[HP2] une scène bizarre [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour, pour Noël j’ai reçu un nouveau coffret des films Harry Potter, une scène inédite m’a perturbée : dans la chambre des secrets lorsque Harry arrive à l’allée des Embrumes il se retrouve caché dans une sorte de sarcophage dans une boutique où se retrouvent Drago, son père ainsi qu’un vendeur qui discutent de la vente d’un objet, cependant dans tout mes précédents visionnages, Harry sort directement de la boutique sans croisé aucun des trois personnes, et après vérification cette scène n’apparaît pas dans mon ancienne version du film. Ainsi est ce une scène coupée, une anomalie ou quoi que ce soit d’autre ? J’aimerais beaucoup être éclairée

2 réponses

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
905
Bonjour incipio,
Dans certains et même souvent ! dans les coffrets DVD il y a des scènes supplémentaires, des indices interactifs etc... : https://www.gazette-du-sorcier.com/biopics-de-harry-potter/la-chambre-des-secrets/double-dvd-de-la-chambre-des073
Dans ce lien ils me semble qu'ils parlent de ta scène au N°3 et 4 !!? Je ne sais pas si cela te suffira ! mais d'autres forumeurs viendront sûrement t'éclairer ;D
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019

Oui il s’agit bien de la scène 3, merci beaucoup
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention