Les discussions

powpow Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonjour ! Aidez-moi à trouver le nom de ce film datant de 2014 ou 2015 s'il vous-plaît ! Voici mon résumé, merci : "Une fille qui chante est prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir
danreg Loisirs / Divertissements

Velo vae

Résolu

bonjour: sur un velo a asssistance electrique , l'assistance ce coupe a 25 kmh : peut on annulé cette coupure , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
kenza-kata Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur

Résolu

j'avais un peu près 4 ou 5 ans quand je l'ai regardé , je cherche maintenant son nom , bon tous ce que je me rappelle C'était une histoire d'une femm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
natdu15
crazyfunnyrabbit Loisirs / Divertissements

Manga avec une relation prof/élève

Résolu

Bonjour, je recherche un manga que j'ai lu il y a longtemps mais je ne le retrouve plus ou du moins je ne me souviens plus de son nom. Je me souviens...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yumeni
DyNoTso Études / Formation High-Tech

Game designer & webmaster

Résolu

Slt les gens jai 15ans et l'année prochaine go lycée et j'ai un gros problème :( ... Je voudrais etre webmaster et gamedesigner :( est-ce possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DyNoTso
colinevella Loisirs / Divertissements

Magie blanche

Résolu

Bonjour j'aimerais énormément savoir pratiquer la magie blanche, je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerais avoir des conseils pour débuter, pouve...

traykan
Fauve555 Loisirs / Divertissements

Musique pour une soirée

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide... Je fais une petite soirée chez moi et j'ai besoin de musique... Je ne sais pas quoi mettre... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fauve555
dao Études / Formation High-Tech

Persévérer

Résolu

Bonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....

dao
Kazma Cinéma / Télé

Heroes

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des suggestions de série dans le style de heroes: plusieurs heros dont les destins sont liés, des superpouvoirs etc... merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
natdu15
Jessica13 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour ! Je cherche le titre d'une musique (c'est assez compliqué) mais je pense que c'est une musique qui date et qu'elle a été remixée recement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
natou2828
Titreperdu Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu sur une chaine de tele une chanson que j'ai beaucoup, sauf que voila, je ne me souviens plus du titre et du groupe. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Titreperdu
pseudonyme25 Cinéma / Télé

Triangle film horreur 2009 connaitre la fin

Résolu

bonjour a tous j'ai vu ce film et je n'ai jamais trouve une personne qui pouvait me repondre. je veux savoir le punch . est-ce que la fille est fol...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Livine
nounou333 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

bonjour, voilà, je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus le nom mais je me souviens (en gros) de l'histoire : le héros est un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MAO Technics
ishakazzouz Études / Formation High-Tech

Formation en gestion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une formation dans tous les domaines, en particulier dans le domaine de gestion/économie par mon niveau terminal svp une repo...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Samy7115 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique électro

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique mais c'est un remix un peu électro de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Vh_3zdmaHbk&fea...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
MAO Technics
chat43 Loisirs / Divertissements

Cc

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais s,avoir pourquoi je peu plus accedee a skil7 c tres dommage

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT
melissa28800 Cinéma / Télé

Cherche des film d'amour entre ado

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau film d'amour entre deux ado qui se passerai si possible au lycée, j'ai déjà vu comme cendrillon 1,2,3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bulma1020
MAURINE Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Postenebra
theo44800 Cinéma / Télé

Recherche d'une série diffusé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une série diffusé sur M6 l'année dernière je crois. C'est un garçon qui se réveille dans un lycée et il cherche à sortir pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
theo44800
Homer60 Cinéma / Télé

Je recherche ce chroniqueur

Résolu

Salut à tous Je regarde l'équipe 21 assez souvent et une fois je suis tombé sur un chroniqueur qui ressemble beaucoup à un ami et quand j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Homer60
Sam_NBA23 Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus du titre de ce film...

Résolu

Bonjour à tous! Il y a un film que j'ai vu il y a quelque année que j'aimerais bien revoir mais je ne me rappelle plus de son nom... Ce film parle d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sam_NBA23
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Recherche forum de formation helper

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un site de formation Helper mais on dirait que c'est fermé partout, est-ce que quelqu'...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Rhania79 Musique / Radio / Clip

Recherchemusique clip

Résolu

Bonjour je recherche une musique des annees 90 (je crois) c'etait un clip un peu psychedelic, il y avait une chanteuse blonde a robe rose a fleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rhania79
Lunayelle Cinéma / Télé

Aidez moi à trouver le titre d'un film !! ^^'

Résolu

Bonjour a tous, Voilà ça fait quelques temps que je cherche le nom d'un film mais là où ça ce corse, c'est que je ne sais ni le nom, ni le réalisat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gu
lolatte Études / Formation High-Tech

Police

Résolu

Bonjour, je suis actuellement encore au lycée et je fais une option STD2A et je voudrais après avoir passé mon BAC faire des études pour faire le méti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94
imanou Loisirs / Divertissements

La bague d'humeur je n'y comprend rien

Résolu

bonjour, en fait j'ai essayé la bague d'humeur d'une amie et cette bague vient de Londres, sur elle, elle est bleu et sur moi verte et violette. qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
neymwaa aap
Lisaa22 Loisirs / Divertissements

Idée d'activité pour anniv de fille

Résolu

Bonjours, j'ai 13 ans et vendredi c'est mon anniversaire ! On sera 20 filles ! Comme activité j'ai prévu bataille d'eau (j'habite dans le sud donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
titi41300
Orvus666 Loisirs / Divertissements

Connaisseur en voiture !

Résolu

Bonjour à tous et à toute ! J'aimerais savoir quel est la voiture du shérif dans masacre à la tronçonneuse le commencement ? Et la voiture de la derni...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Orvus666
Mrcraft7 Loisirs / Divertissements

Abonnement 01net sur ipad

Résolu

Salut a tous, Alors en faite je suis abonné a 01 net et je reçois les magazines ... Mais y a t il un moyen de les lire sur mon ipad sans les achetés...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mrcraft7
razzmo Études / Formation High-Tech

Supinfo que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide ainsi que de conseil. il y'a quelque mois je me suis pré-inscrit à supinfo afin de poursuivre mes étude et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
arham11 Cinéma / Télé

Husk

Résolu

Bonjour je recherche un film similaire comme Husk que j'ai adoré si vous en connaissez d'autre qui ressemble merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
natdu15
Melanie77 Loisirs / Divertissements

Chiffres romain

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais vraiment faire mon premier tatouage j'ai envi de la date de rencontre avec mon homme tatoué en chiffre romain mais j'y conna...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
mollou Études / Formation High-Tech

Bourses d'étude ingenierie

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle sont les démarches a suivre pour obtenir une bourses d'étude sachant que je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en géni...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh
Elisa Loisirs / Divertissements

Comment bien chanter si...

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment réussir à mieux chanter, sachant que je ne m'entraine pas chez moi (mes parents ne savent pas que je chante et je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Élisa
Morillette Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a mettre ce mot dans l'ordre. PFNIETO Bonne journée!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Morillette
Stenley Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu/Fermé

--Bonjour les ami(e)s de CCM ! Je suis un Haitien 21 ans et je suis préoccupé par le souci de réaliser une étude universitaire. Alors, je serai ravie ...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Yannick Lusala Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

Salut a vous, j'aimerai avoir le cours de la structure des ordinateurs si vous pouvez m'aider. Je suis étudiant en premier graduat en gestion informat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme
Voltali700 Cinéma / Télé

Teen wolf saison5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'ils vont passés Teen wolf saison 5 en VF sur MTV car pour l'instant elle est en Vostfr (Version original /Anglaise/ s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Voltali700
amy-27 Musique / Radio / Clip

Groupes dans le style three days grace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des groupes qui se rapprochent des Three Days Grace... Qui ont le même style de musique,...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Machin
AmandineH_ Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ? Alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15
sylvie15210 Cinéma / Télé

Film avec une orpheline

Résolu

Bonjour Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sylvie15210
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 41 741