Recherche film années 80.

Résolu
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80.
Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devient dangereuse et qui se met à tuer des gens. La voiture est rouge j'en suis presque sûr.
Et je crois aussi qu'il y a une personnification de la voiture dans le film, elle est comparée à un humain.

ça fait pas beaucoup d'infos... j'espère que ça peut suffire.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

ICI
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Merci d'avoir répondu, j'ai regardé un peu mais ça ne me dit rien ça n'a pas l'air d'être le bon.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Oui c'est bien celui-là !
Merci !
0

Vous pouvez mettre le sujet en "Résolu", merci :-)
0