Ou télécharger un film gratuitement ?

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un film bien précis que je ne trouve pas dans le commerce, sur quel site (torrent ou autre) puis je le télécharger ? Merci
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Sans donner le titre, ça se complique....
Et illégalement, vous n'aurez aucune aide.

1
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Pas faux sans le titre du film....
Par contre avec le titre on peu peut être le trouver en vente sur Amazon ou autres....
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour et merci, il s'agit d'un film sur le conflit Algérien de 1954/62 le déluge je crois
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le titre ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Vous trouverez sans doute le titre ICI
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci à tous pour vos aides en réalité il s'agit de "La Déchirure" que j'ai trouvé sur You Tube. Bonne fin d'année a tous !
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonne fin d'année aussi.
0