoire d un jeune garcon qui vivait avec sa mere et ses deux soeurs. elles adoraient ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Je cherche des chansons sur l'amitié

Résolu

Bonjour, je suis en quête d'une chanson sur l'amitié, si vous pouviez m'aider en me donnant des titres ce serais super. Je cherche plutôt quelques ch...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
De passage

Demande de bourses

Résolu/Fermé

Bonsoir je suis etudiante malienne et j'aimerais continuer mes études en Europe qu'elle procédure dois-je suivre merci

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour augmenter la puissance d'une carabine à plomb

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une carabine à plomb 7.5 joules je voudrais la booster un peu à 10 ou 16 joules esque c'est possible merci.

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Rerche un film un peu bizarre.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que je n'avais pas vu jusqu'au bout, et c'était il y a bien longtemps, du coup je n'en ai que de vagues souven...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Megumi

Qui peut m'aider a retrouver un film ?

Résolu

Bonjours, j'étais sur we heart it et et j'ai vu un publicité avec un extrait d'un film le problème ce que c'est juste un passage du film je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LoveVampire683

Monde arabe de koffi olomidé

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'album de koffi Configuration: Windows / Opera 12.11

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Cherches dessin animé dans les années 90 +/-

Résolu

Bonjour, je cherche depuis bien longtemps un vieux dessin animé avec des oiseaux, il y avait un clocher je pense un roi qui avait un diamant et un fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Recherche dessin animé venise oiseaux

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui se passe à Venise, ce sont deux oiseaux (enfants) qui aident le doge (un vieil oiseau qui port...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cocotelasticote

Codes barres numéro 8

Résolu

Bonjour, ya-t-il qqn de vous qui connait quel pays représente le numéro 8 dans le code barre commercial? Configuration: Windows XP Internet Explo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Daphnée

Recherche mangas avec travesti(e)s

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche des mangas où une fille se travestie en garçon, ou l'inverse, autre que Hana Kimi, Host Club et I, my me ! Strawberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mangaka M

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens ni du titre ni du nom du groupe. Tout ce que je peux dire cest que cette musique date entre 1996 et 2002, c'est un groupe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Nabilooo

Quelle est cette série ?

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche cette série par exemple : https://clyp.it/qbgbyy40 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

153 pére fouras

Résolu

Je bloque sur la 153 "Le long de la rivière je coule des jours paisibles,quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement" Un petit indice SV...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
vicky

Recherche téléfilm français passé sur france 2

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je recherche un vieux telefilm d'origine français malheureusement je me rappelle plus du titre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
léa

Nom de film

Résolu

je recherche un film qui m'a plu et j'aimerai le regarder encore mais je ne connais pas le titre de ce film mais je peux expliquer en quelque mots ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Squalman

Bonjour, besoin d'aide pour retrouver un vieux dessins animé

Résolu

Bonjour, durant les années 90 à 2007. De ce que je me rappelle, l'histoire débute par un dauphin qui sauve un enfant de la noyade durant une tempêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CaptainMickey

Logitech hd pro c920 refresh

Résolu

CDiscount propose une offre de 40€ de réduction à l'achat d'une webcam Logitech HD Pro C920 Refresh sur son site, ce qui ramène son prix à 59.99€ à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 41 649