Je cherche un rappeur

Résolu
GUEM77 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Yohhhh -
Bonjour,
je cherche un rappeur qui dans sont clip é suivie pas je ne c qui. le rappeur a des tache de rousseur il cour dans une cabine telephonique toute essouflé pour appelé sa femme qui strouve o boulo en lui disan je voulai que tu soit heureuse que tu ne soi pas femme de menage toute ta vie....ensuite sa femme crie o telephone pouvez vous m aider merci je me rapel pas d autre chose c vers les annees 95 je croit MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour à tous ! GUEM77 ce que tu recherches c'est Sully Séfil "J'voulais"
    6
    1. GUEM77 Messages postés 67 Statut Membre 1

OUI MERCI BEAUCOUP C GENIAL MERCI ENCORE VRAIMENT J AI DEMAND2 A MES AMIS PERSONNE NE SAVAIS
      0
    2. Yohhhh

J'ai aussi cherché ce clip, merci
      0
  2. coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un rappeur français donc ? Et il est avec une femme ? c'est une chanteuse ou juste une figurante ?
    0

C UNE FIGURANTE QUI JOUE LE ROLE DE SA FEMME
      0
  3. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

IAM, je danse le mia, 1994
    0

non
      0
  4. coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un rappeur tout seul donc et il chante une chanson plutôt triste ou pas ?
    0

oui c triste je croit k il se fai tué a la fin
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. coccinelle01 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et c'est un rappeur d'aujourd'hui ou d'y a quelque temps ?
    0
  7. lilaola

ben merci ça fè plaisir je fesè exactemen la mèm recherch g demandé personn savè g tapé "rappeur avec des tache de rousseur" et je tombe sr sa ENFIN merci bcp je kiff le son
    0