Les discussions
Explication d'un blu ray disc???
Résolubonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...
Difference du montant gagné avec montant perçu au kiosque pmu ?
RésoluBonjour* J.Ai joué 5€ gagnant et 5€ placé quinte samedi samedi soir sur le 9 a vincennes ou j etais present par contre j ai touché mes gains a renn...
Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette
RésoluBonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...
Je ne retrouve plus un film
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...
Serie canal j
RésoluBonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...
Kick boxing années 90
Résoluje cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...
Film avec femme qui a des mains aux pieds
RésoluSalut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...
Connaissez vous ce morceau de piano ?
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...
Demande de bourse d'etude
Résolusalut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieure...
Armure romaine antique
RésoluBonjour, je suis vraiment désolé si ce site n'est pas du tout approprié à ma demande, mais je ne trouve rien de comparable et d'aussi efficace de CCM ...
À l'aide, trouver une chanson
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de trouver le titre de cette chanson. Shazam et Soundhound ne la trouvent pas :(
Je cherche cette chanson..
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais je me souviens que c'est un groupe qui la chante et que dans le clip il...
Musique de fond dans chasseur d'appart
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de cette musique de fond qu'on peut commencer à entendre à 1: 02. https://www.6play.fr/chasseurs-...
Comment convertir des onces en grammes?
Résolubonsoir j'aimerais savoir comment convertir des once en grammes ; mais je ne veux pas savoir combien font 1 once ou 43 once ce que je veux savoir c co...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...
Chanson star 80
RésoluBonjour hier soir j'ai regardé le film Star 80 et à un moment vers la fin du film Anconina monte dans un taxi pour se rendre au stade de France sur la...
Recherche de titre musical
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le titre de la samba utilisée dans la pub ci-jointe: https://www.youtube.com/watch?v=SHF4T9O...
Film introuvable
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...
Film de sf année 80-90 avec des enfants dans l'espace
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film vu lors de mon enfance je dirais fin 80 début 90. L'histoire : des enfants de tout âge partie en mission de ...
Recherche titre dessin animé années 90
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...
Sms anglais
RésoluBonjour, J'ai reçu le SMS suivant d'un correspondant anglais mais je ne comprends pas; vous pouvez aider? Merci OK OK den datc gud
Commande sur un site
RésoluBonjour, J’ai passé une commande sur un site il y a des jours et maintenant on me dit que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré, ça veu...
Recherche une chanson que j'ai entendue
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson et impossible de la retrouver. Je n'ai que le refrain en tête ou une voix assez aigüe (peut-être plusieurs v...
Bagage cabine raynair
RésoluBonjour voilà , j'ai une question super importante svp . Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair . Nous sommes donc ...
Titre chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson. Je n'ai que quelques paroles mais j'espère que quelqu'un pourra m aider. C'est un garçon qui chante. On dirait Gr...
Code de la route 2017
RésoluBonjour je voulais savoir le nombre de fautes toléré pour avoir son code de la route, certains disent 3 d'autres 5. Merci
Recherche film
RésoluBonjouur j'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et je ne me rappelle pas bien de quoi ça parle je me rappelle juste qu'il y a un bonhomme d...
Cherche dvd de séries tv années 90/2000
RésoluBonsoir ! Je cherche plusieurs séries sur suport dvd datant de fin des années 90/débût 2000. J'ai beau naviguer sur amazon ou la fnac je ne trouve...
Question de couple
Résolu/FerméBonsoir moi et ma copine sommes ensemble depuis deux ans hors recemment elle a fait une betise qui est de sortir en boîte en secret hors elle me l'a a...
Traduction
Résolubonjour j'ai acheté des explications de tricot en anglais et hélas je n 'ai pas eu la possibilité d'apprendre cette langue comment pourrais je faire...
Titre de la pub peugeot 308
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre de la pub qui accompagne la nouvelle Peugeot 308, Peut être Adèle ?. Merci à toutes et tous. ==> clip ...
Que faire comme études après le bac?
RésoluBonjour à tous! Je m'appelle Julien, j'ai dix-huit ans et j'ai eu mon bac l'année passée (BAC S, Mention Très Bien) et je viens de partir en Erasmus ...
L'énigme des chaussettes
RésoluSalut à tous ! :-)) Voici une petite énigme à résoudre ... Un problème de chaussettes ;-)) Mon tiroir est un vrai capharnaüm, j'ai des chausse...
Téléfilm romantique avec journalistes
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'un film probablement même un téléfilm. Tout d'abord, un point, c'est une romance. Ensuite il me semble que ça ...
Ecrire des livres a 13 ans ...
Résoluslt a tous ... j'ai 13 ans et j'adore ecrire ou inventer des histoires a mes amies. Toutes m'ont dit que j'avais du "talent". Meme si je ne veut p...
Musique style dubstep-reggae et autre
RésoluBonjour, Je cherche des musiques dans le style de Youth - Daughter: https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs et de la dubstep reggae style ...
Recherche notice
Résolubonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...
Musique de saloon célèbre (youtube)
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....
Film de gerre année 70.
RésoluBonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...
Chanson r&b
RésoluBonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...
Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment appelle t on la personne qui fête son anniversaire.
Serie des années 70 ou 80
RésoluComme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...
Aide informatique
Résolubonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior
Je recherche une chanson a partir d'un clip
RésoluSalut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...
Recherche adresse pour ancien livret epargne..
RésoluBonjour...s'il vous plait peut on m'indiquer ou m'adresser pour savoir si j'ai toujours mon ancien livret d'epargne oublié merci d'avance ...
[film] cherche titre ados- camp de redressement
RésoluBonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...
Comment réserver un restaurant avec un bon groupon
RésoluBonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...
Chantage skype!! aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...
Cherche funk années 80
RésoluBonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...