Comment aider les gens qui en ont besoin?
Résolu
whoneedhelp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
5 juin 2013 à 21:49
Jf - 25 sept. 2019 à 18:27
Jf - 25 sept. 2019 à 18:27
A voir également:
- Gens dans le besoin
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique avec plusieurs en-têtes identiques - Forum Excel
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
9 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
5 juin 2013 à 22:08
5 juin 2013 à 22:08
Bonjour,
Noble initiative.
Il existe beaucoup d'associations qui accepte toutes les aides qu'on leur propose. Leurs besoins sont variés et certaines ont même besoin d'administrateurs pour les serveurs, leur site web, leurs news letter, leur référencement, leur pub, etc. et donc acceptent les coups de mains même à distance via internet.
Essaye de voir quelles personnes tu souhaiterais aider pour entrer en contact avec les associations correspondantes. Ils te diront exactement les possibilité pour ton bénévolat.
Noble initiative.
Il existe beaucoup d'associations qui accepte toutes les aides qu'on leur propose. Leurs besoins sont variés et certaines ont même besoin d'administrateurs pour les serveurs, leur site web, leurs news letter, leur référencement, leur pub, etc. et donc acceptent les coups de mains même à distance via internet.
Essaye de voir quelles personnes tu souhaiterais aider pour entrer en contact avec les associations correspondantes. Ils te diront exactement les possibilité pour ton bénévolat.