Les discussions

Judex Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Livine
Bob Musique / Radio / Clip

Recherche d'un musique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de cette musique. Ici à 1:48:21 : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/388926078 Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
morganoume
angie156 Cinéma / Télé

Recherche nom film sur la polygamie

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques mois sur M6 ou TF1. Ce film racontait l'histoire d'une femme polygame qui c'est ...

angie156
Bob Musique / Radio / Clip

Playlist festival de cannes 2011

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011. Mais je n'arrive même...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Bob
mogwaiii Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mogwaiii
julie Loisirs / Divertissements

Autobiographie

Résolu

Bonjour je suis entrain d'écrire le roman de ma vie et je cherche un éditeur je voudrai juste savoir si il faut lui remettre les brouillons et c'est l...

Dracknard
winchestermann Loisirs / Divertissements

Bien ou pas bien ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Black Sabbath le 2 décembre. Gradin O rang 16 place 44. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
winchestermann
Orosuke Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89
Mathilde972 Musique / Radio / Clip

J'ai quelques paroles...

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, cela fait un petit moment que je cherche une chanson et vu que je n'est plus shazam, je suis perdu! lol C'est une chanson q...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
amelgui Cinéma / Télé

Recherche dessin animé/ manga

Résolu

Bonjours à tous :) ! Je me souviens d'un dessin animé que je regardait il y a environ 6/7 ans sur une chaîne de canalsatellite et que j'adorais. C...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89
Yumie Cinéma / Télé

Recherche dessin animé france 3

Résolu

Bonjour lorsque j'étais petite je regardais un dessin animé sur la 3, je ne me souviens que du générique et même avec ça je ne me souviens pas voici l...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89
zahroura Musique / Radio / Clip

Question sur actionscript 2.0

Résolu

slm svp est ce que vous pouvez me donner actionscript 2.0 de boutton pause in flash8? et mercie j'ai besoin de cette code svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Josh Randall
robert4424 Études / Formation High-Tech

Ecole programmation jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'orienter dans une école de création de jeux vidéos, mais je ne sais pas laquelle. Je souhaite faire Développeur GamePlay, et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist
liloutoast Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson latino

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que nous avons en cour de zumba en englais pour le refrain et chante par des femmes en "espagnol"pour l...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laura_219152
jordan973 Cinéma / Télé

Recherche un film aider moi stp

Résolu/Fermé

slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur . car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marqu...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1
Clazzi01 Cinéma / Télé

Je cherche film

Résolu

Salut, je cherches le titre d'un film qui parle d'un homme ayant retrouver sa fille et sa femme après avoir fait quelques années en prison pour un bra...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Inco-Gnito
Claire Cinéma / Télé

Recherche film passé sur canal+ années 90

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+, L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus...

biggy1
Guillaume-25 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur avec bac es ??

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc veuillez m'excusez si cette question a été plus ou moins déjà posée mais je ne l'ai trouvé ^^ La question est déjà da...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
françois
DJ Carbon Loisirs / Divertissements

Commencer le piano à 17 ans...

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai 17 ans et j'ai un attachement particulier pour la musique. Je suis déjà passé par beaucoup d'univers musicaux et j...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lulu1009
knight4442 Cinéma / Télé

Films comme pandorum

Résolu

Bonjour Je chercher quelque film du meme genre que Pandorum. Merci d'avance PS: le plus de proposition est le bienvenu :)

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Billy Campbell
Theophile76 Loisirs / Divertissements

Partition piano sia - breathe me

Résolu

Bonjour j'ai entendu une pub a la telé : la bande anonce de Prince of persia avec pour musique de fond Sia - Breath Me. Pour l'écouter >>> http://www....

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kalfighter
Chapron rouge Cinéma / Télé

Vérité ou mensonge sur américan history x 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir simplement si américan history x 2 existe vraiment vu le nombre de rumeur direct ou sur internet et le nombre de lien et s...

hims62
pome58 Cinéma / Télé

Cherche titre film/dessin animé

Résolu

bonjour, une jeune fille pauvre et une autre riche, participent a un concours de bobine de laine ( avec un rouet ). ça se passe sur la place du v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pome58
danyh Cinéma / Télé

Kidnapping 21

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila je recherche le titre original d'un film dont voila le résumé en quelques lignes : l'histoire se déroule dans la campagn...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
danyh
got4n Cinéma / Télé

Recherche déssin animé télétoon

Résolu

Saalut; Je recherche un déssin animé qui parle de 3 personnages qui campaient dans une tante, et à leur réveil ils se trouvent dans un monde magique e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Livine
mayalabaille Cinéma / Télé

Qui connait le titre de film de cette affiche

Résolu

Qui connait le titre de film de cette affiche. https://www.amazon.fr/LHomosexualit%C3%A9-au-cin%C3%A9ma-Didier-Roth-Bettoni/dp/2842712714/ref=la_B004...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mayalabaille
Merciavous Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série/film

Résolu

Bonjour, je recherche une série ou un d'un film. En effet je crois qu'il n'y a que deux épisodes. Pour l'histoire ce sont des enfants 4 ou 5 dont...

Merciavous
garnifle Musique / Radio / Clip

Chopin

Résolu

Bonjour !? Je cherche la version des Nocturnes de Chopin avec Anton Rubinstein Merci d'avance !?

garnifle
Desi_yak Cinéma / Télé

Film hindi

Résolu

Je suis accro de films hindi et y en a un qui me tient beaucoup à coeur; je l'ai vue étant toute petite et n'arrive plus à me souvenir du titre. Je m...

desi_yak
manageur Cinéma / Télé

Trouver un film a partir de son resumé

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Je cherche un film américain que j'ai regardé ça fait longtemps, ce film parle d'un couple heureux et pauvre qui vont renc...

manageur
ElfenLied86 Musique / Radio / Clip

Musique lancement 90210

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'on entend dans le lancement des derniers épisode d'une saison de 90210 sur 6ter. Merci https://www.6play.fr/6ter

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Laura_219152
ladycopine Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un livre svp

Résolu

bonjour, on m'a parler d'un livre dont je ne me souvient plus du nom, c'est histoire dans un monde ou tout le monde est surveiller par quelqu'un av...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Livine
ERSmile Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour j'ai regardé le début d'un film ce midi mais je ne connais pas le titre et j'aimerai bien le retrouver pour le voir en entier donc si jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ch. T.
meshif Loisirs / Divertissements

Nom pour chaîne de tuto youtube

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de tous genres (sites, astuces, ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
meshif
LaProZv8 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjours je cherche un titre de film avec un chauffard que l'on ne voit pas qui enleve des jeunes, je me rappelle vaguement que au début il y a une ba...

LaProZv8
anonyme Cinéma / Télé

Cherche un film avec des plantes

Résolu

Bonjours voilà je recherche un film où toutes les plantes se sont misent à éjecter des gaz toxique pour les animaux pour se venger. Cordialemen...

anonyme
MrzAnonyme Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur où il y a des personnes dans un centre commercial,dont il ne peuvent pas sortir à cause d'un géant monstre(un...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Livine
Kenza Allaoui Musique / Radio / Clip

Billets non reçus

Résolu

Bonjour voilà j'ai commandé 2 billets en octobre sur le site viagogo.fr pour le 11 avril 2013 d'une valeur de 180euros mais je n'ai toujours pas reçus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kenza Allaoui
bizerte77 Études / Formation High-Tech

Deust tic-rm (tir-rm à lille1)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà suivi cette formation: DEUST techniques interactives de communication réseaux multimédia. (à Lille1 o...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lyamine
mabidine Études / Formation High-Tech

Devenir genie en informatique

Résolu

slt je suis imadou de comore . je veux s' avoir combien des annees compasse pour de venir genie en informatique. par ce que je veux etre genie en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Taliyla
Jorvid Loisirs / Divertissements

Probleme s4 league

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit Soucis à propos de S4 League ( à moins que j'ai pas tout télécharger comme il le faut ) Avant de dire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kyoya31
albamakina Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film, Le film se passe dans un univers apolyptique après que la terre a soit dévasté Au début le gars se fais cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.
lol-friend Cinéma / Télé

Film romance

Résolu

Bonjour des films du genre romance avec des adolescents Ma premiere fois Lol USA Sortilege j'aime aussi Il faut marier maman ! VOila c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lol-friend
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 41 741