Quel art martial choisir?
RésoluBonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...
Bonjour, J'ai eu 20 ans cet année, j'ai déjà pratiquer le judo étant petit, la boxe francaise et la krav maga avant de me mettre au rugby (que j'ai ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever de la mastic (colle) sur les vetement. MERCI. Configuration...
bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...
Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Coucou , je cherche le film Camille en streaming et en version française svp .. Je trouve ce film qu'en anglais C'est avec James Franco & Sienna Mill...
Bonjour, je recherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais j'ai le souvenir du clip, c'ést un gars qui joue du synthé dans...
Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
voila jai une melodie dans la tete mais jme souviens plus du titre C'est une chanson archi connu ou on entends que des violons et dans le clip il y ...
bonjour je recherche le titre etl'interprete de cette tres vieille chanson dont voici les paroles:Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au P...
Bonjour, Je fais appel a vous tous car je recherche une musique qui est dans le DVD "The up in smoke tour" qui rassemble ice cube, Eminem, snoop dog, ...
bonjour, je cherche "les malheurs de sophie". pouvez vous me dire où trouver les dvd ? merci d'avance . :)
salut je m'appelle Raisa et j'ais inventer un chant mais je sais quel rihtme je dois prendre. titre: ne me quitte pas mais pourquoiiiiiii pour...
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...
Bonjour, je cherche un film ou l'histoire se base sur un tueur qui torture des gens en ligne, et plus les gens se connecte pour regarder la video, ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de mort y a til eu le 11 mars 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, slt pourquoi la nissan skyline n ait pa homologué en france Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, dans la première partie du clip : https://www.youtube.com/watch?v=ld-J2p6IPKY la partie où on dit : "there was nothing but darkness" ou ...
Je recherche une chansons pop slow chanter par un homme je me souviens juste du refrain qui disais: Dsl je me souviens pas des vrais mots "Baby, ...
bonjour, ça serai vriament super si quelqu'un pouvait me filer le titre de la chanson de la pub. je n'arrive pas à l'avoir. Merci à tous par avance
Salut à tous les forumeurs, je recherche donc une série anglaise des années 80 avec une bande de 4 ou 5 jeunes (25-30 ans) qui sont toujours ensemble...
Bonjour, Bonsoirs je ne sais pas si sa a un rapport avec si non vieller me le dire je fermerai directement!!! Savez vous sur quel fiche je peut t...
Bonjour, Je suis en 1ère STG communication (Toulouse) et l'an prochain je passe en Terminale CGRH. Je voulais savoir qu'elles sont les compétences q...
Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur tf6.(en principe) C'est un père et son fils qui partent je ne sais où et ils ont un accident...
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...
Je recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.
Bonjour, Je me suis inscris pour la rentrée 2011 dans un BTS SIO (Systèmes Informatiques aux Organisations), anciennement appelé BTS IG (Informat...
bonjour a tous , j'ai ecouté une chanson genre rap dans les verses c'est un homme qui chante puis dans les refrains un homme qui chante puis une fem...
Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...
bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...
Bonjour à tous ! Donc voila, les chanteurs sont français, le son est sur le thème des réseaux sociaux ( Facebook etc ... ), le chanteur ( DJ ? ) t...
Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=Sfc63Xc6kQ8&feature=channel_video_title MErci d'avan...
devrai-je me mettre à nue pour toi
Bonjour, depuis longtemps je recherche une musique qui a du sortir il y a 2 ans peut être, je ne me souvient plus. Les seul indices que j'ai c'est : ...
Bonjour, je recherche un musique assez connue ; description : c'est une musique qui passe souvent quand un exploit a été fait enfin quand on ré...
Bonjour, je ne peut plus écouter mes musique que j ai sur mon pc un méssage me di que Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lect...
Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...
Bonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !
je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Bonjour, je suis au Cned , en seconde et je dois donner mes voeux définitifs a mes professeur . J'en avait déjà parler sur le forum et on m'avait cons...
Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...
Bonjour, je veut savoir top 5 des antivirus en decembre 2010
Bonjour... Le moteur de recherche préféré des français Google viens d'être condamné. juger vous même
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...
Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses
Je cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...
bonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...
Bonjour, je suis un passionné d'informatique ,surtout les jeux vidéos et j'aimerais travailler dans ce domaine , je suis bon en math mais pas exce...
Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...
bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...
Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...