Les discussions

Musique urgences saison 11 episode 5

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis en convalescence et je me retape les épisodes d'urgences...(je sais, ça paraît un peu maso, mais bon). J'en s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
reise62

Cherche une chanson e l'aide!!

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Auvergnate

Recherche titre et interprete musique orient.

Résolu

Bonjour, J'ai capturé avec mon portable cette musique qui est archi-connu (sauf de moi, donc..) Sauriez-vous passer qqls secondes à me donner qq...

mikael08

Qui connait cette musique ?

Résolu

Bonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@ echo off

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le titre d'un film (drame-historique) où Timothy Dalton joue un roi amoureux de la femme d'un de ses favorits.

anonyme

Chanson de madonna

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...

Charmay

Titre d'une chanson

Résolu

salut , je voulais vous demandez si vous savais le titre d'une chanson des fall out boy tous se que je c'est , c'est que dans le clip il y un une pers...

onix27

Je cherche une chanson

Résolu

je cherche le titre d une chanson passer a 13H35 aujourd hui sur chante france c un homme il dit reviens mon amour j ai tout perdu c un peu en parlant...

minou

Chanson des années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai retrouver le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup d'indices, désolée ! Chanson en anglais, mais comme je n'ai plus...

mikael08

Musique annees 70.80 pop rock americain

Résolu

salut je voudrais connaitre le nom de cette chanson ki doit etre des annees 70 je pense, (c est le piste 16 dans le lien : http://paulorecipr...

circaman

Manga

Résolu

salut, je cherche des manga pour ma soeur, elle aime ceux qui font action/ aventure et amour. un petit peu du genre inuyasha. alors si vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
manga-4n

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que heu il a une musqie que j'apprecie mais je ne connais pas le titre donc voici le lien https://www.dailymotion....

mushu14

Chanson pour mariage

Résolu

bonjour je me marie bientôt et je cherche les plus beaux slow de Michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Prénom

Résolu

Bonjour, je recherche un prénom bizarre masculin qui commence par par V et qui finit par N à 7 lettres. et l'avant dernière lettre c'est A merci

1357

Musique rock

Résolu

Bonjour a tous, J'adore linkin park mais à force d'écouter je commence a m'en lasser alors j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre groupe du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pti-kentin

Musique de la pub givenchy pour homme

Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre de la dernière pub de givenchy, du moins il me semble, à force de chercher j'ai des doutes, je l'ai vu qu'une fois...

will66

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Megamix126

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson interprétée par des garçons africains dont je ne me souviens que du refrain "lef pansay" (ou quelque chose ...

anonyme

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont je ne me souviens plus de l'entierté des paroles. Mais on répette souvent le refrain "suddenly". (sudd...

anonyme

Episode de la serie h

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'épisode ou Jamel er Ramzy garde un bébé et qu'il chante la chanson " Au claire de ma lune " Merci de m'aider :)

Iyaz6z

Aidez moi svp! connaisez vous cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre au de l'auteur de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/xav6q4 Merci d'avance

dodie.13

Titre de la musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de cette musique si vous l'avez dites le : https://www.youtube.com/watch?v=UrEmgXHFOJM Merci d'avance ^^

x-xwwex-x

Tube 2009 - oh oh oh

Résolu

Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps j'entends à la radio , télé , une chanson , un tube même, mais je ne sais ni le titre ni le nom de la chant...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
azertyyopla

Aider moi a trouver des sacs de bombes zelda

Résolu/Fermé

Le cherche un sac de bombes dans Zelda spirit tracks aider moi!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Recherche decompte nouvel an

Résolu

Bonjour je recherche un decompte pour la soirée du reveillon du nouvel an soit audio ou video Merci de me repondre @+ Piala

xavier71

Manga manga

Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide. Je cherche le nom d'un manga d'amour entre un collègienne (ou lycénne) rouse qui tombe amoureuse d'un mec brun. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ste_lla

A 'laide ( poster dido )

Résolu

bonjour, je voudrais savoir où trouver des poster de DIDO ??

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
NANOKO

J'ai le lien , aidez moi !

Résolu

Salut , S.V.P je cherche la musique qui commence en 0:24 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pd8yrQTl_Ow&feature=fvsr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
starlegrand

Musique que je voudrais connaitre

Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le titre de ce morceau ? ( a 1:42 kan le gros gars tire sur l'autre) https://www.youtube.com/watch?v=dJIeWhzlIAQ

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony080

Recherche titre d'un film

Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

nanuccia

Recherche de chanson

Résolu

bonjour ! je cherche desespérement le titre d'une chanson sauf que je ne me souviens que du clip c'est un groupe de 4 hommes dans la campagne avec un...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
slash17

Quel est le groupe ou le titre de la chanson

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours le titre d'une chanson de fin 90 ou début 2000, c'est un groupe américain avec des chanteurs blacks dont...

mikael08

Cherche déséprement un comédien..

Résolu

J'ai vu dans les stars du rire ce 17/10/09 un comédien de 18 ans qui faisait ses débuts au palais des Congrès et dont j'ai totalement oublié le nom. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Haruhi-melancholy

Générique de manga

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel artiste a créé le générique de "To love" : http://www.wat.tv/video/to-love-ru-03-obr1_ob56_.html (de 0:00 à 1:30)...

mamotte

Musique perdue ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a chanté un chanson. Je ne me rappele plus du titre mais il y avait "bambambilam bambambilam bam" ou un truc comme ca....

KitFisto02

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique à 1:15 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a3AHOgNLWsU&feature=popular -- (\__/) (='.'=) (")_(") Voic...

nomy

Quel est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le nom de cette musique qui à était "remixé" j'aimerai le nom de l'original svp, car ceux qui on fait le remix n'on pas mi...

doodie83

je veux connaitre le nom de la chanson

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DUN NOM DUNE CHANTEUSE,elle est black les cheuveux courts,bouclés, et elle chante dans un genre de maiso...

doodie83

Nouveau son techno

Résolu

je recherche des son techno recent pas forcemen connu mé qui donne bien merci d'avance

nico08

Bones

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode précis de la série : celui où Hodgins et Brennan sont enterrés vivants par le fossoyeur. Si quelqu'un pouvait tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Pam245

Connexion petshop vip

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient d'avoir un petshop VVIP mais on arrive pas à aller sur la page d'inscription et d'entrée du code. Ca bloque sur la page d'avant. ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
camille hivet

Cherche musique !

Résolu

salut, voila enfete je cherche une musique voici quelque parole en alglais ;) ( je sais pas sio c'est de l'anglais :P ) She's man i up man i up i ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

Title et auteur de chanson cherché..

Résolu

Salut, est-ce qu'il y a quelq'un qui sait le title (et si possible le componiste) de la chanson de la video sur la page https://www.rtl.de/cms/sendun...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Chanteuse francais année 80 je pense

Résolu

Bonjour, je recheche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson je pense que c'etait pendant les année 80 elle chantait avec un petit garcon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tatakarina

Risque d'incendie avec fils d'enceintes

Résolu

Bonjour, je me pose une question. Derrière un ampli, j'ai des enceintes branchées par 2 fils dont les bouts sont dénudés, et bloqués par des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mushu14

Supprimer tout les fichiers .nds du disque.

Résolu

Bonjour, mon frère a installer plein de fichier .nds dans mon ordi (disons 400) voila, comme c'est mon ordi, je souhaite les supprimer. Actuellement j...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
madmyke

Je cherche la chanson de cette video

Résolu

bonjour, je cherche la chanson de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xbdshu à 2.24min je crois que c'est britney spears mais ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nonno76

[maquette] london city hall

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire une maquette du London City Hall (Traduction : Hotel de ville de Londres ; voir photos sur Google Imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Clement-aviation

Rihanna

Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton télécharger le nouvel album de rihanna ??? merci d'avance

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Je recherche une chanson.. :)

Résolu

Voilà je n'ai ni paroles ni rien et j'aimerais beaucoup trouver le titre et l'auteur de cette chanson. Je sais qu'elle est connue mais aucun de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pluton.
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 41 649