Les discussions

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une bande d'amis qui vont dans un parc d'attraction et ils se retrouvent pié...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
1-2-3-soleil

Manga!!!!!!

Résolu/Fermé

Je recherche un manga avec des humain et des animaux.... Comme je suis aussi à fond avec des shinigamis, j'accepte aussi les manga de style Bleach.

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
00lina00

Etude d'informatique

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris pour la rentrée 2011 dans un BTS SIO (Systèmes Informatiques aux Organisations), anciennement appelé BTS IG (Informat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dams-du-33

Cherche musique rap/hiphop/rnb

Résolu

bonjour a tous , j'ai ecouté une chanson genre rap dans les verses c'est un homme qui chante puis dans les refrains un homme qui chante puis une fem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
PLayar

Recherche de film/série/anime particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

bafana13

Film d horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alex11

Recherche de titre par rapport au clip

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, les chanteurs sont français, le son est sur le thème des réseaux sociaux ( Facebook etc ... ), le chanteur ( DJ ? ) t...

hotmail9

Quel est le titre de cette?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=Sfc63Xc6kQ8&feature=channel_video_title MErci d'avan...

maijtm

Chanson comprenant pour toi

Résolu

devrai-je me mettre à nue pour toi

jéjé

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, depuis longtemps je recherche une musique qui a du sortir il y a 2 ans peut être, je ne me souvient plus. Les seul indices que j'ai c'est : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Florine76270

Chanson de gagnants

Résolu

Bonjour, je recherche un musique assez connue ; description : c'est une musique qui passe souvent quand un exploit a été fait enfin quand on ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour écouter ma musique sur mon pc

Résolu

Bonjour, je ne peut plus écouter mes musique que j ai sur mon pc un méssage me di que Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lect...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gribouille44

Orgueil et préjugés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un film genre orgueil et prejugés que j'ai ADORE !!! Quelque chose dans ce meme style d'époque, une histoire d'amour compliquée...

cathyco

Bêtisier "the big bang theory"

Résolu

Bonjour à tous ! Existe-t-il un bêtisier de l'excellente série "The Big Bang Theory" ? Merci pour vos réponse. Bon après-midi !

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
misszizanie

Recherche titre

Résolu

je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...

Daegalen

Quelle 1er choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis au Cned , en seconde et je dois donner mes voeux définitifs a mes professeur . J'en avait déjà parler sur le forum et on m'avait cons...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
G-UnitNY

Voir match ce soir en direct

Résolu

Bonsoir je veut regardé le match Barcelone- Real Madrid sur internet en direct et sans déboursais 1Centimes . bien sur je vous demande votre svp ... m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bettysims

Top 5 des antivirus

Résolu

Bonjour, je veut savoir top 5 des antivirus en decembre 2010

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
G-UnitNY

Google condamné.

Résolu

Bonjour... Le moteur de recherche préféré des français Google viens d'être condamné. juger vous même

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
G-UnitNY

Trou de memoire

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Alysa31

Musique i love you philip morris

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dimitri87

Chanson avec paroles

Résolu

Je cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...

Kristal

J'ai écris une poésie

Résolu

bonjour, Je viens d'écrire une poésie j'aimerai votre avis... PS: je n'ai que 9 ans Quand le printemps est là, Les fleurs poussent et saute d...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2

Informaticien compétence

Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'informatique ,surtout les jeux vidéos et j'aimerais travailler dans ce domaine , je suis bon en math mais pas exce...

cuiroxx300

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bertrand40

Recherche titre film fantastique années 80

Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

liline

Ma guppy n'acouche pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un aquarium de 25 litre environ avec 5 femelles et 4 males guppy mais le probleme c'est que l'une des guppy est grosse et on peut aperc...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
momoaurelpapamas

Motopas plaque j'pe m'promener sumon terrain?

Résolu

Bonjour, Jai une motocross et puis elle n'ai pas plaquer je ne fAit que me promener sur mon terraain es-ce que je peux ? parce que sur le coin de ...

nyny666666

Titre de chansons

Résolu

Je cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance

clecle664

Casting pour adolescente de 12 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 12 ans et je cherche un ou plusieur casting(s) pour film sur grands ou petit ecran Si vous avez des: contacts, liens...

je-ne-sais-rien

Mariage et invités

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, lors d'un mariage, on devait inviter obligatoirement notre parrain ou notre marraine... Voilà, c'est tou...

LadySirkis

Question 20 du père fouras

Résolu

Bonjour, je craque !!! quelqu'un aurait-il svp la réponse à la question 20 du père fouras : toujours le premier jamais le dernier, rien sans lui n'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
deloha

Problème de broches ;un trou dans la peau...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit sur ce forum que je dois poser cette question mais bon... voilà : je me suis cassé la jambe il y a 2 mo...

M@thew

Chaines anglaises en bretagne par la tnt

Résolu

Comment recevoir les chaînes anglaises en Bretagne et en Normandie ? Depuis le 17 novembre 2010, l'émetteur de Fremont, situé sur l'île anglo-normand...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment a t-il fait ?

Résolu

Slt à tous :) en me balandant sur youtube , chui tombé sur cette Amv bien fait et je me demandais comment le type qui la réalisé s'etait- il debrou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bert de la speed

Fatal bazooka

Résolu

je cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp

hekim

Episodes esprits criminels sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les épisodes d'Esprits criminels sur internet et gratuitement. JE crois, enfin je ne l'ai pas trouvé,...

epinesderoses

Desperate housewives saison 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de desperate housewives est disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Musique simpson "les années 90" [s.19 - e.11]

Résolu

Bonjour je cherche une musique dans l'épisode des Simpson "Les années 90", le onzième de la saison 19. C'est au moment ou on voit Homer et Marge qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lady-taree

Vieu groupe feminin

Résolu

je cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
liiiiiiiiiiiilou

Garantie pour un casque skullcandy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Trouver un surnom

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un surnom pour ma maman de coeur, car elle est en même temps ma marraine depuis 20 ans, elle s'appelle Maryse, et depuis peu, ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poliboolold

Film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur datant des années 80 90 je pense. si je me souviens bien l'histoire commence avec un couple qu...

loicsabrina

Tablature

Résolu

Bonjour, je recherche une tablature de berceuse pour guitare acoustique. Merci d'avance pour vos réponses. «Bite» c'est un gros mot, même si c...

Saffe

Je cherche le nom d'une chanson connue :(

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto95du33

Titre film d'épouvante

Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Daegalen

Mode de paiement pour acheter sur leboncoin

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite acheter une voiture sur le boncoin ( ayant eu le droit a un prêt étudiant de 1000 euros). je voulais con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
paulineC

Recherche de pseudo

Résolu

Bonjour, Je m'appelle dylan et j'aimerai chercher un pseudo ou un blaze de rapeur qui va avec mon prénom, si vous avez des p...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Definition de "minimal music"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bertrand40

Musique qui bouge

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 41 722