Recherche film : Enlèvement d'enfant

Résolu
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 13 janv. 2013 à 15:11
 Stella - 11 oct. 2019 à 20:34
Bonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :(
L'histoire : Un petit garçon d'à peine quelques jours se fait enlever dans un magasin dans son landau. Sa mère tente de courir après la ravisseuse mais en vain. 12 ans plus tard, sa mère met des affiches de son fils vieillit par ordinateur sur des pancartes d'un supermarché. Un vieux monsieur voit un enfant passé, et reconnaît ce garçon comme étant celui sur les affiches. Il prévient les parents biologiques et tout ça. Les parents décident de se rendre chez cette femme et de réclamer leur fils. Leur fils s'enferme dans sa chambre, et les vrai parents menacent d'appeler la police. L'enfant sort de sa chambre, et crie "nooooon". Bref. Les parents biologiques décident d'établir un accord avec la ravisseuse avec un avocat, comme quoi le garçon retourne vivre chez ses parents biologiques, prénommé Jacob je crois, et que la ravisseuse bénéficierait d'un droit de visite.

Si quelqu'un pourrait m'aider :'(

Merci, Ju.
A voir également:

4 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 14
20 janv. 2013 à 11:25
Up !
5
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 11:55
L'enfant d'une autre [Die andere Hälfte des Glücks] (TV 2007) avec Katharina Böhm
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 14
12 juin 2013 à 16:18
Ouuuuuuuuh, merci énormément !
0
Je ne trouve pas
0
????bonjour À tous
0
C’est triste ☹️
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 14
18 janv. 2013 à 18:50
Justement c'est ça le problème, je me souviens de pas grand chose. Je pencherai vers un téléfilm début année 2000.

Je me souviens aussi que le garçon enlevé, qui doit retourné vivre chez ses parents biologiques, et bien que celle qui l'a enlevé en fait elle lui fait croire qu'elle doit partir pour du travail ou autre, et que le garçon ira passer quelques jours chez c'est gens là. En réalité, elle a menti à son "fils", puisque un matin, dans le car scolaire, il l'aperçoit en pleine rue..
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 19:25
Aurais-tu d'autres souvenirs? un TVFilm de 90's de 2000's?
pê un nom? un lieu? etc...

Je n'ai rien trouvé avec Jacob...
0
Salut a tous je cherche un téléfilm passer sur TF1 ( je crois au pir c sur M6 )
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 14
20 mai 2013 à 08:16
Quels genres de film ?
0
nounou(téléfilm) Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
22 mai 2013 à 13:10
c'est l'histoire d'une femme riche qui a une assistante , c'est l'assitante qui fait tout pour elle , elle lui commande un manger ou un billet pr un voyage ou un hotel ect.... cette assistance s'appelle en vrai, c'est a dire l actrice c'est kaley cuoco. La femme riche est tres mechante avec kaley meme avec tous le monde . Un jour la femme riche dit a kaley de lui emmener a l'aeroport ,( elle devait partir je c plus ou et pk )mais la femme riche renvoi Kaley du cou kaley est triste et na plus de boulot. Elle rentre chez elle et recois un appel de sa patrone qui lui dit de lui trouver un hotel tout de suite et dit kelle est comme meme renvoyeer, kaley lui trouve un hotel .arriver de l aéroport la femme riche part a l'hotel avec son chien( dsl j ai oublier de dire kelle avait un petit chien) Le soir elle appelle Kaley et lui se plaind pr le bruit ke le voisin fait. La femme en a marre va tocer puis elle trouve une femme et deux homme . l'homme kidnappe la femme et son chien et l autre fille (jcroi kelle c fait tuer) . ILS emmenent dans un sous sol de l hopital et l enferme dans une salle la ou il y a des jeunes fille ki croient qui sont la pour le top model. Mais la femme essaye de les convaicre kelles ont etait kidnapper et drguer....Breff pendant ce temps Kaley s'inquiete pck elle est persuader ke la femme riche a disparu pck elle a pas recu un appel de sa patronne. elle retourne dans son lieu de travaille et les alertes kelles a disparue mais tous le monde sen fiche pck ellle etait mechante....

POUR PLUS D4INFO SUR LE TELEFILM DITES LE MOI


MERCCIII DE RETROUVER SON NOM A CE ETELEFILM
( c moi nounou ki a dit: salut a tous je cherche un téléfilm passer sur tf1(jcroi au pir c sur m6)
0
nounou(téléfilm) Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 12:55
quelqun peut le trouver svp svp
0
Joe > nounou(téléfilm) Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 19:05
Trafic de femmes (Layover) avec Kaylee Defer
0
sid08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 02:54
voila je recherche un film de longue date genre vert les annee 90 introuvable sur internet enfete je conais pas le titre ni les acteur actrice je raconte mes cest tres vague ( sa parle juste d'une fille et d'un bebe) je pourai pa me souvenir de tous) au debu

c'est une fille qui se pren une baf par une autre femme

qui doi etre sa mere ou sa belle mere elle se sauve avec le bebe qui et un garcon

qui a vert les 6-7 moi je ne cest pas si cest son fils ou freres ou autre dans

sa fugue je la revoi aller au magazin acheter des pot elle renconte une mere est son

enfan au magazin et esseye de imiter cest geste

car elle ne cest pas coment si prendre avec le pti garcon je la voi enssuite dans un

parc sur un banc et donne a manger au petit enssuite elle va se loger dans un espece de grenier

ou cave cest vert la fin elle abandone le bebe dedan mes en reflechisan elle va le rechercher et elle va essayer

de se suicider en hau dun toi apret je c plus vague souvenir

dans se film je croi voir la gueule de charlotte gainsbourd le probleme cest que

sur internet dans cest filmographie il ni a pas de se genre de film donc se nest pa sur que se soi elle voila mercie de vos reponse
0
Je recherche ce film depuis des années annees aussi ! quelqu’un sait ?
0