Je cherche un film..

Résolu
Ciliula Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 00:40
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 mars 2019 à 20:28
Bonsoir, alors je cherche un film que j'ai vu une seule fois, il y a presque 10 ans de cela, bien que je ne sais ni le titre, acteur, lieu de l'action ou autre !

Je vais donc vous faire un synopsis, et si vous l'avez déjà vu, et que vous bous rappelez le titre, je suis là ! ;)

Attention quand même, certains passages sont un peu limite, je mettrais des ** avant chaque passage bizarre qui seront regroupé au fond du message :)

C'est une comédie, ou un jeune homme qui dessine dans un style cartoon part de chez lui pour une grande ville de la côte Ouest des USA, pour trouver un job.

Ce jeune homme est complètement stupide. Il ne comprends rien a rien et vis décalé avec tout le monde.

Voici quelques passages :

Il met le costar de son père, à l'envers, et marche devant et recule devant le miroir en disant " je suis l'homme qui marche à l'envers", son père arrive, lui demande ce qu'il fout encore, et il lui ment en disant il a trouvé du travail ! Son père lui donne le costume et lui il repart dans son délire.

Son ( frere ou meilleur ami ? ) fabrique une rampe de skate, il se décidé a l'utilisé, se vautre, et l'idiot (?) lui lèche son os qui ressort en attendant les secours

L'idiot est à l'hopital, une femme accouche, il dit il est médecin, fait sortit le bébé, le bébé ne respire pas, il le prends par le cordon, et le fait tourner au dessus de lui tel un lasso, le bébé respire, il coupe le cordon avec les dents et redonne le bébé

Voilà c'est bref, mais ça fait 1 semaine je cherche sur google et je trouve rien ! Alors si vous avez ma solution je vous aime !

Merci et bonne nuitée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

ce film s'intitule « Freddy Got Fingered » (2001).
1
Ciliula Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 20:11
Tu es un ange ! Merci beaucoup !!!!
0
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449 > Ciliula Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019
27 mars 2019 à 20:28
0