Comment aider les gens qui en ont besoin?
Résolu
whoneedhelp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jf -
Jf -
Bonjour, j'ai 15 ans, je voudrai faire partie d'une association de bienfaisance ou pouvoir aider d'une manière ou d'une autre mon prochain, seulement je ne peut pas trop donner de l'argent ou partir sur le terrain à l'autre bout du monde (ce n'est pas l'envie qui manque pourtant) etc...mais j'aimerai trouver un moyen, travailler de mes propres mains(bénévolement, c'est évident) donc je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de rendre cela possible même si je sais que c'est très peu réalisable...
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gens dans le besoin
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment voir les gens qui ont vu notre profil instagram - Guide
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur facebook - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
Noble initiative.
Il existe beaucoup d'associations qui accepte toutes les aides qu'on leur propose. Leurs besoins sont variés et certaines ont même besoin d'administrateurs pour les serveurs, leur site web, leurs news letter, leur référencement, leur pub, etc. et donc acceptent les coups de mains même à distance via internet.
Essaye de voir quelles personnes tu souhaiterais aider pour entrer en contact avec les associations correspondantes. Ils te diront exactement les possibilité pour ton bénévolat.
Noble initiative.
Il existe beaucoup d'associations qui accepte toutes les aides qu'on leur propose. Leurs besoins sont variés et certaines ont même besoin d'administrateurs pour les serveurs, leur site web, leurs news letter, leur référencement, leur pub, etc. et donc acceptent les coups de mains même à distance via internet.
Essaye de voir quelles personnes tu souhaiterais aider pour entrer en contact avec les associations correspondantes. Ils te diront exactement les possibilité pour ton bénévolat.
Bonjour
Voir si dans ton coin il y a une association comme terre des hommes, secours populaire, croix rouge, restos du coeur, ....
Elles manquent toujours de bras.
Bonne journée
Voir si dans ton coin il y a une association comme terre des hommes, secours populaire, croix rouge, restos du coeur, ....
Elles manquent toujours de bras.
Bonne journée
Bonjour
Il y a un ou deux sites Internet qui répertorient tout ce qu'il faut savoir sur le bénévolat: des questions administratives, mais aussi et surtout des annonces déposées par les associations ayant besoin d'aide.
Exemple ici: https://www.francebenevolat.org/
Il y a un ou deux sites Internet qui répertorient tout ce qu'il faut savoir sur le bénévolat: des questions administratives, mais aussi et surtout des annonces déposées par les associations ayant besoin d'aide.
Exemple ici: https://www.francebenevolat.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour il y a la croix rouge où il y a de l'action sociale pour servir des aliments aux personnes défavorisées. Ou bien encore devenir scout où tu t'amuseras tout en aidant les gens au quotidien. Comme par exemple nettoyé les forêts. Aider un agriculteur a déplacer des cailloux de son terrain.