Recherche musique - Marche sur la lune
Résolu
Seyaryuki
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
vanille440 -
vanille440 -
Bonjour,
je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) associé à l'image de Neil Amstrong qui marche sur la lune, où à d'autres images concernant la conquête de l'espace.
le rythme est assez lent, il y a des trompettes, et par moment des tambours... (désolé pour la description assez sommaire, mais j'y connais pas grand chose en instruments de musique ^^')
si quelqu'un connait le titre de cette musique, je l'en remercie d'avance :D
je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) associé à l'image de Neil Amstrong qui marche sur la lune, où à d'autres images concernant la conquête de l'espace.
le rythme est assez lent, il y a des trompettes, et par moment des tambours... (désolé pour la description assez sommaire, mais j'y connais pas grand chose en instruments de musique ^^')
si quelqu'un connait le titre de cette musique, je l'en remercie d'avance :D
A voir également:
- Musique premier pas sur la lune
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
je viens de trouver (à force de persévérance :D)
Ouverture de "Ainsi parlait Zarathoustra" par Richard Strauss :
https://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM&feature=player_embedded
merci quand même ^_^"
Ouverture de "Ainsi parlait Zarathoustra" par Richard Strauss :
https://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM&feature=player_embedded
merci quand même ^_^"