Les discussions

Recherche titre de film des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher une musique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche désespérément une musique et Je n'en connais que les paroles .. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
CdtDark

Telechargent des sims2 kit

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , aujourd'hui j'ai téléchargé vuz j'ai télécharger les sims 2 tous pour les ados, ensuite , je ne trouve pas comment y jouer ni ou m...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mstr

Cherche titre de la funk qui pourrais m'aider

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous serais le titre de cette funk car sa fais très très lontemps que je la cherche et je trouve pas ... http://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bourse pour formation

 Résolu/Fermé

Bonjour! je suis du Burkina Faso et désire renforcer mes acquis et mieux repondre à la demande de mon pays par une formation en santé communautaire (m...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kevin76110

Musique euro 2008 quand un but est marqué

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson super super connue dont je ne connais pas le titre.Lors du match Pays bas/France sur TF1,on l'entendait à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alex77

Recherche d'une chanson .

 Résolu

Bonjour je chercherais une chanson dont je me souviens a moitier des paroles : "Pourquoi je fais,tourner et ... comme des milliers d'étoiles et hau...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
UU

Musique dans x factor

 Résolu

Bonsoir j ai entendue une musique dans l émission du 5 avril au moment ou le jury annonce que les candidats vont faire de la danse ... quelqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sof

Musique de gossip girl saison 3 episode 22

 Résolu

svp, je cherche le titre et l'interprete de la chanson a la 27min ou jenny parle avec eric, on l'entend dans beaucoup de serie mais impossible de rem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Sicilia87

Quelqu un peut m aider?

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir quelle est le titre de cette chansons car je la cherche deupuis plusieur mois et aucun résultat =( si vous pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjours, je savoir comment fait on une lettre de motivation , car j'ai que 15 ans et je ne sais pas comment on fait , je voudrais entrer dans une éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
green day

Cherche nom de musique episode simpson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une musique d'un episode Simpson celui ci a partir de 2min55 http://www.chez-simpsons.com/streaming/S1...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Dimitri87

Mélodie introuvable :s

 Résolu

Bonjour /Bonsoir à tous . Voilà sur cette vidéo que m'a envoyé une amie , on y trouve une mélodie , sa m'enerve car il y a des bruits de fonds ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xLiisy

Encore encore

 Résolu

bonjour, je cherche l integralite des paroles d une chanson qui debute ainsi : Quand une jeune fille se marie Toute la famille est sur pied, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
msteph

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x42z6d_avatar-amv-livre-iii_creation Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mugiw

Besoin d'explication :)

 Résolu

Salamo3alaikom Tout Le Monde :) J'ai Besoin De Votre Aide Je Sais Pas C'est Quoi Le Roule "MaksedTextBox" Au VB.Net ou Bien à Quoi Il Sert Vous Pouve...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un film qui est sortit, il y a un petit bout de temps, je pense en 2006 mais je ne suis pas sur. C'est un film d'h...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
DARsKater

Comment utilise-ton un vélo à 21 vitesses ?

 Résolu

Bonsoir, avant j'avais un V.T.T. 24 pouces à 6 vitesses, là j'ai acheter un V.T.T. 26 pouces et 21 vitesses et à vrai dire, je m'y perd, est-ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Branchement tv avec graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
poupougne13

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marindodouce51

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, Voila le film: L'histoire c'est qu'il y à une classe assé mouvementé d'origine asiatique (Chinoise ou Japonaise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Horda

Souhaiter joyeux anniversaire a un frère

 Résolu

Bonjour, je veux des mots spéciales pour les 32ans d'un frère lui dire combien de fois il est si important pour moi merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marie

Musique glee 01x01

 Résolu

Bonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabi66

Détective conan "épisode dans l'avion"

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait le nom (numéro) de l'épisode où il y a l'affaire dans un avion avec Shinichi et Ran dont ils parlent dans l'épis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mm

Comment appelle t-on les textes sur les bus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on appelle (de nos jours) les textes en écriture digital qui passent en haut du parabrise d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
semrom

Où acheter un pointeur laser ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un magasin qui vend des pointeurs laser en France (de préférence) ou dans un pays frontalier comme l'Allemagne. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

B.o du film mords moi : sans hesitation

 Résolu

Bonjour, je viens de voire le film mords moi sans hésitation et j'ai adoré la B.O mais je ne sais pas qui c'est je crois que c'est Marilyn manso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Agathe98

Comment s'appel les images avec un cadre noir

 Résolu

Bonjour, Sur internet on trouve souvent des images avec un cadre noir et un commentaire humoristique. (comme celle la : http://194.187.213.122/epic...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Percabeth

Music kyle xy saison 3 episode 5

 Résolu

Salut, je sais a la recherche de la chenson qui se trouve dans le 5 eme episode de kyle saison 3 et qui débute dans 00:37:30 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fateh

250 énigmes père fouras

 Résolu

Bonjour à tous, HELP quelqu'un ou quelqu'une je cherche la réponse à la question 6 : qyelquefois rond ou bien carré il est plutôt bien moulé. 9a ne v...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
diesel0106

Qui sera la meilleur ce soir 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qu'une fille et un garçon on interprétés ensemble: Florian je pense... Avec dans la chanson: quelques bon bec a 1 fran...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chansonsss

Quad ou scooteur

 Résolu

Bonjour, pouvais vous me dire ce qui est le plus dangereux entre le quad 50 ccm 3 et le scooteur 50 ccm3 Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
guillauume28

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dududu59239

Musique entendue dans x factor du 5 avril

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette chanson hyper connue et dont je n'ai aucune idée du titre. on l'entend au bout de 1h02'06'' sur http://www.m6r...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
niagara063

Une radio pour moi et mon père...

 Résolu

Bonjour, comme expliquer dans mon titre je cherche une radio qui pourrait convenir à moi adolescent de 15 ans qui aime beaucoup de sorte de musique (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
apple-man

Mangas shojo

 Résolu

slt svp aidez moi j suis a court de mangas,mon genre prefere ce sont les shojo et jen trouve plus ; qlq en connait qlq uns?si ce le cas svp postez moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
miyoshi

Musique générique de fin jackass 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fin quand on voit leur photos étant jeune. Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
legend

Allociné crée des vraies-fausses fiches d'act

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien à cela, quelqu'un peut-il m'éclaircir les l'enternes ?. Je parle du film Tonnerre sous les tropiques Pourquoi al...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
50_baht

Chanson a vos clip !

 Résolu

Salut à tous, j'ai entendu , enfin vite fait une chanson sur "A vos clip" l'émission de W9 d'aujourd'hui à 11h16 , la chanson etait placé Numéro 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
xLiisy

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passer sur M6 le jeudi 7 avril 2011 vers 6h10. Dans le clip il y a au début un ours en peluche puis je me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurore007

Droit d'auteur et sortie de cd

 Résolu

Bonjour,je crois que je suis le seul a poser une telle question sur le net mai j'aimerai savoir comment on fais pour acheter les droit d'auteur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lexa421

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des ricounes , celle-ci parle de la victoire des bleus en 1998 ( la coupe du monde ) je me souviens de quelque paroles...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Syndell

Doctor who - france 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand est-ce-que France 4 diffusera la saison 5 de doctor who ??! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maman

Choisir une musiques contre le rascisme

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir une musique contre le rascisme pour un cour. Le pb c'est que j'en connais aucune. Quelqun pourait m'aider SVP ? Si vous en c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
MyTheRey

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
emilou102

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antoine_62410

Comment télécharger des musiques sur youtou

 Résolu

télécharger de la musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Az0t3

Quest ce que un pc?

 Résolu/Fermé

bjr je voufrais savoir ce que c'est qu'un pc pour le dire a un pote qui passe tout son temps a jouer sur son pc

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stampia

Lettre de motivation football

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite rentrer dans une ecole de foot mais je dois envoyer une lettre de motivation quelqu'un pourrait me dire que faut t il que je mett...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Rhaa je l'es sur le bout de la langue !!

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus du nom de ce film " http://img200.imageshack.us/i/114443702small.jpg/ " Sa parle d'une nenette toute sage au départ p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
udodirck
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 41 627