J'écris une histoire. Vos avis ?
Résolu
A voir également:
- J'écris une histoire. Vos avis ?
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment avoir 150 millions gta 5 mode histoire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je ne vois pas ce que j'écris sur messenger ✓ - Forum MSN / WLM
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
20 août 2016 à 17:26
20 août 2016 à 17:26
Bonjour,
Premier truc à faire : utiliser le correcteur d'orthographe.......
C'est un peu facile de se contenter d'être désolé...
Pour le reste, votre résumé ne dit absolument rien.
Premier truc à faire : utiliser le correcteur d'orthographe.......
C'est un peu facile de se contenter d'être désolé...
Pour le reste, votre résumé ne dit absolument rien.
20 août 2016 à 17:45
Ok alors mon résumé ne dit absolument rien, alors je vais y aller franco avec mon résumé : En passant devant le parc Azuna ne s'imaginait pas que son destin allait changer. Un jeune garçons apparu si brusquement devant elle , lui disant qu'elle est la diabolika rosa et qu'elle doit sauver le monde , et qu'il viens d'Asturion, une île sur laquelle des êtres ayant des pouvoirs surnaturel vivent. La jeune fille apprenant tous ça , si soudainement , la fit tomber dans les pommes....Et ce n'est que le début des révélations, car en vérités cette jeune fille a vécu pendant tout ce temps dans le mensonge...Car elle même contient en elle des pouvoirs surnaturel, tellement puissant qu'ils vont soit sauver le monde ou le détruire..."
20 août 2016 à 17:56
21 août 2016 à 23:02
J'aimerais pouvoir écrire des commentaires favorables, mais, franchement, les fautes d'orthographe me font buter à chaque pas ...
Désolée !