AIRSOFT a GAZ ou CO² ???

Résolu/Fermé
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedRibbon59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous :)

jai juste une question a vous poser...

Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²...

c koi la difference entre le CO² et a gaz?

Le quelle dentre eux faie reculer la culasse vers larriere a chaque coup de feu?

Merci ^^

19 réponses

enferyaya

salut a tous

J'en n'ai marre que les personne dit ARME au lieu de REPLIQUE, après on vois notre loisir sen prendre plein la gueule .

Après pour des site de réplique tu a 2 gros site:

ehobbyasia:
https://shop.ehobbyasia.com/
Gunner:
http://www.gunnerairsoft.com

Se sont des site pas chère et de très bonne qualité.
C'est vrai il sont en chine mais tu peux faire confiance (moi je commende souvent pas de problème, même mon association commende et tous se passe bien )

En 2eme point si tu doit t'acheter une réplique N'ACHÈTE SURTOUT PAS CYBERGUN C'EST DE LA MERDE.

Après :
-Les bonne marque : Marui, KJ, Dboy, Jing Gong, etc
-Les mauvais a éviter, voir ne pas acheter: CYBERGUN (cybercaca) et Well

En 3eme

C'est très facile pour les réplique de poing (GBB)
-CO2 : utilisable en hiver sans aucun soucis ( par contre en été tu la range au placard )
-Gaz : En été sa marche super bien ( par contre en hivers sa dégaze grave )

Moi perso j'en n'ai 2 un pour l'hiver au CO2 et 1 pour l'été en gaz

rammsteindu68 se que tu veut comme réplique de poing c'est un GBB (culasse mobile)

Voila j'espère vous avoir répondue

Stargatement enferyaya
142
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci pour ta reponse!^^ ++
2
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pourquoi ranger la replique co2 en été?
0
Showdown

Cybergun ce n'est pas de la merde, j'ai une réplique cybergun qui tient depuis plus de 4 ans alors qu'un ami s'était achetait une réplique Jing gong qui a laché au bout de même pas 1 ans, donc avant de raconter n'importe quoi ...
0
Art51

Le site Gunnerairsoft est fiable ???
parce que aucune information (puissance , longueur, etc...) est donné sur leur sniper
0
Mister D > defcon122 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le POLYMERE et l'ABS sont très éloigner, Glock utilise ce matériel ultra résistant pour ses armes de poing. Trouve moi un Glock en plastique et la je te tirerais mon chapeau. On n'apelle pas un chat un chien. Voila tous :)
1
soldier713 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bah mek la difference cé ke lé flingues a gaz tu achete dé bonbones de gaz où tu doi metr du gaz dans le chargeur mai cé pa tré pratik é co2 cé dé tites cartouches de gaz ke tu met dan la culasse généralemen mai sa te revien plu cher car tu utilise une cartouche a 1 euros pour troi chargeur alor ke la bonbone de gaz coute environ 10 euros mai dur bien lonten donc vla a+
21
lefou

Purée c'est pas possible d'écrire correctement ?!
On met 3 plombes à comprendre ton texte !
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259 > lefou

au moins il répond...
0
Kost

meme avec google trad on comprend rien -_-'
0
Meel

J'avoue que là c'est plus ne pas savoir écrire xD mais bon j'ai réussi à déchiffrer (j'ai été comme lui un jour :p)
0
yyy

au pire on comprend alor vos bouche --'
1
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

CO2 CO2.
Si ta pas envie de recharger ton arme comme un briquet!
9
PredaOiza

Réplique !
0
Notice

oui, réplique, mais faut vraiment pas nous en vouloir.
0
Pierruss

Bonjour à tous
S'ils vous plait pouvez vous m'indiquer un bon site d'airsoft
8
fab0408 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je te conseil le site arsenal-airsoft.com il est excellent ;) a pluus
0
rfw

airsoft.ch
0
atchoum

www.stock38.com
0
tt

shop gun
0
ON

SHOP GUN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab0408

Bonjour j'ai une question .. lorsque l'on recoit une arme aisoft ( m16 ) il faut décharger la batterie en entier ( pour la premiere utilisation ) ? comment on fait ?
Merci beaucoup :D
8
PredaOiza

C'est pas une arme mais une réplique... Pas obligé de vidé la batterie, j'ai acheté une batterie neuve pour ma M4, mis en charge à fond pis après je joue...
0
soso7569 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila j'ai trouver des cartouches vraiment pas cher sa s'achette a l'unité (on peut choisir combien on en veut directement 3,4 ou 5 ou comme on veut) sa coûte 90 centime l'unité

https://www.shop-gun.fr/cartouches-de-co2/41-cartouche-de-co2-de-12g-l-unite-633500.html
5
flox69

Lilifolies a 100 ca coute 40 centimes unité
0
Yapas

43 centimes une sur taiwangun
0
PredaOiza

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/recharge-gaz-cartouche-de-co2/cartouche-de-co2-12g-swiss-arms.html

Voilà tu prends un lot de 500, 36cts le capsule y'a pas moins cher ^^ et en prime sur ce site y'a des capsules 12g d'entretiens, c'est plus pratique que d'acheter de l'huile silicone.
0
replay

Savez vous qu'il est possible de commander et de négocier les tarif sur www.airsoft-replay.com situé à la Rochelle ?
4
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui bon... a chaque tire!

:p
2
delta08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut a toi le co2 et sous forme de sparclette et dur plus longtemps le gaz lui est dans une bombonne de gaz il se met dans le chargeur les deux font comme on dit blowback mais peuvent aussi etre non blowback je te conseille le gaz
2
Utilisateur anonyme

chaque coup de feu >>> non, pas vraiment ! tu n'a pas de poudre...
prend toi un pistolet a eau...
0
Nico

mdr
0
Ximer09

Je ne comprends pas qu'une telle réponse merdique et hors sujet ait eu une note pareille.
0
JHD6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, franchement je ne te conseil pas d'acheter sur gunner pck c en chine et t pas tjr sur de recevoir ce que tu commende!!
dans le cas ou tu le recoit il peut etre casse ou pire tu ne le recoit pas!! de plus si tu commande de trop et que le colis depasse un certain poids, tu paye une ammnde !!
voila enfin c que mon avis apres fait ce que tu veux

PS: desole pour les faute
0
alexleng Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi jte conseille gaz, car le co2 pourri en été et le gaz pourri en hiver, moi je choisi alors, non la puissance, mais la faciliter pour recharger==> gaz==>on enfonce la bouteille dans le cul du chargeur
==>co2=>> on devisse le dessous du chargeur, on met la bonbonnes etc...
je prefere le gaz...
0
fefe

c'est faut les Co2 sont top a 1,1 joule je démonte une canette de coca a 20 mètres avec mon colt 1911.
0
Cubic0899 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je sais que je me réveille un peu tard pour vous répondre mais je peux proposer un bon site air soft : lilifolie. Marché fiable, c'est explicite et les rapports qualité-prix sont imbattables (peut-être pas prix mais qualité c'est sur...) De plus, le site est français et les charges de ports sont souvent à faibles coûts; et le site est classé pour bien se retrouvé... Bon j'espère que ce message aura aidé des gens dans la mouise...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Je ne vois pas trop en quoi il serait de meilleurs qualité .
Les prix son correct , mais sans plus , car airsoftentrepot entre autre fait aussi bien voir mieux , ainsi que d'autre site Français .

Pour la qualité , qu'est ce qui vous fait dire que c'est mieux ?
Que vous commandiez de la marque WE chez eux ou un autre , la qualité de la réplique serait toujours la même . J'ai cité WE , mais c'est tout aussi valable pour les autres marque .

Et pour finir , si vous allez faire un tour sur un des plus gros forum d'airsoft , vous allez vite voir que ce n'est pas le site le plus fiable .

@+
0
PredaOiza

J'avais fais une commande chez lilifolies et airsoft entrepôt en même temps, livraison économique pour les deux, lilifolies est arrivé au bout de 3J, carton abimé, heureusement rien de cassé, airsoft entrepôt est arrivé au bout de 4J carton impeccable, protection partout autour, et autour de chaque produit individuellement, même mes billes avaient leur petites bulles pour protéger, vous voulez que votre commande arrive nickel sans casse ? Airsoft entrepôt !
0
RedRibbon59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout cela est une question de goût ! Les répliques à gaz sont pour moi une corvée ! oublie pas que tu doit te balader avec une bombe de gaz !

En co2, plus simple, plus efficace, jamais aucune Co2, m'a explosé en été.

Culasse fixe = moins de nettoyage.
Culasse mobile = Plus de réalisme, plus fragile, plus d'entretien.

Électrique = pas vraiment d'entretien ! une batterie à chargé (lipo) culasse Fixe, moins de bruits, moins de casse, moins fragile.

(Ceci est un avis personnel, il m'engage que moi)
0
zug

c'est plus souvant les gaz qui on une culase mobil, mais on en trouve aussi en co2 mais la tu consome beaucoup beaucoup !
tandis ke le gaz sa dure plus mais pas pratique en partie aler ++
-1
newtom68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vais acheter une arme mais sans chargeur, la voici sur le lien :

https://air-soft.gun-evasion.com ,

le problème est que la personne à qui j'achète cette arme a perdu le chargeur, je voudrai savoir si ce chargeur ci ( le lien en dessous) serait compatible :

http://www.357airsoft.com/chargeur-300-billes-m16-p-3087.html?osCsid=4e1f788c6fdedb4d6fcacf696c657ea6

Si quelqu'un sait ça serait sympa, et si il n'est compatible que me proposez vous comme autre chargeur?
-3
Pierruss

bonjour
c'aitait un m4 ou une m16?
0
Kuito

Replique !!! pas ARME
0
hotdoggy-dog

Je te conseil d'acheter une réplique neuve sella te causerai moi de souci et se serai plus fiable
0
alexleng Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

replique!!!!! bordel!!!
0
PredaOiza

Pourquoi tant de personnes disent "arme" ??? Ce sont des répliques !

Acheter d'occasion à distance c'estpas rassurant, aachète neuf c'est mieux, si t'as pas les moyens pour une première réplique, commence avec un pistolet, ça fait déjà l'affaire. Perso j'ai acheté une M4 G&G d'occasion, mais le proprio était dans mon association et il m'a laissé jouer avec toute la journée, j'ai pu tester et voir si elle fonctionnait bien. Au départ j'avais que un M1911 KWC et je me debrouillais bien avec juste ça ^^
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les gars,
J'ai deux putains de sites de airsoft pas super super chére & plutot de bonne qualitée :

www.zendo.fr

www.ungo.fr

PS: J'ai une petite préférence pour ungo :)
-4
djodjo

le gaz ne marche pa bien l' hiver et le co2 ne marche pabien l'ete mai le co2 et plus puissan
-4
fefe

c'est vrai
0