Les discussions

Tube 2009 - oh oh oh

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
azertyyopla

Aider moi a trouver des sacs de bombes zelda

 Résolu/Fermé

Le cherche un sac de bombes dans Zelda spirit tracks aider moi!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Recherche decompte nouvel an

 Résolu

Bonjour je recherche un decompte pour la soirée du reveillon du nouvel an soit audio ou video Merci de me repondre @+ Piala

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xavier71

Manga manga

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide. Je cherche le nom d'un manga d'amour entre un collègienne (ou lycénne) rouse qui tombe amoureuse d'un mec brun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ste_lla

A 'laide ( poster dido )

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir où trouver des poster de DIDO ??

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
NANOKO

J'ai le lien , aidez moi !

 Résolu

Salut , S.V.P je cherche la musique qui commence en 0:24 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pd8yrQTl_Ow&feature=fvsr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
starlegrand

Musique que je voudrais connaitre

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le titre de ce morceau ? ( a 1:42 kan le gros gars tire sur l'autre) https://www.youtube.com/watch?v=dJIeWhzlIAQ

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Recherche titre d'un film

 Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nanuccia

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour ! je cherche desespérement le titre d'une chanson sauf que je ne me souviens que du clip c'est un groupe de 4 hommes dans la campagne avec un...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
slash17

Quel est le groupe ou le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mikael08

Cherche déséprement un comédien..

 Résolu

J'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Haruhi-melancholy

Générique de manga

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel artiste a créé le générique de "To love" : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-03-obr1_ob56_.html (de 0:00 à 1:30)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamotte

Musique perdue ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a chanté un chanson. Je ne me rappele plus du titre mais il y avait "bambambilam bambambilam bam" ou un truc comme ca....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KitFisto02

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nomy

Quel est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doodie83

je veux connaitre le nom de la chanson

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de maiso...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
doodie83

Nouveau son techno

 Résolu

je recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nico08

Bones

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Pam245

Connexion petshop vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet

Cherche musique !

 Résolu

salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

Title et auteur de chanson cherché..

 Résolu

Salut, est-ce qu'il y a quelq'un qui sait le title (et si possible le componiste) de la chanson de la video sur la page https://www.rtl.de/cms/sendun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Chanteuse francais année 80 je pense

 Résolu

Bonjour, je recheche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson je pense que c'etait pendant les année 80 elle chantait avec un petit garcon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tatakarina

Risque d'incendie avec fils d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. Derrière un ampli, j'ai des enceintes branchées par 2 fils dont les bouts sont dénudés, et bloqués par des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Supprimer tout les fichiers .nds du disque.

 Résolu

Bonjour, mon frère a installer plein de fichier .nds dans mon ordi (disons 400) voila, comme c'est mon ordi, je souhaite les supprimer. Actuellement j...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madmyke

Je cherche la chanson de cette video

 Résolu

bonjour, je cherche la chanson de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xbdshu à 2.24min je crois que c'est britney spears mais ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nonno76

[maquette] london city hall

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Clement-aviation

Rihanna

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton télécharger le nouvel album de rihanna ??? merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Je recherche une chanson.. :)

 Résolu

Voilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pluton.

Reprendre les telechargement depuis rapidshar

 Résolu

Bonjour, jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Narutoyad

Besoin dun petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai lire un livre virtuellement . Pouvoir tourner les pages..... Sans téléchargement et gratuit. Une copine un jour m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
caro741

The shield saison 3

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire s'il ya un site qui héberge la saison 3 compléte j'ai ce site mais ils manque les episode 10 a 15 merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Morej

Anime sur samurai

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre des animes des samurai genre samurai champloo, sword of the stranger, j'aime regarder de très bon combats de sabre svp,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madara_sama

Recherche une musique fun radio d'oct/nov

 Résolu

Bonjour ! ça fait quelque temps déjà que ça me trotte dans la tête mais je ne trouve pas. En octobre (ou novembre je sais plus), j'ai entendu une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Marib

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Yo ! Je cherche le titre de la première chanson. (Celle qui est dans les 25 premières secondes). https://www.youtube.com/watch?v=g3y6sOVRlQU ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
L-A.C

Je recherche une chanson...

 Résolu

Hello, Hello. Alors voilà je fais souvent le tour de blog musique, et je suis tombé sur plusieurs chansons, que j'aime mais le problème j'peux pas ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mlle.Elise

Je recherche...

 Résolu

Salut à tous, je recherche un chant de noel que je chantais petite à l'école primaire (années 80). Voici les quelques paroles que j'ai retenues: "Dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Rapeur anglais

 Résolu

Bonjour,je cherche tout simplement du bon rap anglais pouvez vous me donner des nom de rapeurs anglais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
don blaze

Musique le vilain

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans le Vilain ( le film d'albert dupontel), au début où il court poursuivi par la camionnette no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cchamw

Madonna

 Résolu

j'aimerai savoir quelle est la chanson ou madonna arrive avec un poste radio et se met a danser merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
delf2944

Samsung le40b650t2w

 Résolu

Voila, je suis nouveau donc bonjour à tous Je viens d’acheter mon écran Samsung LE40B650T2W et il est normalement en 100HZ Mais quand je fais in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tazman02be

Desperates housewifes

 Résolu

Bonjour, desperates housewifes saison 6 revient quand sur canal plus? merci d avance!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jeanne

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je recherche le titre d'un film que j'acais en VHS et que j'ai perdu. L'histoire c' est avec J C Vandamme, qui est dans un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
GilMus

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi la wii ne fait pas une camera comme la xbox360 -- vive le catch

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Location de limousine, avec chauffeur. =)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il serait possible de louer une limousine, avec chauffeur, pour la veille du nouvel an. Mes quatre amis et moi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Emeriik

Film

 Résolu

Bonjour, y a t'il un site gratuits sur le qu'elle je peut telecharger des film et si OUI le qu'elle? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson: la peur d'aimer

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que je n'arrive pas à trouver même sur google, je pensais que ça s'appelle "la peur d'aimer" mais je tro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
romantiks

Help !

 Résolu

Bonjour, voila ca fait plusieurs fois que j'entend une musique où on ne prononce pas le titre ni l'artiste de cette musique ! Hier ( Mardi 15 Décembre...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
esquisse

Musique grey's anatomy (svp aidez moi)

 Résolu

Bonjour je cherche la musique du mariage de Izzie et Alex de grey's anatomy. Jai la video avec la musique voici le lien: https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bettysims

Recherche d un theme de memoire

 Résolu/Fermé

bonjour je suis étudiant en 4 eme science économie option gestion de la faculté des sciences economiques et gestion de l université de Bamako. je sui...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Quel et son titre de ce film

 Résolu

bonjour je voudrer savoir si vous vous rapeler de ce film en fete sa se situ dans un centre il meten les homme dèun coter et les femme delotre et i...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 41 627