Comment être populaire

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis au collège en quatrième j’aimerais bien devenir populaire avec ma pote est-ce que vous auriez quelques idées (comment se faire aimer par les gens,comment être intéressante etc..)merci:)
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comment se faire aimer des gens: soyez naturelle et aimez les
Comment être intéressante: : soyez naturelle et intéressez-vous à eux (vraiment)
etc.
Tout le reste c'est juste de la façade et donc pas vous.

2
Utilisateur anonyme

Merci ????
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Heu ? Pourquoi ? Les gens ne t'aiment pas ?
1
Utilisateur anonyme

Ce n’est pas qu’ils ne m’aiment pas mais genre je suis rentrer dans cette école en 5ème et c’était compliqué de parler à des groupes déjà fait
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Bah, c'est un résumé de la vie, ça. On arrive quelque part, parmi des inconnus. Parfois ces groupes sont accueillants et en se montrant soi-même simplement aimable tout roule. Parfois, l'accueil est moins simple, il faut se rapprocher sans choquer et sans en faire trop.

Enfin, il y a des groupes complètement fermés ; si tu tentes de t'emparer de leurs signes de reconnaissance, tu ne deviendras pas populaire et tu risques de leur servir de punching-ball.
0
Utilisateur anonyme

Merci très interessant
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vu le nombre de gens très populaire qui finissent alcoolique ou pire, pas sur que ce soit une bonne idée.
1
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Achète l’iPhone 11.
0
Utilisateur anonyme

Mdr
0