Aider moi svp
Résolu
Bigax26
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je vais au marche j'achète un melon reponse
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
cette "énigme" a déjà été posée le 21 octobre 2005 par un internaute suisse (voir " Tu prends un melon - Le Joyeux Troubadour - ABC TABS " sur le site " forums.abc-tabs.com ") qui a fini par reconnaitre que ce n'était qu'une blague de sa part pour voir comment les internautes allaient réagir !
Alors, ne perdez pas votre temps à chercher une solution inexistante !
cette "énigme" a déjà été posée le 21 octobre 2005 par un internaute suisse (voir " Tu prends un melon - Le Joyeux Troubadour - ABC TABS " sur le site " forums.abc-tabs.com ") qui a fini par reconnaitre que ce n'était qu'une blague de sa part pour voir comment les internautes allaient réagir !
Alors, ne perdez pas votre temps à chercher une solution inexistante !