Les discussions

Titre de film

 Résolu

je cherche le titre d'un film ou des jeunes raconte des histoires au coin du feu âpre un accident de voiture en attendant les secours, et a la fin en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
move-you

Musique du film shank

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film shank lorsque Rager se fait tuer à 31 min et 30secondes, c'est un passage à la guitare!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kenjin

Reglages chaines

 Résolu

bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseig...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss See

Dessin animé triste des années 80

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il me reste très peu de souvenir de ce "dessin animé" mais j'aimerais vraiment le retrouver. C'était peut-être un générique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Asmodeth

Apprendre l'anglais rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'Anglais assez vite (4 mois a peu près), si vous avez des astuces (gratuites) merci de me les dire. Co...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mstr

Je cherche l'artiste (très peu d'indice)

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une chanson un peu techno et ancienne ou les parole été principalement "i want you". je désespère merci a se qui po...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Titom350

Recheche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GuArDiAnXVII

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
SP sa roxx

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait le nom de cette musique pour les Minis ? https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-C9SuFs Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ioan56

Films hindou gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour voir des films hindou gratuits merci

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kh-57

La grande inondation

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passe dans le film la grande inondation le samedi 31 janvier 2009 a 20h50 sur tf1 la chanson que je recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
phiphi3332

Cherche vieu rap

 Résolu

bonjours a tous, je cherche donc une musique que j'ai entendu il y a bien 3 ou 4 ans. c'est une chanson avec sinik, diam's et d'autre rapeurs dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Sandra334

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson a la fin de la vidéo (2:30) merci d'avance! http://www.abrutis.com/video-les+plus+grosses+douloures...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nicedydy

Même genre de musique que m pokora

 Résolu

Bonjour, je cherche des chanteurs qui ont le même style de chanson que M Pokora et Colonel Reyel. Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu78

Musique maison a vendre

 Résolu

Bonsoir, je recherche en vain le titre d'une chanson régulièrement diffusée dans les émissions sur M6, que l'on peut entendre à 1 minute su le lien s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Pti pr bts info de gestion

 Résolu

j'ai pas tro d'idée com PTI donc j'aimerais savoir pour ceux ki ont fais ce BTS option ARLE s'ils avaient des idées de PTI réso ms ki tourne bien koi,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xplastikman

Recherche film d'animation années 80/90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
100pseudo

Film anime

 Résolu

je veux regarder un film comme le chateua ambulant qui peut me donner quelques titres merci < je veux pas un film triste

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
taima

Full metal panic "the second raid"

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mis il y a 3 jours a Full metal panic j'ai regarder la saison 1 est 2. Je commence a regarder la saison 3 est j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m!$$beubeugue

Je cherche une musique du film taxi 2

 Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110

Recherche nom de groupe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom d'un groupe qui était ( est ) excellent, malheureusement, impossible de retrouver le nom complet ! Je me rappel d'u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hafou 123

Recherche chanson d'un film "spectacular"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du telefilm "spectacular" qui est passe sur M6. surtout la premiere chanson au tt debut est bien sur legal merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kala

Cadence perfect !!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément des explications pour faire une cadence parfaite (solfège). Je suis allez sur Wikipédia, mais je n'ai RIEN compris...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

J'aimerai bien savoir le nom de la chansons ou le refrain fait " J'aimerais trop qu'elle m'aime ..." et a un moment ça fait d'où tu parle a ma soeur "...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angelle

Petit boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais faire un petit boulot meme pour gagner un peu d'argent , ( ne me prosez pas baby-sitting) suite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
melany86

Problème avec un film

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde ; bon j'ai téléchargé un film depuis torrent et l'orsque j'ai voulu le voir dans vlc il m'a dit il ya une erreur codec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre chanson je t'atendais..

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les chanteurs y'a une femme et un homme : "...a perdre haleine, J'escaladrais les echelles pour s'aimer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

Dr house

 Résolu

Salut à tous ! Dans la série Dr house, Cameron pleure à un moment dans la chapelle, et House la console en lui serrant l'épaule vous sauriez pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tibouuh

Calcul temps

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une formule de calcul de temps pour le moulage d'un vêtement. Parce que je crée des vêtements sur mesure s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
FD5991

Publier sans etre majeur

 Résolu/Fermé

Voila j'ai 14 ans et j'ai commençais à publier un livre sur TheBookEdition le truck c'est que j'ai lue qu'il fallait déclaré au impôt j'ai donc mis m...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@thew

Musique publicité de voiture récente 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'une publicité récente de voiture. Par contre je n'ai pas la marque de voiture ais c'est une publicité qui est tourner...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaz36

Americain staff

 Résolu

Bonjour voila j ai un americain staff de 14mois et je le trouve un peut maigre ...j'aimerais savoir comment lui faire prendre un peut de poids .!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
morgan62600

Texte chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee. Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Julian.B

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=S60rnzyagCE&feature=related parsque je l'ecoute mais elle n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lola60650

Recherche une musique qui es passé sur mcm

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique ressenblant a du zouk. Il me semble que dans le refrain sa fais "j'aimerais tant qu'elle m'aime...". C'est un ho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
thomascerb

Cap graphisme

 Résolu

Bonjour, actuellement en deuxième année de 2nd Générale, je souhaiterai me faire réorienter dans un CAP/BEP graphisme. Je n'ai aucune idées où je pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Manonx

Une musique qui m'obsède

 Résolu

Bonjour. J'ai vu il y a peu la première partie du septième film d'Harry Potter. Je ne dirais pas un résumé ni rien, mais je voudrais connaître le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
AmericanPoet

Recherche titre d'un film d'action.

 Résolu

Alors voila il y a de ça quelque mois je regardait un film avec un ami ,ayant oublié le titre du film j'en appel à vous . Dans ce film les personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de zook

 Résolu

bonjour qui pourras m'aider je recherche depuis!!!!!!!!!!une chanson donc je ne connait ni le titre ni le nom de la chanteuse je sais que la chanson s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
katkam 78

Musique expert manhattan saison 6 épisode 19

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fin de cette épisode. C'est une femme qui chante et la musique ressemble à de la saoul... Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fougrou54

Demande d une bourse d etude pour la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt je voudrais obtenir une bourse pour continuer mes etudes en france je s8 en année de master 1 option audio visuel ainsi je voudrais ajo...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ngobo dalhia

Canadien de montreal, musique hockey ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu lors du match Canadien vs Washington le 20 novembre. Pour les amateur de hockey, la musique en que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nicbel93

Musique dans how i met your mother

 Résolu

svp.....j'aimerais savoir comment s'appel cette musique dans l'episode HOW I MET YOUR MOTHER "THE PLAY BOOK"....voici le lien de la video ...https://w...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kazumahtk

Voyage en train, via paris

 Résolu

Bonjour, Dans 2 semaines, je devrais faire un aller retour de nuit, en train, en passant par Paris pour changer de gare. C'est la première fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
paulo8-57

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musqiue qui accompagne la pub de Grany où l'on y voit des gens qui sont en apesanteur. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
skyland

"inédit" !

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la signification de l'annotation "inédit" sur la programmation d'un film annoncé dans votre magazine ! film déja vu ...........

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Duff Extra

Cherche titre d'un film avec un volcan

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'un volcan et y a un gas qui dit qu'il entrer en éruption mais personne ne le crois (le volcan entre...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john25

Cherche un film de guerre

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je cherche un film de guerre, en fait, c'est un gars qui enseigne à lire à des soldats, un moment dans le film les soldats se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherche un film de guerre

Chanson parlant de l'école

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir présenter un exposé mercredi et il me faut absolument une chanson parlant de l'école. J'ai déjà cherché partout mais sans su...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mikael08
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 41 627