Comment aider les gens qui en ont besoin?

Résolu
whoneedhelp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 21:49
 Jf - 25 sept. 2019 à 18:27
Bonjour, j'ai 15 ans, je voudrai faire partie d'une association de bienfaisance ou pouvoir aider d'une manière ou d'une autre mon prochain, seulement je ne peut pas trop donner de l'argent ou partir sur le terrain à l'autre bout du monde (ce n'est pas l'envie qui manque pourtant) etc...mais j'aimerai trouver un moyen, travailler de mes propres mains(bénévolement, c'est évident) donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de rendre cela possible même si je sais que c'est très peu réalisable...

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
5 juin 2013 à 22:08
Bonjour,

Noble initiative.
Il existe beaucoup d'associations qui accepte toutes les aides qu'on leur propose. Leurs besoins sont variés et certaines ont même besoin d'administrateurs pour les serveurs, leur site web, leurs news letter, leur référencement, leur pub, etc. et donc acceptent les coups de mains même à distance via internet.
Essaye de voir quelles personnes tu souhaiterais aider pour entrer en contact avec les associations correspondantes. Ils te diront exactement les possibilité pour ton bénévolat.
7