Sport
Résolu
mjbhd
-
mjbhd -
mjbhd -
Bonjour j'aimerai faire du sport quant a la nouvelle année et je n'ai pas vraiment d'idées pour un sport spécial.
Auriez vous des idées de sport féminin individuel et pas trop cher?
Merci d'avance pour vos réponses
Auriez vous des idées de sport féminin individuel et pas trop cher?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sport
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir.
Il n'y a pas vraiment de sport féminin, à part la gymnastique rythmique et la nage synchronisée. Donc tous les sports individuels te sont accessibles :
Vélo, tir à l'arc, sports de combat, escalade (en salle ou en montagne), plongeon de haut vol, athlétisme (courses, sauts, lancers ...), sports de glisse (ski, snowboard, patinage ...), arts du cirque (jonglages, équilibres, contorsionnisme, souplesse ...), développement du corps (culturisme, body-building, haltérophilie ...) et des douzaines d'autres !
Il n'y a pas vraiment de sport féminin, à part la gymnastique rythmique et la nage synchronisée. Donc tous les sports individuels te sont accessibles :
Vélo, tir à l'arc, sports de combat, escalade (en salle ou en montagne), plongeon de haut vol, athlétisme (courses, sauts, lancers ...), sports de glisse (ski, snowboard, patinage ...), arts du cirque (jonglages, équilibres, contorsionnisme, souplesse ...), développement du corps (culturisme, body-building, haltérophilie ...) et des douzaines d'autres !
mjbhd
merci bcp pour votre reponse cela m'a aider cordialement