Sous titres du prison break
Résolu
issamovich
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
YUasin1 -
YUasin1 -
salut a tout le monde je cherche des sou tirages francais de la saison 3 de prison break
et merci
et merci
A voir également:
- "Jijistudio.com"
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Prison break saison 2 torrent magnet - Forum TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
tu n'a qu'a allez dans le sites :
www.jijistudio.com
et tu va trOuver labas tt les episodes de prison breack sous-titré french !!
www.jijistudio.com
et tu va trOuver labas tt les episodes de prison breack sous-titré french !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut look
mais jai téléchargé les sous titre en francais,car j'ai déja l'épisode 10 de pb en anglais,mais comment dois procéder pour qu'il se lance avec les sous titres en bas?comment dois je faire.la pack de sous titre en fr,est dans un dossier a part.
donc quoi faire
merci a vous tous
mais jai téléchargé les sous titre en francais,car j'ai déja l'épisode 10 de pb en anglais,mais comment dois procéder pour qu'il se lance avec les sous titres en bas?comment dois je faire.la pack de sous titre en fr,est dans un dossier a part.
donc quoi faire
merci a vous tous
salut a tt le monde, je cherche le soutitraje francé de l'episode 16 de prison break saison 4
merci infiniment
merci infiniment
voici ce site t trouve tts les sous titre que t veux,me le ds tes favoris
http://www.seriessub.com/index.html
http://www.seriessub.com/index.html
hink for any one how like to help me
..........so much