Musique pirate des caraÏbes
Résolu
angelus1821
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
ornitho -
ornitho -
Bonsoir
vous sauriez ou est ce que je peux trouver la musique du médaillon de Tia dalma( calipso) dans "pirates des caraïbes" ??
merci
vous sauriez ou est ce que je peux trouver la musique du médaillon de Tia dalma( calipso) dans "pirates des caraïbes" ??
merci
A voir également:
- Médaillon pirate des caraibes
- Facebook pirate - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Site pirate film - Accueil - Outils
13 réponses
non
dans pirate des caraïbe, la déese Calipso a été faites prisonnière dans un corps humain
c'est davy Jones ( le mec aux tentacules , celui qui commande le kraken ) qui a dit à la confrérie des pirates comment s'y prendre pour l'emprisonner
et donc en fait, Davy Jones est amoureux de Calipso ( Tia Dalma ), et chacun d'eux possède un medaillon, et en ouvrant le médaillon, il y a une mélodie que l'on entend
c'est cela que je cherches en fait
dans pirate des caraïbe, la déese Calipso a été faites prisonnière dans un corps humain
c'est davy Jones ( le mec aux tentacules , celui qui commande le kraken ) qui a dit à la confrérie des pirates comment s'y prendre pour l'emprisonner
et donc en fait, Davy Jones est amoureux de Calipso ( Tia Dalma ), et chacun d'eux possède un medaillon, et en ouvrant le médaillon, il y a une mélodie que l'on entend
c'est cela que je cherches en fait
dans le 3eme on le remarque bien
quand Calispo ouvre son medaillon, sa joue un morceau de la musique, et quand Davy Jones ouvre, c'est la suite du 1er médaillon
il se complète en quelques sorte ^
quand Calispo ouvre son medaillon, sa joue un morceau de la musique, et quand Davy Jones ouvre, c'est la suite du 1er médaillon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur deezer et tu tape hans zimmer et tu cherche a droite pirate des caraibe a la 2 OU 3eme page tu tombe sur calipso
Je sais ...
Answer :
La belle et la Bête?
Oui, le point d'intérogation j'aurais pas du le mettre.
Answer :
La belle et la Bête?
Oui, le point d'intérogation j'aurais pas du le mettre.
bonsoir.
je pense que ce que tu cherche se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=Fur86y7dQJ4
bonne écoute.
je pense que ce que tu cherche se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=Fur86y7dQJ4
bonne écoute.