Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 624

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hep pt gars Musique / Radio / Clip

Reherche interprete d'une chanson

Résolu

bonjour, je n'ai qu'un morceau de la chanson, elle doit daté des années 80 si ma mémoire est bonne ça dit:nous n'avons pas choisi ce monde, nous n'av...

2 réponses 13 déc. 2009 par hep pt gars
doudiie3D Cinéma / Télé

Titre du generique de buffy

Résolu

slt a ts!! j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le titre du generique de buffy contre les vampires ... merci d'avance =)

2 réponses 13 déc. 2009 par doudiie3D
Chlomuch Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la chanson, de la pub pour le parfum ange ou démon de Givenchy, existe vraiment ? et qui l'interprète ? Merci de m'aid...

6 réponses 13 déc. 2009 par patpoker
ulyss56 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

bonjours, je recherchela musique de la pub de bmw x1...j'espère que ce n'est pas eux ls créateurs de cette zic!!! merc d'avance...

3 réponses 13 déc. 2009 par ulyss56
bien bien Musique / Radio / Clip

Music dune video

Résolu

Bonjour, quel est l'artiste de cette music https://www.youtube.com/watch?v=7_z01wMl3Do merci

1 réponse 13 déc. 2009 par mushu14
lélé Cinéma / Télé

Coucou

Résolu

cc moi je recherche un film l'histoire c est qu'une film elle a 13 ans et elle est dans un placard avec un garçon il devienne grand juste après mais i...

3 réponses 13 déc. 2009 par lélé
eus-ittap Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir. Je cherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques années, je ne me souviens que du clip. C'était deux hommes et une femme dans une sor...

2 réponses 13 déc. 2009 par eus-ittap
couss Musique / Radio / Clip

Chanson pub

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passer dans une pub ancienne, mais je me rapel plus laquel, la musique fait planer ses une voie ...

2 réponses 13 déc. 2009 par couss
Mimiedu25200 Loisirs / Divertissements

Besoin d'avi /!\

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans et J'aimerais ma dfaire un piercing au nombril , il est conseiller de la faire en cette periode mais je fait du sport n'y a til...

13 déc. 2009 par 00lina00
adotrax Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

3 réponses 13 déc. 2009 par adotrax
olivierdu95 Loisirs / Divertissements

L'om en coupe de l'uefa?

Résolu/Fermé

Bonjour,mercredi l'om a été éliminé de la ligue des champions.Esque il seront encoupe de l'uefa? Merci d'avance. -- Aller l'OM !

13 déc. 2009 par Chris 94
jeremy Musique / Radio / Clip

Les experts las vegas

Résolu

je recherche une chason entendue lors de l episode 4 de la saison 6 des experts..... lorsque warrick reconstitue les lettres brulées des 10 adolescent...

3 réponses 13 déc. 2009 par Marion
Dextaboo Musique / Radio / Clip

Téléchargement de musique

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site permettant de télécharger de la musique gratuitement ? Si non, avez-vous le lien d'un site où l'on peut acheter de...

2 réponses 13 déc. 2009 par Dextaboo
nicolsman Loisirs / Divertissements

Cherche forum de foot

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un forum de foot qui met en ligne les buts et les résumés des plus grands championnats européens (Angleterre, Espagne, I...

1 réponse 13 déc. 2009 par Chris 94
superjoueuse119714396 Études / Formation High-Tech

Informaitque

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et je voudrai me renssaigner pour faire des études d'informatique.Plus tard je voudrai m'occuper des site internt et je vou...

3 réponses 13 déc. 2009 par superjoueuse119714396
53674964ge654 Musique / Radio / Clip

Le nom du clip

Résolu

bonjour, en fait j'ai oublié le nom du clip que j'écoutais avant en fait dans le clip les chanteurs sont noirs et ils jouent au jeu video, ils se re...

3 réponses 13 déc. 2009 par 843
loane Cinéma / Télé

Episode

Résolu

Bonjour, eu c'est pour savoir ou je peut trouve les episode de vampire knight (a partire du 13 parce que les es vus de 1a 13 mais le 14 et tout les a...

4 réponses 13 déc. 2009 par jek.yller
babie-chooper Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir le nom d un film ke j ai vu il y a des lustres l histoire parle d une mere au foyer ki aune tres joli voix mais ki a la na...

2 réponses 12 déc. 2009 par babie-chooper
MomOcr7 Musique / Radio / Clip

Musique wasa reprise de

Résolu

Bjr a tous, je recherche deseperement la musique Wasa. C une reprise de la chanson "ultra bo gosse" de Disiz la peste. Merci d'avance.

4 réponses 12 déc. 2009 par MomOcr7
ShepaM Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un DA depuid longtemps je regardait sa la nuit sur fox kids (avant jetix) , c'était un petit garcon noir accopagné d'un chaufeur d...

1 réponse 12 déc. 2009 par ShepaM
guerrier40 Cinéma / Télé

Alf

Résolu

sur quel site je pourrai revoir la série alf

4 réponses 12 déc. 2009 par guerrier40
Chatsnoopy Loisirs / Divertissements

Abonnement à club penguin

Résolu/Fermé

je voudrais devenir membre à club penguin mais mes parent disent non ça coûte trop cher et cela me fait pleurer à chaque fois qu'ils disent non

12 déc. 2009 par 00lina00
Spike766 Musique / Radio / Clip

Musique de smackdown ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la nouvelle musique du générique de smackdown. Merci d'avance !

3 réponses 12 déc. 2009 par Spike766
000000 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, salut svp quelle est la musique utilisée dans cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=h5pE0r55wlY&NR=1 merci

3 réponses 12 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
XD38 Musique / Radio / Clip

Musique pub hugo boss

Résolu

bonjour , j'aimerai savoir la musique de la pub de hugo boss qui passe en ce moment [debut decembre 2009] je crois que cette musique est aussi utili...

5 réponses 12 déc. 2009 par XD38
Angeline-Oh Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson donc ces quelques phrases : " Voilà quelques mois que je ne suis plus moi. J'me demande qu'est-ce que je ...

7 réponses 12 déc. 2009 par cybernetik
mathy3 Cinéma / Télé

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses 12 déc. 2009 par princeloup
paicos51 Musique / Radio / Clip

Je recherche une vieille musique

Résolu

Bonjour, je connais une musique mais il met impossible de trouve le titre si vous pouvez m'aidez sa serai bien sympa les parole sont " mes parents e...

1 réponse 12 déc. 2009 par mushu14
fclolo Musique / Radio / Clip

Titre d' un morceau techno

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d' un morceau techno ou de l' artiste C' est un clip d' animation ou il y a un petit personnage qui mix et qui marche d...

5 réponses 12 déc. 2009 par Diahma
thrut Loisirs / Divertissements

Comics superman

Résolu

Bonjour, je me suis découvert cet été une passion pour smallville et par la suite pour superman. C'est pour cela que j'aimerais lire les comics, malhe...

3 réponses 12 déc. 2009 par cach103
laureen26 Musique / Radio / Clip

Titre dior

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez le titre de cette chanson ?? https://www.youtube.com/watch?v=JkKxhEtHG7s merci d'avance -- Pas de problèmes...

2 réponses 12 déc. 2009 par laureen26
gameur28 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, pour vous quel serai le film d'horreur qui fasse le plus peur ?

4 réponses 12 déc. 2009 par gameur28
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Portage salarial

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila j aimerai me mettre a mon compte en temps que auto entrepreneur dans le dépannage informatique auprès des particulier et je vo...

12 déc. 2009 par ^^Marie^^
AxX9 Musique / Radio / Clip

Cherche musik

Résolu

je cherche la musik ki passe souvent sur NRJ, mm c avec un accordeon pr ler instru

5 réponses 12 déc. 2009 par dylan53
Sylvain Musique / Radio / Clip

Musique incroyable talent

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette musique à la 5:53 jusqu'à 6:30 dans cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ Merci d'avance...

3 réponses 12 déc. 2009 par Ze.Griizly
NOmen Musique / Radio / Clip

Musique pub kenzo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a le nom de l'interprète et/où de la chanson de la pub Flower by Kenzo (2009) (Et le numéro de portable de la fille) merci.

2 réponses 12 déc. 2009 par NOmen
kiki001 Musique / Radio / Clip

Aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'aide, ca fait 15 jours que je cherche une chanson que j'ai vue sur virgin17. Dans le cmip il y a 2 types, l'un d...

2 réponses 12 déc. 2009 par kiki001
samos972 Loisirs / Divertissements

Éoliennes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien d'électricité est produite par un éolienne par tour de rotor . merci si quelqu'un à la réponse, j'ai pas ma ...

10 réponses 12 déc. 2009 par samos972
Farid Musique / Radio / Clip

Musique dans le sport

Résolu

Bonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance

4 réponses 12 déc. 2009 par Farid
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 40 610