Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 439

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anthonyscelfo Cinéma / Télé

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses 23 avr. 2011 par anthonyscelfo
Pierredu49 Cinéma / Télé

Film avec trésor .

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses 23 avr. 2011 par Pierredu49
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Fermeture skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se qui se passe avec la radio skyrock. Pourquoi, j'entends que sa risque de fermer? chercher a savoir le pourq...

23 avr. 2011 par M@thew
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Skyrock en danger de mort !

Résolu/Fermé

Bonsoir, Laissez les préjugés de côté. Skyrock risque de fermer ! Voir ici : https://difool.skyrock.com/2992632259-CONFERENCE-LAURENT-BOUNEA...

23 avr. 2011 par M@thew
Lau Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour , je chercherais le nom de cette musique j'ai un gros trou sur ce nom :/ 1h que je cherche sans rien trouver :/ http://www.dailymotion...

3 réponses 23 avr. 2011 par Gloubinours91
ALEXx-YAH Loisirs / Divertissements

Idee deguisement pokemon (urgent)

Résolu

Bonsoir à tous :) Mon frère voudrait se deguiser en pokémon pour le carnaval de son ecole , mais je n'es pas d'idée pour le lui realiser , je fais don...

8 réponses 23 avr. 2011 par Babas97434
Sasukalex Études / Formation High-Tech

Cv - travail d'étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai trouvé un travail d'étudiant durant cet été, qui consiste à entretenir des jardins, allées et piscine dans une résidence. La...

23 avr. 2011 par dsy73
benhur31 Cinéma / Télé

Titre inconnu, style le temps d'un été

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...

2 réponses 23 avr. 2011 par benhur31
aslinea Musique / Radio / Clip

Fosse ou gradin

Résolu

Bonsoir Mes amies et moi même devont assistées à un concert au Zénith. Nous ne savons que choisir entre la fosse et les gradins. Il faut savoir q...

2 réponses 22 avr. 2011 par aslinea
soleneani Cinéma / Télé

India a love story en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...

22 avr. 2011 par JEss
peyo2505 Musique / Radio / Clip

Sation radio

Résolu

Bonjour tout le monde je crée ce topic pour vous demandez si vous connaissiez un station radio (sur la bande FM) qui passeraient plutot du rock ou du ...

2 réponses 22 avr. 2011 par peyo2505
asesinaa Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro 90

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'une musique plutôt electronique des années 90. Je me souviens de la chanteuse de peau noir au cheveux court blond d...

3 réponses 22 avr. 2011 par Destiny
jemsdehindi Cinéma / Télé

Films action

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus

1 réponse 22 avr. 2011 par mpuissance4
Maria 12 Cinéma / Télé

Bigga than ben en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...

1 réponse 22 avr. 2011 par Maria 12
DaftMan01 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film japonais !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...

8 réponses 22 avr. 2011 par Yo
Là-Wendii Cinéma / Télé

Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??

Résolu

Bonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...

2 réponses 22 avr. 2011 par Là-Wendii
GREEKOOO Musique / Radio / Clip

Cherche music sur nrj

Résolu

Bonsoir a tous hier et aujourd'hui j'ai entendu sur nrj en france une music qui ma beaucoups plus cetais en espagnol je crois cetais une music bi...

14 réponses 21 avr. 2011 par bettysims
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur

Résolu

Voilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.

6 réponses 21 avr. 2011 par jess10200
melody060 Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga...

Résolu

Bonjours, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/w...

3 réponses 21 avr. 2011 par HelloStarlight
MeiirYiiàm Cinéma / Télé

You again

Résolu

Mdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D

2 réponses 21 avr. 2011 par MeiirYiiàm
Maria 12 Musique / Radio / Clip

Urgent ! aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...

21 avr. 2011 par ^^Marie^^
Cacahuète Musique / Radio / Clip

Chanson avec clip sur la plage

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...

16 réponses 21 avr. 2011 par hibou 92
jonathan180 Loisirs / Divertissements

Saut de main

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment fait on un saut de main sur place merci d'avance !!!

4 réponses 21 avr. 2011 par jonathan180
beekif Cinéma / Télé

Le meilleur film romantique

Résolu/Fermé

salut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...

21 avr. 2011 par Melimélo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Episodes charmed

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...

11 réponses 21 avr. 2011 par mariee
Sylpher Cinéma / Télé

Film avec infections de zombies

Résolu

Bonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...

5 réponses 21 avr. 2011 par Elodie
5 bien bas Musique / Radio / Clip

Musicme

Résolu

Je viens de découvrir MusicMe (je sais il n' y a rien d'exceptionnel, pas la peine de se moquer). Le site affiche 9,90 € / mois (sans durée de contr...

4 réponses 21 avr. 2011 par scoubidou46
AMbroise Cinéma / Télé

Procéder des film 3d au ciné

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses 21 avr. 2011 par athena223
biffintob Loisirs / Divertissements

Pb avec un r1

Résolu

Bonjour, J'ai un R1 de 2006 et il m'est arrivé un truc de bizz hier. Dans le manuel, il est stipuler de ne pas rentrer dans la zone rouge. J'ai voul...

2 réponses 21 avr. 2011 par TOBELI
brc-35 Musique / Radio / Clip

Musique magic system

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de Magic System, qui datte d'au moins 3-4ans et dans le clip il y a des paraboles qui bougent. Donc si vous...

1 réponse 20 avr. 2011 par Destiny
XThomax78 Loisirs / Divertissements

Comment voter au top 50 mcm®

Résolu/Fermé

Je ne sais pas si l'un de vous connait MCM® (enfin je pense kan meme ;p ) mais je voudrais savoir comment voter au Top50® (sur la chaine mcm® et NON M...

20 avr. 2011 par Duff Extra
Narakataaa Musique / Radio / Clip

Clochards chantant "lean on me"

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo qui est un montage de plusieurs clochards chantant dans différentes villes des U.S.A. la chanson de Bill Withers "Lea...

3 réponses 20 avr. 2011 par Chatdegouttiere
Kitsune Cinéma / Télé

A la recherche de films ...

Résolu

Bonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...

3 réponses 20 avr. 2011 par Daegalen
demah Musique / Radio / Clip

Music pub volvo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la nouvelle musique dans la nouvelle pub Volvo break v60 http://www.wat.tv/video/fmc-automobiles-division-volvo-...

7 réponses 20 avr. 2011 par zed
Mllexdaniele Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...

3 réponses 20 avr. 2011 par Mllexdaniele
SpiderManne Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique

Résolu

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=HsyoVltmGQc je le remercierais infiniment. Mer...

3 réponses 20 avr. 2011 par bettysims
Mr.Muba Études / Formation High-Tech

Cherche formation

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche de formation de 2 ou 3 mois , pour ce procurer un petit diplôme . J'aimerai savoir ou je pourrais trouver ce...

1 réponse 20 avr. 2011 par athena223
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Avis

Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...

7 réponses 20 avr. 2011 par XDamienX007
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 40 610