Science fiction
Résolu
Ruben37s
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ruben37s Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ruben37s Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un film science fiction.
Le film ce déroule dans une maison ou un vieux cowboy va rencontré 2 jeunes gars. Ils vont devoir combattre un vieux squelette qui sort de partout ( je me rappel qu’il sort à un moment donnée d’une grosse marmite).
Précision supplémentaire
Le vieux cowboy a un drôle d’animal de compagnie ( un genre de chien saucisse mutant tout bosselé)
Il y a plusieurs dimensions
Le film a dû été fais dans les années 80-90s
J’étais super jeune quand j’ai vue ce film et je le cherche depuis plusieurs année ( Google, site film science fiction etc ) introuvable
Si quelqu’un a une idée je suis preneur
Merci d’avance
Je recherche un film science fiction.
Le film ce déroule dans une maison ou un vieux cowboy va rencontré 2 jeunes gars. Ils vont devoir combattre un vieux squelette qui sort de partout ( je me rappel qu’il sort à un moment donnée d’une grosse marmite).
Précision supplémentaire
Le vieux cowboy a un drôle d’animal de compagnie ( un genre de chien saucisse mutant tout bosselé)
Il y a plusieurs dimensions
Le film a dû été fais dans les années 80-90s
J’étais super jeune quand j’ai vue ce film et je le cherche depuis plusieurs année ( Google, site film science fiction etc ) introuvable
Si quelqu’un a une idée je suis preneur
Merci d’avance
A voir également:
- Science fiction
- Personnage de fiction - Guide
- Code ascii 2eme science - Guide
- Split fiction - Télécharger - Divers Jeux
- Série tv science-fiction annee 70 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Insat score bac science ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
Vraiment merci à vous